[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
What the fuck ? C'est quoi ce Swain ?

C'était mon main, c'était pas le champion top tier de ouf, mais il était fun à jouer, il aurait eu besoin d'un léger up, mais franchement, c'était pas nécessaire, son kit le rend situationnel, donc il était trés équilibré comme il était.

Et la ils en ont fait une espèce d'aberration invulnérable, et il va surement finir dans les tréfonds après "l'équilibrage" made in Riot.

C'est bon, j'ai ma dose, je change de jeu.
Bah attend avec des sources:

http://www.lolking.net/charts?region...league=diamond

http://www.lolking.net/charts?region...eague=platinum

Voila les plus hauts winrates en diamant et en platine, en diamant on a blitz (53,1% winrate) et volibear (52,7% winrate), en platine on a amumu (53% winrate) volibear (53,3% winrate) blitz (53,1 winrate) également, donc c'est pas si faux.

Pour des persos si "faciles" à jouer, c'est quand même pas mal.

Dernière modification par Searys ; 04/06/2016 à 14h05.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas trop m'en demander je suis que gold II, perso je suis pas partisan du ban amumu/voli/blitz, mais les persos en question font souvent le taff a mon elo (et apparemment également plus haut vu leur winrate) et je COMPRENDS leur ban et je COMPRENDS également pourquoi certains voudraient un nerf.

Autant blitz je connais pas bien (quoi que j'ai rarement vu des blitzs faire de la merde, un seul bon grab peut changer une game), mais qu'on vienne pas me dire que volibear ou amumu c'est des persos durs à jouer, toute proportion confondue avec des champions avec un skillcap plus haut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Searys
Pour des persos si "faciles" à jouer, c'est quand même pas mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est parce que voli/mumu/annie/etc sont mécaniquement simples qu'ils gagnent quelques points en winrate.
J'aurais pourtant imaginé que ce genre de perso au dela d'un certain elo ne pourraient plus se démarquer de par leur gameplay qui ne permet pas de faire trop de "tricks" du coup ça me surprenais quand même que même en plat/diam (qui pour moi commence à être le "haut elo" en fait ) ils aient malgré ce gameplay simple un winrate plus que confortable.

En fait oui, "facile à jouer" c'était mal utilisé, je vais plutôt parler de gameplay simple (qui n'implique pas en en effet que le perso soit facile à jouer, my bad) ça représente plus ce que je voulais exprimer.
Citation :
Publié par Éraflure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est parce que voli/mumu/annie/etc sont mécaniquement simples qu'ils gagnent quelques points en winrate.
Du coup j'en déduis quoi sur les persos super skillés avec à peine moins de 50% de winrate et un taux ban/play rate du genre 90% ?
Facile, c'est ultra casse couille de jouer contre, le skillcap est tellement haut que tu peux très bien tomber sur un mec qui est trop naze avec ou sur un dieu avec le champion qui va te pulvériser la gueule et tu pourras rien faire, donc pour éviter le cas n2 tu ban (coucou yasuo)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Searys
Facile, c'est ultra casse couille de jouer contre, le skillcap est tellement haut que tu peux très bien tomber sur un mec qui est trop naze avec ou sur un dieu avec le champion qui va te pulvériser la gueule et tu pourras rien faire, donc pour éviter le cas n2 tu ban (coucou yasuo)
Euh faut éviter le cas numéro 1 aussi. Je veux pas de pantheon, vayne ou yi dans mon équipe.
Faudra m'expliquer en quoi Blitzcrank est un personnage difficile à jouer par contre, à part contre quelques persos qui peuvent gérer son hook (Ez/Sivir). J'compte plus le nombre de Blitz "joué par des lambdas" qu'ont build nawak @rush luden et qui gagnent parce qu'en étant à 2/15 ils font un random hook sur un carry en late et gagnent là dessus, c'est assez frustrant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Ben au final on s'en fout du score/stuff du Blitz puisqu'il a juste appuyer sur Q E, c'est sa team qui va instagib le joueur qui s'est fait choper, et en général un 4v5 en late ça finit mal oui :/
Non.......

Si tu arrives a hook un carry avec blitz en late game, c'est pas la faute de blitz, mais bien la faute du carry Après en late 99% du temps tu hook trundle dans ton équipe, tu lui offres un free engage et tu te fais ace gros perso blitzcrank car tu n'as aucun outil pour peel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le bump avec le CD le plus court du jeu, y'a pire comme outil de peel quand même.
Ca marchait p'tet en dominion mais le fait que tu doit aller au cac et que t'ai un temps de cast très long fait que ca pue un peu comme outil de peel quand t'arrive à un niveau de jeux conséquent.

Sinon faut arréter, Blitz c'est pas aussi gamebreaker que certains le disent, la probabilité pour qu'ils hook l'ADC en late est super mince sachant qu'il est jamais seul, et même sans ca t'as tout le temps des wards de partout qui t'empechent généralement de pick quelqu'un de manière simple. Et en lane c'est tellement faible que tu peux tout à fait l'abuse et snowball la game (et on s'en fou qu'il te hook l'ADC et récupère un kill a 30 min si la game est déjà décidée )

Bref, Blitz faut clairement savoir le jouer, déjà pour survivre en lane, ensuite pour prendre les bon hooks en midgame (et ca ca passe par une intelligence de déplacement et une grosse gestion de la vision, pas forcément possible par jean edouard du 45).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Accessoirement, Trundle, c'est pas vraiment le perso qui va outrun un blitz qui veut le chain bump...
Tu vas le suivre pendant les quelques secondes de ton W, après il va juste partir.

Et encore c'est si il n'a pas son slow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés