Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'ai regardé les builds de lanciers et la plupart parlent de faire Hoplite 1, puis Cataphract 3, pourquoi pas l'inverse ? le buff Finesta et les autres compétences de Hoplite semblent énormes, les compétences de Cataphract ne semble pas vraiment compenser en puissance par rapport à celles de Hoplite.
Citation :
Publié par Zekkangel
Dites j'ai regardé les builds de lanciers et la plupart parlent de faire Hoplite 1, puis Cataphract 3, pourquoi pas l'inverse ? le buff Finesta et les autres compétences de Hoplite semblent énormes, les compétences de Cataphract ne semble pas vraiment compenser en puissance par rapport à celles de Hoplite.
Il y a plusieurs écoles :

L'école du 100% up time sur le trot.
L'école du 100% up time sur le finestra.

Voilà le build de mon reroll Cata (actuellement 187) :

SwordC2 => HopC2 => CataC2 => Dragoon
Quand il y aura Rank 8/9/10, j'irai prendre le CataC3 et (peut être) DragC2/3 (a voir les classes de prévu)
J'ai regardé rapidement les builds possible et je me demandais si on pouvait faire des croisement avec l'armement? Par exemple un perso avec des compétences de mages mais une armure lourde et arme de corps à corps.

Merci à ceux qui me répondront sans trollage intempestif ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non, Paladin ne colle pas très bien avec Priest, simplement parce que Priest C3 > Paladin C1.

Et dans aucun cas tu arrêtes à Paladin C2, c'est le cercle le plus naze de la classe.
Message supprimé par son auteur.
Il a pas tord, Palouf on le prend pour le Palouf 3 qui donne barrier et finalement ca doit pas mal marcher avec Krivis ( en tant que Tank, buffer, mix Str/int), voir même Dievdirby pour rester dans la même optique.
Par contre la seconde option doit pas etre la plus rapide pour leveler et a un role de ingrat a jouer.

Dernière modification par Comalies ; 17/05/2016 à 18h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah perso jsuis beaucoup plus confiant sur krivis/pal voire cleric/pal mais pour moi priest/pal est pas beaucoup moins bon.
Le but est de rechercher la complémentarité, car les vrais healers auront des buff en priest supérieur aux tiens.
Rien que Krivis a des skills supports assez imba dans le genre et utile pour les autres.
J'ai pris Cleric C2 => Diev C1 => Paladin C3 personnellement.

Restauration + Heal 10/10 me permet d'être le main healer, même en jouant STR.

Divine Might est sympa pour le groupe.

Et Safety Zone 10/10 est très intéressant pour permettre à un gros glasscanon de dps tranquillement.

Diev apporte quelques sorts utilitaires en plus (Laima / Zemyna) et surtout Carve qui fait des dégâts supérieur à Smite (oui oui).

C'est un build plus orienté support alors que prendre Priest C2, augmente le coté offensif. Je trouve surtout dommage de ne pas prendre Cleric C3 pour Stone Skin, mais ça doit être jouable quand même.
Message supprimé par son auteur.
Des avis sur un potentiel build Cleric C2 Diev C3 Druide C1/Priest C1 et Plague Doctor?

Il me semble que c'est un build assez populaire et fort une fois HL pour les dégâts énormes sur la durée et le soutien des statues (sp, cd, silence, invincibilité) qui se cumulent aux buff plus traditionnels.

Donc un personnage qui a sa place dans les party pour world boss et earth tower en étant un bon dps, buffeur et healeur.
très bon build un de mes reroll un diev3 c'est vraiment sympa , après prendre priest en r6 c'est du gachis , soit druid - plagued / oracle - plagued / ou druid c2

l'aoe cd slow les mobs donc vraiment sympa , la statue dps envoi pas mal et non stop tres sympa pour clear des gros pack ou même grind solo dans les zone comme démon prison etc , la statue silence casse l'ai des mobs ils ne bougent même plus , le dernier skill par contre (invuln) je ne l'ai pas vraiment test carve attack fait pas mal de dégat même avec 0 str .
Salut, j'ai quelques questions sur les clerics. J'me tâte à faire un Paladin mais le problème c'est niveau stats. C'est viable Int/Con/Spr? C'est quoi l'intérêt de la STR sur des sorts avec un gros dps de base? Sinon j'ai vu que c'était possible de jouer full Dex, je comprends pas du tout l'intérêt (mais j'ai du mal à saisir les subtilité de la Dex en matière de DPS, genre apparemment on dps plus avec de la dex que de la str?)

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, parce que c'est plus simple de monter un archer ou un mage =°
Je vois quelques builds INT/CON où Paladin est viable dedans. Je vais en citer quelques uns.

Dans tous les cas, on considère que le seul intérêt à vouloir tester ce build est animus et qu'il est fortement probable que ces builds finissent par ne servir plus à rien ou perdent beaucoup d'efficacités.

Build n°1 :
Krivis C3 => Paladin C3
Beaucoup de CON et un peu d'INT. Build purement PvP. Bonne survivabilité. On court en rond et on lance Zaibas toutes les 30 secondes en espérant tuer quelqu'un à chaque fois. Nul à chier en PvE.

Build n°2 : Cleric C2 => Krivis C2 => Paladin C1 => Oracle C1 => Kabbalist C1
Beaucoup de CON et un peu d'INT. Toujours purement PvP. Énorme survivabilité (Anti debuff, anti magic, anti Archer).
Stone skin ayant été nerf en Corée, ce sera un build comme ça qui dominera le PvP bientôt à mon avis.

On peut remplacer Oracle C1 par Druid C1 pour ajouter plus de dégâts (Telepath dans Zaibas) en réduisant la survie.

Build n°3 à x : Cleric C2 => Krivis C2 => Paladin C1.
La suite est libre, par exemple: Druid C1 puis Plague Doctor C1, ou Druid C1 puis Kabbalist. Oracle etc.

Il y a d'autres builds bien sûr, mais ce sont les plus intéressants.

Ce sont surtout des builds PvP, même s'il est possible de se démerder en PvE en prenant Druid ou Plague Doctor, mais ce sera toujours plus faible que les build INT avec Dievdirby ou Bokor.
Paladin se fait violer par les pardoners !!


Monter un paladin C3 pour barrière... Et se faire remplacer par simple parchemin..... Merci IMC... (Oui j'ai monté un paladin... en tout bien tout honneur )
POUR LA VERSION CORÉENNE SEULEMENT POUR LE MOMENT

IMC trouve que les Priest / Cleric ne sont pas encore assez fort, ils ont donc décidé de leur donner quelques buffs.

Citation :
- Blessing duration increased from 45 seconds to 60 seconds.
- Blessing gains additional damage bonus of (0.06 * SPR + INT * 0.02) * (skillLevel - 1)
- Cure's bonus damage gained from INT is increased from INT to INT * 1.2.
Maintenant, avec 350 SPR, Blessing ajoutera ~550 dégâts au lieu des 170 actuels pour 180 coups. 68 400 dégâts en plus. Sympa non ?

Chaplain FOTM.

Krivis + Priest + Chaplain. ahah.

Pendant ce temps les Swordsman continue de pleurer avec leur buff +120 dégâts sur 22 coups
Citation :
Publié par Yssuka
...
Heu je doute que ça reste en l'état, déjà que le build priest C3 + chaplain est composé de 95% de bot ou presque ça me semblerait étrange ce genre de buff.

Concernant les swordmans, j'avoue qu'actuellement il y a un gros soucis. J'ai monté en premier perso un corsair (sword c2 barb c2 corsair c2 et shinobi car un pirate ninja, on voit pas ça tous les jours ! ), et j'ai l'impression que je suis complètement à la rue niveau dps/survie ... sans compter que "OMG, il a pas pas prit pelt et donc pas de TAUNT" se fait de plus en plus ressentir en groupe.
Je suis actuellement au R5 presque 6 (lvl ~165), mais je doute que la situation s'améliore pour moi, même avec le buff dual.
Y'a t'il des joueurs avec un build similaire qui aurait des retours du hlvl ? Est-ce qu'il faut attendre les derniers rang/stuff pour voir le potentiel ? histoire de me rassurer ou non
Noooon même si c'est fumé, j'espère qu'ils ne modifieront jamais ça, c'est génial .

J'avais un Krivis Monk Full SPR sur la beta, c’était super fun à jouer avec Zalcai qui permettaient d'avoir un gros niveau de critique naturellement.

Mettre ce genre de scaling sur un buff comme blessing rend possible pas mal de build à base de full SPR.

--------------------

Tu as un build shinobi, tu vas en chier jusqu'au R7 en gros. Après ce sera très très cool avec les clones.

Et comme tous les swordsman, tu es extrêmement dépendant de ton équipement et des attributs.
ok merci pour la réponse, ça me rassure un peu pour la suite.

Je voulais un build plutôt hybride, donc je m'attendais à ne pas être le top DPS en PvE mais quand je compare avec certains build archer/wizard (et même cleric), j'avais un gros doute sur l'efficacité de ma classe... (après en PvP, j ai assez d'outils pour être une vrai plaie donc de ce coté la, tout va bien ).
Nous avons une différence de 26 patch par rapport à nos amis coréen et c'est fait exprès par IMC.
IMC test les ajustements là bas pour trouver le juste milieu avant d'impacter les serveurs INTER.

550 par coup Yssuka ? T'en est très loin, samedi sur le reddit, y a un screen d'un priest C3 280 Kr qui tapais à 790 ^^
Et tu peu encore monter plus haut vu que le scaling du blessing prend en compte les améliorations juste avant (divine etc..)

ps : les clones du shino sont encore bug par moment, méfie toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés