[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Voilà typiquement le genre de truc qui va casser c'te màj ^^^^^^.
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Voià exactement le genre de personne qui veut se faire sa petite pub et qui ne pense pas au intérêt de tout le monde GG....
Mdr et c'est moi qu'on accuse de pleurer après, j'imagine que vous chialez si un mec reporte une faille pour faire un boss sans réfléchir
Surtout que la strat présentée dans la vidéo est bidon, bourrer les coquillages et os le boss. C'est encore plus simple avec panda roublard btw, tour 4 le boss arrive tout juste bien pour être placé dans les 3 bombes, reste que le tryde qui fout la merde mais qui sera nerf/corrigé
La vraie difficulté c'est succès dernier et faire le boss hors rush tour 4 vu que tout le monde ou presque (pourquoi ?) meurt
Citation :
Publié par Wees'
Et encore, faire 15 000do avec 2 persos en 1/2 tours ça reste chaud.
Honnêtement en élio/énu/iop c'est bien plus simple qu'avec panda imo. Les 15 000 dégats tu les fais avec 2 sorts

N'importe classe passe en 4, focus le coquillage du iop corrup/retraite coco portail et c'est plié plus que 3 mobs à battre dont 2 qui sont déjà proches du portail, juste tuer le tryde qui est un peu casse pied.

Mis à part la contrainte sur les compo qui est malheureuse (assez peu nombreuses les compo viables à mon avis dans ce dj), c'est pas un donjon bien compliqué, les états sont assez simples à comprendre suffit de lire les buff qu'on à sur la tête et regarder les icônes au-dessus de mob. Pas plus dur que f3 je trouve, il est très accessible même pour des casu n'ayant pas l'habitude de tryhard sur les donjons 200 dimension (c'est mon cas j'ai plus pvm depuis...). Alors c'est sur faut la bonne compo (dommage) mais si on l'a c'est plutôt simple. Les deux autres donjons ont l'air plus difficiles (je les ai pas encore touché).

Un truc assez chiant par contre c'est le lag énorme qu'on subit dès qu'on cible le boss (ça fait cibler toute la map le jeu rame à mort c'est très dérangeant), je sais pas si c'est que pour moi mais c'est bof ça.

Le duo élio/iop parait abordable (dur mais faisable), le succès statue à 4 pourquoi pas, chiant et technique mais ça à pas l'air impossible. Pour dernier par contre je sèche ça me parait assez difficile de laisser vivre le boss plus longtemps que 4 tours (je l'ai fait qu'une fois après le donjon, avec l'unique volonté de gagner pas de faire des succès, j'ai surement loupé des trucs avec coquillages).
Citation :
Publié par Naio'
T'es bien marrant, mais que veux-tu qu'on y fasse ici ?
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
Il y a X plaintes sur le forum officiel pour ce bug, ça fait presque 10 ans que je joue le coup du "désinstalle/réinstalle" je connais hein, j'ai même supprimer les fichiers dans le dossier DATA...
Citation :
Publié par Cycy
Le duo élio/iop parait abordable (dur mais faisable), le succès statue à 4 pourquoi pas, chiant et technique mais ça à pas l'air impossible. Pour dernier par contre je sèche ça me parait assez difficile de laisser vivre le boss plus longtemps que 4 tours (je l'ai fait qu'une fois après le donjon, avec l'unique volonté de gagner pas de faire des succès, j'ai surement loupé des trucs avec coquillages).
Le duotage effectivement on l'a fait en elio/iop, la difficulté réside dans le fait de tuer le boss au tour 4 et pour dernier j'ai vite fait expliquer quelques trucs qu'on a utilisé pour le faire. Et effectivement il y a un truc avec les coquillages.

Dernière modification par (Vil) Zyrtec ; 04/06/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Voià exactement le genre de personne qui veut se faire sa petite pub et qui ne pense pas au intérêt de tout le monde GG....
Au pire il fait ce qu'il veut et les gens ne sont pas obligés de regarder la vidéo. Si le mec a réussi le donjon et qu'il veut en profiter pour se faire de la pub auprès des paresseux et bien il le fait.

T'as bien le droit de ne pas partager cette vision là en explicitant bien que c'est un avis personnel, mais t'as aucune légitimité à être aussi incisif sur le caractère d'une personne à partir juste d'une vidéo.

C'est de l'opportunisme, on aime ou on aime pas. Mais c'est pas forcément égoïste ni débile (comme a dis quelqu'un d'autre), quand bien même il ferai sa pub avec. Faut être ouvert d'esprit un p'tit peu!

Et puis comme j'ai dis: personne n'est obligé de mater sa vidéo.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Au pire il fait ce qu'il veut et les gens ne sont pas obligés de regarder la vidéo. Si le mec a réussi le donjon et qu'il veut en profiter pour se faire de la pub auprès des paresseux et bien il le fait.

T'as bien le droit de ne pas partager cette vision là en explicitant bien que c'est un avis personnel, mais t'as aucune légitimité à être aussi incisif sur le caractère d'une personne à partir juste d'une vidéo.

C'est de l'opportunisme, on aime ou on aime pas. Mais c'est pas forcément égoïste ni débile (comme a dis quelqu'un d'autre), quand bien même il ferai sa pub avec. Faut être ouvert d'esprit un p'tit peu!

Et puis comme j'ai dis: personne n'est obligé de mater sa vidéo.
Personne n'est obligé de mater la vidéo, mais le soucis c'est que, c'est justement ceux qui matent la vidéo qui en parallèle pleurent que le contenu soit trop facile, alors qu'ils n'ont fait que de copier la vidéo, donc oui c'est débile de poster ça 2 jour après l'ouverture de la béta.
Citation :
Publié par Kyoka
Personne n'est obligé de mater la vidéo, mais le soucis c'est que, c'est justement ceux qui matent la vidéo qui en parallèle pleurent que le contenu soit trop facile, alors qu'ils n'ont fait que de copier la vidéo, donc oui c'est débile de poster ça 2 jour après l'ouverture de la béta.
Sa strat est bidon et n'importe qui la trouverait au bout de 3 essais, arrête de pleurer un peu
Avec un roublard c'est encore plus simple, faut juste gérer le tryde
Citation :
Publié par Kyoka
Personne n'est obligé de mater la vidéo, mais le soucis c'est que, c'est justement ceux qui matent la vidéo qui en parallèle pleurent que le contenu soit trop facile, alors qu'ils n'ont fait que de copier la vidéo, donc oui c'est débile de poster ça 2 jour après l'ouverture de la béta.
Tu n'as aucune preuve de ça. Si effectivement il doit exister des gens comme ça, ça n'est pas une vérité absolue, donc ton implication est fausse.

Tu peux affirmer un lien de cause à effet que dans le cas où c'est à 100% vraie, sinon elle est fausse et il faut nuancer.. Et dans ce cas il faut nuancer.

En plus sur les forum je vois beaucoup plus l'inverse: à savoir des gens qui se plaignent de l'état des donjons actuels et parmi ceux qui se plaignent on a aucun chiffre sur les personnes qui font ce que tu dis. Si technique ils existent c'est que forcément des personnes ont try hard avant, d'autre se sont inspiré pour améliorer et personnifier les techniques. Le paresseux arrive au bout de la chaîne. Donc je doute très sérieusement de la proportion que tu prête à ces gens là.

C'est facile de faire des raccourcis comme tu fais. Et j'estime que c'est moins gratifiant que de copier une technique YT car là on parle d'ouverture d'esprit et plus seulement de paresse.

Citation :
Publié par Zeldacartoon
906628kougnard.jpg

JELEVEUX JELEVEUXJELEVEULVEUVLEUVLEULVUEUVELUJVELUJVELUVJEVLUEJVE
Juste : OMG... MOI AUSSI!!!

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 04/06/2016 à 17h20.
Citation :
Publié par Pugz
Sa strat est bidon et n'importe qui la trouverait au bout de 3 essais, arrête de pleurer un peu
Avec un roublard c'est encore plus simple, faut juste gérer le tryde
Pour mettre ma voix au débat,

Je trouve nul de copier coller une vidéo youtube. Vraiment. Pourtant, je viens de recevoir ça, et ça fait flancher mon avis :

[17:05] de Yatsura : Ah gg pr tout ceux que ta fais tes vidéo elle moon beaucoup servit pour certains dj ^^

Oui bon j'étais co sur led, mais voila :x Le travail est youtubeurs aide une partie des joueurs. Il faut donc décider si on veut aider les autres (mmorpg?) ou les laisser livrés à eux mêmes. Alors?
De toute façon on ne peut pas empêcher ça. Tôt ou tard quelqu'un mettra en ligne, d'une manière ou d'une autre, un tuto pour faire un donjon, une quête ...
Bah tant pis. Libre au joueur de l'utiliser ou non. Alors oui, la plupart des joueurs vont utiliser ces ressources pour faire leur donjon. C'est leur droit. Peut être qu'ils se seraient plus amusés en essayant de découvrir par eux-même ? Peut-être.
Et ça n'empêche pas un contenu d'être difficile. C'est pas "autowin" comme on aime à utiliser l'expression sur JoL.


Arrêtez de vous occuper de la vie des autres, sauf s'ils font quelque chose d'interdit bien sûr (bots, failles etc). Les joueurs jouent comme ils l'entendent, s'ils veulent "tricher" et utiliser des guides, tant mieux pour eux, c'est leur droit.
Après on peut trouver ça malheureux que certains cherchent à se gâcher la surprise, veulent qu'on leur dise comment jouer etc. Mais on ne peut rien y faire contre. Et je pense qu'on a tous utilisés à un moment ou un autre une soluce ou un guide (moi le premier )


Sinon il est cool le monti \o/
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les reins de cette vidéo, des avis sur cette vidéo, et de tout ce qui concerne les réflexions qui tournent autour de ce genre de vidéo ? Que ça vous intéresse ou perturbe, ça n'est pas le sujet de ce topic. Surtout que les discussions sur le mérite tournent systématiquement en rond. Que ça soit pour les quêtes, les donjons, le pvp ...

Sinon, est-ce que l'extension s'adresse à un plus grand nombre de niveaux 200 que les précédents contenus ? Quid de la modification en dimension ?

Et je suis globalement d'accord avec le message de MazinKaizer.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
aider les autres
Je ne suis pas certain que fournir des solutions toutes faites les aide. Au contraire, pour le prochain donjon ils attendront la prochaine vidéo, et ne feront jamais rien eux-mêmes. Aucune fierté, aucun amour propre, fainéantise monstrueuse. Puis ça viendra probablement se plaindre du contenu sur des forums. Ou IG parce que les ressources ne se vendent pas (bah oui, les X guignols ont farmé avec la "technique autowin" vue sur Youtube ont surchargé les HdV et modes marchands ... m'enfin tant mieux pour la communauté si les prix sont tirés vers le bas).

Du coup tout le monde copie la technique du Youtubeur avide de pouce bleus, le donjon est réussi par un nombre raisonnable de joueurs, ils post sur les forum en conséquence, les GD voient ça, trouvent leurs donjons équilibrés, et ça sera pareil la prochaine fois.

C'est l'un des cercles vicieux qui pourri le jeu actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Oui on est daccord mais les aider ce n'est pas sortir une vidéo 2j après l'ouverture de la beta pour se manger une modif derrière non ?

C'est une phase de beta, tu crois que les premiers passage (et potentiellement tous) ne seront pas examiné par les GD pour savoir si ça le boss convient ?
Citation :
Publié par Ablaxus
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les reins de cette vidéo, des avis sur cette vidéo, et de tout ce qui concerne les réflexions qui tournent autour de ce genre de vidéo ? Que ça vous intéresse ou perturbe, ça n'est pas le sujet de ce topic. Surtout que les discussions sur le mérite tournent systématiquement en rond. Que ça soit pour les quêtes, les donjons, le pvp ...

Sinon, est-ce que l'extension s'adresse à un plus grand nombre de niveaux 200 que les précédents contenus ? Quid de la modification en dimension ?

Et je suis globalement d'accord avec le message de MazinKaizer.

Citation :
Envoyé par MazinKaiser
1)Pare qui ? 2)Des classes sont-elles très avantagées ? 3)Y-a-t-il des compos autowin ? 4)Les compos dispensées des must-have peuvent-elles passer ? 5)En clair, est-ce bien équilibré/accessible ? 6)Les mécanismes sont-ils ennuyeux ou non ? 7)Les monstres sont-ils cohérents/bien calibrés ?


Citation :
Zeldacartoon a envoyé ceci

1) Par tout le monde

2) Non

3) Oui, comme partout, avec 2000 tentas en placement 1 tout est autowin

4) Oui, comme partout, contrairement aux idées reçues a force de voir tout le temps la meme compo pompée sur youtube

5) Non, c'est un donjon (je dirais pas merdique) mais incohérent, les monstres rushent trop facilement (cc boliche)

6) Taper, taper et taper, ui

7) Non, certains sont inutiles (machin qui met conducteur) quand d'autres sont flippants (truc qui pose un piege, truc qui se transpo avec son étoile (svp dites moi les noms que j'puisse expliquer dans le post lel))
Voila

Dernière modification par Ryouritsu ; 04/06/2016 à 18h48. Motif: blabla
Citation :
Publié par Pugz
Avis aux intéressés j'ai reporté un bug sur le forum qui mérite d'être mis en avant
Ha mais tu joues sur Jiva, ça explique la sècheresse de tes réponses aux autres intervenants du forum, t'es plus habitué aux intéractions avec d'autres joueurs depuis trop longtemps apparemment

Pour le reste je suis d'accord c'est un bug qui mérite qu'on s'y intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés