Et encore, faire 15 000do avec 2 persos en 1/2 tours ça reste chaud.
Honnêtement en élio/énu/iop c'est bien plus simple qu'avec panda imo. Les 15 000 dégats tu les fais avec 2 sorts
N'importe classe passe en 4, focus le coquillage du iop corrup/retraite coco portail et c'est plié plus que 3 mobs à battre dont 2 qui sont déjà proches du portail, juste tuer le tryde qui est un peu casse pied.
Mis à part la contrainte sur les compo qui est malheureuse (assez peu nombreuses les compo viables à mon avis dans ce dj), c'est pas un donjon bien compliqué, les états sont assez simples à comprendre suffit de lire les buff qu'on à sur la tête et regarder les icônes au-dessus de mob. Pas plus dur que f3 je trouve, il est très accessible même pour des casu n'ayant pas l'habitude de tryhard sur les donjons 200 dimension (c'est mon cas j'ai plus pvm depuis...). Alors c'est sur faut la bonne compo (dommage) mais si on l'a c'est plutôt simple. Les deux autres donjons ont l'air plus difficiles (je les ai pas encore touché).
Un truc assez chiant par contre c'est le lag énorme qu'on subit dès qu'on cible le boss (ça fait cibler toute la map le jeu rame à mort c'est très dérangeant), je sais pas si c'est que pour moi mais c'est bof ça.
Le duo élio/iop parait abordable (dur mais faisable), le succès statue à 4 pourquoi pas, chiant et technique mais ça à pas l'air impossible. Pour dernier par contre je sèche ça me parait assez difficile de laisser vivre le boss plus longtemps que 4 tours (je l'ai fait qu'une fois après le donjon, avec l'unique volonté de gagner pas de faire des succès, j'ai surement loupé des trucs avec coquillages).
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