[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Dans tes 5* je ne vois que Arya pour ToAH

Dans tes 4* il y'a Chilling pour speed team dragon, Taurus pour ToAH et pvp suivant ton niveau. Taoist Air pour toa h, malaka pour toa et pvp, Tanya pour gvg, Zibrolta pour necro b10, Trevor pour pvp.

Si tu veux avancer en ToAH je partirai certainement sur Taoist Air. Si c'est pour gvg je partirai sur Trevor. Pour le lolz je prendrai un bombers

Dernière modification par Wyca ; 03/06/2016 à 14h57.
Citation :
Publié par Whag

Edit : tant que j'y suis, je suis assez sceptique sur le runage de mon Cadiz.
Je l'ai passé violent / revenge avec ces stats.

J'ai l'impression que c'est trop...lent ?

C'est assez difficile de juger un mob qu'on voit jamais, mais je me demande s'il ne serait pas plus efficace avec un set fatal / blade speed crit dmg atk.

L'idéal serait bien évidemment une violent speed en 2 avec une grosse sub atk%, mais avant de la choper..
Un avis de quelqu'un ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1136x640
Poids : 642,9 Ko
ID : 267253  
ben 114 spd, évidemment que c'est lent? ^^
Comme tu dis personne n'a le mob donc on peut pas vraiment te conseiller, mais effectivement moi je viserai 180-200 de spd pour profiter du passif, donc un truc genre vio revenge spd critD atk (voire spd atk atk si t'as pas 60-70% de critR) avec cr, spd et hp/def en sub
Citation :
Publié par Celice
ben 114 spd, évidemment que c'est lent? ^^
Comme tu dis personne n'a le mob donc on peut pas vraiment te conseiller, mais effectivement moi je viserai 180-200 de spd pour profiter du passif, donc un truc genre vio revenge spd critD atk (voire spd atk atk si t'as pas 60-70% de critR) avec cr, spd et hp/def en sub
Mon interrogation sur la lenteur veut surtout dire : ce mob doit il être stuff vitesse ( sachant que j'ai pas de quoi le runer violent s'il doit être speedy).
Un Swift revenge speed atk atk alors ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vois pas l'évidence d'être forcément rapide pour la passive.
Il m'a l'air pas mal comme il est.
Il a l'air énorme en raid.
C'est vraiment mon interrogation.

La son 2 est pas skill up a fond et il me fait des 29k sous break def et buff attaque en GvG, et son passif est pas loin de suffire à tenir le heal en db10 ( surtout pour les mobs squishy @hwa il la heal tranquillement ).

Si il y en a qui veulent tester un rep atypique par curiosité hésitez pas à m'add ( Whag ig serveur Europe, j'ai très peu de joliens en fait). Je peux faire de la place mais ça serait sympa de pas me virer après le test

@Zarathustra : Merci, oui j'ai pas regretté avoir lâché 30 boules pour la transmo de Verdehile du coup !

Dernière modification par Whag ; 03/06/2016 à 20h06.
Hello J'ai bientôt Sigmarus du moins le Phoenix water

Arang lvl 35, mina lvl 32, jojo lvl 28 & Susano lvl 32

J'ai regardé Mana et son runage me parais vraiment bon

Il le joue Violent/Lame en crit%/atk%/dgt crit%

J'ai qu'une seul rune en dgts crit 6* pos 4 idem pour celle en tx de critique c'est rageant

Bref vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Washiji
Hello J'ai bientôt Sigmarus du moins le Phoenix water

Arang lvl 35, mina lvl 32, jojo lvl 28 & Susano lvl 32

J'ai regardé Mana et son runage me parais vraiment bon

Il le joue Violent/Lame en crit%/atk%/dgt crit%

J'ai qu'une seul rune en dgts crit 6* pos 4 idem pour celle en tx de critique c'est rageant

Bref vous en pensez quoi ?
que je n'ai jamais vu de crit% en rune 2, il joue Atq% dgt crit% atq% surement =)
Citation :
Publié par Washiji
Hello J'ai bientôt Sigmarus du moins le Phoenix water

Arang lvl 35, mina lvl 32, jojo lvl 28 & Susano lvl 32

J'ai regardé Mana et son runage me parais vraiment bon

Il le joue Violent/Lame en crit%/atk%/dgt crit%

J'ai qu'une seul rune en dgts crit 6* pos 4 idem pour celle en tx de critique c'est rageant

Bref vous en pensez quoi ?
mdr ?

CR et CD ça n'existe qu'en position 4, il faut choisir.
Je viens de loot une rune mais j'ai du mal à imaginer sur quel type de mob la mettre :
Despair Slot 2 +12
Pv %
Sub :
Tx crit : +14%
Dc : +6%
Att + 33
Res : +6%

J'ai vraiment du mal à imaginer sur qui la mettre.... Si personne, je l'a fou à un mob qui fait le WB
Citation :
Publié par Zartuc
Je viens de loot une rune mais j'ai du mal à imaginer sur quel type de mob la mettre :
Despair Slot 2 +12
Pv %
Sub :
Tx crit : +14%
Dc : +6%
Att + 33
Res : +6%

J'ai vraiment du mal à imaginer sur qui la mettre.... Si personne, je l'a fou à un mob qui fait le WB
Brian?
Je dois runer dias pour raid.
Je suis parti sur 25000 PV / 1500 armure / 70 res et une goutte d acc.
Revenge / revenge / guard .
HP / HP / def.

Némésis a la place de guard avec une légère perte de stat ça vaut le coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés