[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
J'ai déjà Yen et je viens de réinvoquer Yen, enfin pas éveillée toussa mais j'situe le perso.

Est-ce qu'il est utile pour quelque chose d'en jouer deux? J'ai un mav, du coup j'peux pas mal placer ses dot mais je risque de manquer de sécurité à côté si je joue double yen mav. Mais le fait de la food pour skillup me fait un peu mal au coeur, du coup j'voulais être sur que c'était pas utile double yen.

Met la de coé pour une futur Hwa.
Ok, food skillup tu dis. Fine, t'façon j'ai le barbare qui me suffit avec yen atm je manque plutôt de runes sur mes supports.

Autre sujet, le raid. Je le fais avec des supports lvl 40 mais j'suis 3eme a chaque fois du coup, ils font quasi tout, je finis a genre 10-20% de contri grand max. Est-ce qu'il vaut mieux que je survive bêtement, quitte à pas taper, ou plutôt que je tape en tenant les 2/3 du combat avant de mourrir?
Ya pas que les dégâts qui comptent, mais l'assist aussi !

Tu es sûr que si tu meurs, les 2 autres arrivent à finir ?

Le mieux c'est déjà de le passer et ensuite d'essayer d'autres compos/runages mais de jamais mourir.
Oh oui j'suis sur qu'ils finissent haha, ils le font même si j'suis pas dans l'combat x)

Qu'entends tu par mourrir, moi perdre mes monstres ou rater le raid? Parce que je meurs à chaque fois et ils finissent, mais ça devrait passer si je rune mav et skillup raka, atm j'ai un peu des mobs poubelle je farm db5 parce que j'ai pas envie d'aller farm faimon pour lvlup mes supports pour farm db6.

J'ai eu une grinstone, j'ai regardé sur le wikia, mais j'ai pas compris. Elle change une stat, mais ne peut la changer que si la rune est a +12 donc elle peut pas la changer pour que je l'évolue? Ou elle augmente une stat? C'est étrange. Elle me dit "Atk+1~3%"
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Ok, food skillup tu dis. Fine, t'façon j'ai le barbare qui me suffit avec yen atm je manque plutôt de runes sur mes supports.

Autre sujet, le raid. Je le fais avec des supports lvl 40 mais j'suis 3eme a chaque fois du coup, ils font quasi tout, je finis a genre 10-20% de contri grand max. Est-ce qu'il vaut mieux que je survive bêtement, quitte à pas taper, ou plutôt que je tape en tenant les 2/3 du combat avant de mourrir?
Tu devrais surtout éviter d'aller raid directement.. Ca bouffe pas mal d'énergies, tu n'as pas de team adéquate.

Je dirais que le raid arrive après db10 en terme de priorité (dites moi si je me trompe), donc passe 40, fuse Veromos, passe GB10, va jusqu'à TOA 70, DB9 et là tu pourras penser au raid.
Ah merci Marrkus pour ce post, ça peut servir ! Ça va me servir. Donc maintenant que je passe gb10 il faut que je vise ToA 70, cool. ^^
J'espère qu'ils seront plus cléments C2us, parce que là je bloque au 50 et je crois qu'on est plusieurs dans ce cas, alors qu'au ToA d'avant j'avais passé les 60. :-(
Pas sur qu'elle soit utilisable sur necro où chaque tour compte et le boss n'est pas ultra tanky et ne fais pas énormément de dégâts si tu le bursts sur ses premiers tours.
En raid/pvp y a du gros potentiel par contre. Runé un poil tanky à la manière d'un monkey king feu
Citation :
Publié par Otsirk
C'est difficile le HoH ? J'suis même pas encore niveau 30 et j'ai seulement deux 5*, je peux oublier même le niveau 1 ou c'est faisable ?
Tu peux te faire un mob (réunir 50 pièces) en B1. Ça va être long, mais faisable.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Ca va être mon premier HoH, j'voudrais savoir si on peut utiliser les Rep des grosbill qu'on a en friendlist, parce que mes chips vont craquer sous la dent et j'aime pas craquer sous la dent
Oui.
Pour moi inability effect sont les debuff qui empêche d'agir : stun/Freeze/sleep
Suffit de comparer avec Akroma et son skill 3 qui lui permet d'être immune à tous debuffs :

"Calls upon the power of the divine shield, granting immunity against all harmful effects, and decreasing the chance of receiving a Critical Hit by 15%. [Automatic Effect]"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés