Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Le Roadhog a hook le meca de DVa en train de charger l'explosion pendant qu'il avait été bump (par une mine de Junkrat je dirais, mais pas sûr de la cause).
Du coup le meca a explosé dans la team du Roadhog.

gg wp Roadhog nore.
Jeu-concours
Salut tout le monde !

On se retrouve avec 3 POTG !

Un avec Hanzo fait par le joueur Zitna.


Et encore une fois avec Zitna mais cette fois avec Pharah !


Et le troisième de moi avec le gentil bastion que tout le monde adore ! (dans cette vidéo pas de tourelle en mode no brain)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
Punaise il ne fallait pas me la montrer celle-là.
Il a rien inventé il a juste vue un gif plus ancien ou tu vois une team de 5 qui pop d'un coup.
Vue et revue

Le mec se force a rire c'est...
Ah non mais c'pas moi, c'est Sheshounet xD Mais j'l'aime bien, il fait tout le temps des coups de pute dans ses vidéos il est marrant
Je rajoute ma maigre contribution, mais comme certains l'ont déjà dit, les POTG / Highlights c'est souvent trop court ou basé sur un ulti I-Win, du coup ce n'est pas vraiment parlant.


Je joue principalement Reinhardt / Junkrat, mais y'as une ou 2 de Zaria dans le mix
Citation :
Publié par Aherys-
- Regarder les match pro, pour les compo, les placement, les quelques équipes vraiment bonne du moment c'est Melty, IDDQ, Reborn...
T'as oublié Rogue qu'a déjà fait 2 fois premier dont un sur un Major Event (et qui a 60% française avec la star nationale du fastfps Winz)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés