[EST]Chapeau de Gein 3% Terre

 
Partager Rechercher
Salut

J'ai réalisé cette coiffe avec un peu (voire beaucoup) de réussite. A l'origine je devais réaliser un 2% mais le destin en a voulu autrement, donc je viens à vous pour demander quelques estimations car je ne connais pas du tout son prix.

Merci beaucoup
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coiffe gein 3% terre.png
Taille : 933x856
Poids : 259,5 Ko
ID : 267305  

Dernière modification par Nougatti ; 04/06/2016 à 20h14.
Wow, tu devrais surtout appelé ta copine (si t'en à une (y) ), sinon très jolie jet. Je pense que tu peut le faire partir à 35-40m sachant que y'as que le pui invo dessus et j'ai moi même tenté des 2-3% sur cette coiffe et c'est vraiment dur! Bonne vente!
ce jet

Je pense même que si tu tombes sur une personne cherchant une grosse opti tu pourrais la vendre haut delà des 45M
Ce genre de jet avec puit invo c'est quasiment impossible

Tiens nous au jus sur la vente mais ne brade pas le prix de cette beauté.

(Par contre la demande est forte pour un over %res terre sur gein alors qu'il y a deja 10%?)
Citation :
Publié par Dofuzion
(Par contre la demande est forte pour un over %res terre sur gein alors qu'il y a deja 10%?)
En général oui, c'est (un peu) comme les voiles 2% terre, sur les builds iop classiques erhy par exemple pour peu qu'on ne joue pas en chevelu c'est les rez terre qui sont au plus bas, et aussi les % feu (d'ailleurs on croise souvent des coiffes gein % feu aussi)

Magnifique réalisation !
Merci à tous pour vos estimations.

Suite au message de matouille j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé une vente de coiffe gein 3% à 80m:
https://forums.jeuxonline.info/showt...e+gein+3+terre

Du coup je pense la vendre dans ces eaux-là, surtout que j'ai reçu pas mal d'offres. Elle est donc à vendre au plus offrant !

PS: ops pas vu le message de mon vdd tu as été plus rapide !

Dernière modification par Nougatti ; 04/06/2016 à 22h57.
O MY GACHEEEE quel chance pour sortir 3% terre sur une saloperie pareil a FM ^^
Respect la j'ai pas encore vu un chapeau gein aussi beau en 3% résistance terre je dirais que tu peux en tirer vers les 75M sans souci vu la rareté (si tu souhaite bien sure le vendre même si a ta place j'le garderais) , je suis fan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés