[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est un serveur dédié aux tournois. Faut avoir un compte tournoi pour y accéder, tous les joueurs pro/semi pros ont un compte, ceux qui ont participés à des tournois avec riot aussi, les lcs sont joués sur le serveur

C'est un accès très privé / limité, ce sera de la sq consanguine, mais vu que ça fait 6 mois que les pros et challenger se plaignent beh ils trouvent leur propre solution quand ils voient que ça empire :c
Citation :
Publié par Sharnt
C'est là qu'on voit que vous avez des problèmes de riches, sur SFV on aimerait juste des lobbys sans bugs déjà
Wé 'fin c'est pas parce que Crapcom fait pire que Riot est au taquet.
Message supprimé par son auteur.
bah en soit le merchandising est vraiment distinct du systeme de ranking, donc c'est pas étonnant. Surtout que ouais, vu la diversification des produits dans la boutiques (hextech en premier mais chomas et mast 5&6) ça m'étonnerai qu'ils coulent un jour ou l'autre. La scène pro va p ê s'affaiblir mais je crois savoir (à vérifier) qu'elle était pas rentable du tout, mais ça ça va se sentir au long terme surtout, les joueurs lambda et les investisseurs ils s'en tamponnent un peu
Message supprimé par son auteur.
A chaque fois que je suis revenu sur LoL après avoir décroché c'est suite a un gros tournoi vu sur twitch.tv avec des moyens colossaux, souvent les worlds, qui m'as donné envie de rejouer.

Et je doute être le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Zakan
A chaque fois que je suis revenu sur LoL après avoir décroché c'est suite a un gros tournoi vu sur twitch.tv avec des moyens colossaux, souvent les worlds, qui m'as donné envie de rejouer.

Et je doute être le seul dans ce cas.

Oh non, j'ai commencé le jeu en regardant une game au hasard, les TPA aux Worlds commentés par Chips & Noi, sans m'en rendre compte j'avais suivi tout le tournoi

La suite était prévisible
Citation :
Publié par Ternel
La scène pro, tout comme les streams et les chaînes youtube sont la vitrine du jeu. Y'a une masse colossale de gens qui viennent sur un jeu en ligne parce qu'ils ont vu un streamer/une chaîne, et la scène pro renforce un peu le sentiment d'appartenance à la communauté et donne envie de s'améliorer.

Tant que l'addiction et la nostalgie garde ces joueurs "clés" sur le jeu ça ira, mais un jour ça cassera et les autres jeux vont s'en laver les mains. League c'est pas Candy Crush, tu peux pas te contenter de satisfaire les joueurs casu et pisser sur les joueurs compétitifs (qu'ils soient bons ou pas) et t'estimer heureux parce que tu fais du chiffre instantané.

Related: http://i.imgur.com/YHDAvhp.jpg
Wtf les chiffres, ya encore une communauté SC1 en Corée ?
Message supprimé par son auteur.
Dans le plus pur style de Riot, le mec commence son post par "Ceci n'est pas du PR bullshit"... et enchaine avec une dizaine de pavés de PR bullshit (notamment tout leurs "accomplishment" )
Dommage que ça ne rush pas Abyssal sur tous les midlaners, que Zhonya coûte moins cher et que MoM est KC


(dsl ça sera pas permapick, par autre que moi du moins)
Citation :
Publié par Taeyeon
Nerfs Fizz

907a025ce5b36ead7e16720f95d944d7.png
Fizz l'a bien cherché cela dit. Il est devenu très problématique depuis le rework des mages.



Je ne sais pas si je commence à me lasser du jeux (pourtant je ne suis pas un vieux joueur) mais l'équilibrage me casse sérieusement les couilles. En fin de saison 5, j'étais choqué quand je voyais un champion à 54% winrate. Maintenant, c'est devenu fréquent. En fait, on a même des champions qui restent à 55% plusieurs semaines de suite.
Swain, Anivia, Volibear (depuis combien de temps ?), Kindred, Zyra, Annie, Blitzcrank, Amumu (j'ai un doute sur celui-ci), Sona, Lucian, Ekko, etc... sont à nerf, sauf que ça leur prend des plombes et que pour un champion problématique de réglé, t'en a trois nouveaux qui pop.

Autant la suppression de la soloQ m'embête, autant si j'arrête le jeux, je crois que ce sera clairement plutôt à cause de l'équilibrage, que je trouve insane et qui surtout, de mon point de vue, s'aggrave de plus en plus (et cela de façons inquiétante) à chaque nouveau patch.
Sona, Blitz, Annie, Amumu, Volibear, ... à nerf ? Vous vivez dans quel monde ?

Fizz le soucis ça reste A) les items tanks B) L'ULTIME QU'ON PEUT PAS VIRER. Ils ont virer les counters, normal que le champion revienne un peu, même chose pour zed
Citation :
Publié par Squeef
Sona, Blitz, Annie, Amumu, Volibear, ... à nerf ? Vous vivez dans quel monde ?
Certainement le gold - ou c'est perma pick de c'que j'en ai vu.
Citation :
Publié par Tiffo
Certainement le gold - ou c'est perma pick de c'que j'en ai vu.
Même pas c'est Platine :/

Ces champions ont un gros winrate à cet elo idk how mais une fois +diam c'est pas possible de sortir ces picks et éclater la game comme en plat, les mécaniques des diam commencent à être meilleures et se faire avoir par un simple Q de Volibear c'est chaud quand même
Citation :
Publié par Taeyeon
Même pas c'est Platine :/

Ces champions ont un gros winrate à cet elo idk how mais une fois +diam c'est pas possible de sortir ces picks et éclater la game comme en plat, les mécaniques des diam commencent à être meilleures et se faire avoir par un simple Q de Volibear c'est chaud quand même
Et pourtant l'autre jour y'avait Trick2g qui jouait Voli' top, et son Q faisait le café en décale ou TF. (Bon il est D5 soit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés