[Actu] Revelation Online s'annonce en version occidentale et recrute des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/6/88386-240.jpg
Promis de longue date à une exploitation mondiale, le MMORPG Revelation Online (et son très vaste univers ouvert) s'annonce en Occident sur les serveurs de My.com. Les inscriptions à la bêta sont lancées sur le site officiel.

On s'en souvient, dans le cadre du G-Star 2013 en Corée, le géant chinois NetEase annonçait officiellement le développement de Revelation Online, alors présenté comme le « renouveau » du MMO asiatique (par opposition aux titres conçus à la chaîne et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
My.com..... j'en garde de très très TRÈS mauvais souvenirs depuis Skyforge (et encore,j'ai échappé à Allods...).
Sur le papier il promet pas mal pour les amateurs de MMO asiatiques (mix Aion/Tera/BnS), mais si certaines vidéos sont chouettes, IG j'ai eu une impression bien différente dès la création de personnages. J'avais été découragée par le chinois à l'époque, je testerai très certainement asap, mais sans grand espoir parce que My.com.......... -.- (malheureusement aujourd'hui il n'y a aucun éditeur qui me donne envie, tous le même désir de faire raquer le joueur client, tout en n'offrant que le minimum de travail)
L'ayant testé quelque jours plus tôt, je peut vous affirmer qu'il va faire un flop, c'est une copie de blade and soul avec quelque élément d'Aion, le jeu en chine est un P2W de plus je le trouve loin d'être jolie je préfère encore BnS. Après je n'ai joué qu'une heure mais cela m'a suffit pour me dégouter et le désinstaller . Pour BLESS le problème reste le combat qui est catastrophique .
@AwakenHD : En une heure tu vois le P2W ? Des détails ? (et sans vouloir être méchante en une heure on ne voit rien sur un mmorpg, à part éventuellement si l'univers/le système de combat nous rebute).

"copie de BnS" je ne vois pas trop en quoi.
Oui, il y a des similitudes dans le combat mais :
  • Présence d'une trinité
  • Objectifs de masse
  • Univers beaucoup plus fantastique (à la Aion) plus que les arts martiaux
Ces trois points majeurs le différencient déjà grandement de BnS.



Après oui, pour moi Revelation c'est un remix piochant allègrement dans plusieurs jeux. Et c'est un mélange que j'attendais puisque insatisfaite de jeux auxquels j'ai longtemps joué et que je retrouve là mais en un seul.

Ceci-dit rien ne me dit que Revelation sera une révélation (), mais il rassemble certains points qui sont importants pour moi (combat "action"/trinité/objectifs de masse). Mais si jamais le jeu me plaît, il sera sans doute gâché par l'éditeur en fait... Eh oui, ça m'importe autant que le jeu en lui-même quand ça fait une décennie que je vois les jeux s'écrouler ça ne me donne plus envie de m'investir personnellement et financièrement. Et franchement j'ai pas du tout confiance en My.com après avoir vu ce qu'ils ont fait du PvP d'Allods et celui de Skyforge... J'attends avec impatience le petit mot de Maeron qui dit qu'ils vont pas refaire la même erreur. Encore. MDR !
Citation :
Publié par JNH
Et franchement j'ai pas du tout confiance en My.com après avoir vu ce qu'ils ont fait du PvP d'Allods et celui de Skyforge...
Idem mais impossible de m'avancer sur le sujet de Skyforge (avec mes 6K de prestige.... voilà quoi ^^).
Pour ce qui est d'Allods, oui, c'est un fiasco mais on ne ferait que se répéter.
Citation :
Publié par AnthonyADD
Comment on fait pour postuler pour être un testeur de ce jeu s'il vous plait ? ou sa signifie juste faire partie d'une bêta test ?
Suffit de s'inscrire sur le site pour le moment.
Tu attend patiemment puis d'ici quelques mois, lorsque l'attente se fera sentir, là, apparaîtront de magnifique packs fondateurs avec accès béta fermée ^^
Citation :
Publié par Clampin!
Suffit de s'inscrire sur le site pour le moment.
Tu attend patiemment puis d'ici quelques mois, lorsque l'attente se fera sentir, là, apparaîtront de magnifique packs fondateurs avec accès béta fermée ^^
Pas forcément, Rider of Icarus à donner des clés et garder ces packs juste pour le lancement.

Je pense que discrètement la politique a déjà changer et qu'ils en reviennent. Ils semblent déjà avoir tous compris que les jeux "pas attendu" ne se vendaient pas en pack fondateur et que mettre ce verrouillage était pire une fois la release venue.

J'ai déjà remarquer cela cher Aéria et Dragomon Hunter avant Riders de Nexon. Ils avaient fini par faire gagner des packs et filer des accès mal grès ce système d'accès payant, contrairement à Aura kingdom et sa béta fondateurs 1 an plus tôt.

Dernière modification par Eronir ; 06/06/2016 à 17h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AwakenHD
L'ayant testé quelque jours plus tôt, je peut vous affirmer qu'il va faire un flop, c'est une copie de blade and soul avec quelque élément d'Aion, le jeu en chine est un P2W de plus je le trouve loin d'être jolie je préfère encore BnS. Après je n'ai joué qu'une heure mais cela m'a suffit pour me dégouter et le désinstaller . Pour BLESS le problème reste le combat qui est catastrophique .
Les combats sont bien différents des deux cités, l'univers n'est pas le même un peu la même chose pour la pâte graphique qui reste moins dégueulasse que les tâches d’huiles de Blade & Soul et pour revenir sur le combat c'est bien plus dynamique qu'un Blade & Soul ou Aion, quand on voit que Tera est encore ouvert à l'heure d'aujourd'hui ça ne m'étonnerai pas que ce jeu marche chez nous.
Bonne surprise, je ne l'attendais pas le voir sitôt en occident.!
J’espère voir un "Lineage 2" like aux niveaux de leur gamplay pour les châteaux et le pvp
Citation :
Publié par JNH
Pâte, huile... c'est pourtant plus l'heure de manger ! Parlons graphiques alors !
(Désolée... )
Je ne pensais pas que ça marcherai...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bienvenue à toi MMO asiatique n°137.

La hype JoL 1 mois avant la sortie, c'est par ici.

La poubelle de l'histoire du jeu-vidéo en compagnie des 136 prédécesseurs, c'est par là.
Hype faut pas exagérer, beaucoup s'intéressent par dépit, faute de mieux ou à cause du creux actuel.
Puis bon plutôt que de passer son temps à être déçu par ceux qui sont censé tout révolutionner, on peux peut être aussi bien s'amuser sur ceux dont y 'a rien à attendre.
pour l'avoir tester en version asiat , c'est flippant comme ma déception est grande.

Et aussi en voyant ce trailer EU comment le marketing sur le jeu est différent , en asie ca joue à fond la carte du gameplay qui pete le feu et ca tire de partout et vla les ultis qui ravage l'écrant , chez nous c'est que du background ou du pré rendu ..

en video , on ce dit, tien ça fais très BNS/TERA/AION et dans les mains x: c'est d'une rigidité effrayante , les ailes sont vraiment insupportable à utiliser par exemple .

les combats on aucun feeling , même sur tera au final j'avais une meilleur impression quand je donne des coups (pourtant tera ... :/ ).

c'est un F2P donc tester le , mais ne faite pas l'erreur d'un pack fondateur trop vite:/ vous risquez de vite déchanté .

Dernière modification par dannyow ; 07/06/2016 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés