[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Y a un truc qui commence à me souler c'est mon 'F' qui saute au bout d'un moment. Je peux plus loot ni parler aux NPC .
Le zoom/dezoom automatique aussi, même quand je ne bouge pas et que je ne fais rien

Va falloir aussi qu'ils corrigent le fait que quand tu te reco, le mode action est inactif faut le re-apply dans les options.


Sinon, c'est moins moche que dans mes souvenirs (c'est peut être l'écran aussi, depuis que je suis en dalle IPS ça n'a juste plus rien à voir ).
Bon par contre une fois en screen ça rend vraiment plus aussi bien puisque ça ne bouge plus on voit tous les défauts et les effets rendent moins bien d'un coup haha.
ScreenShot 2016-06-02 (19-24-27).jpg
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
j'aime bien cette BETA de Riders of Icarius, par contre y'a du PVP dans ce MMO ?
Je me posais la même question justement si quelqu'un a des infos ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
j'aime bien cette BETA de Riders of Icarius, par contre y'a du PVP dans ce MMO ?
Alors il devrait y avoir des zones pvp, arènes et duel
Citation :
Publié par 23 Cm
Rapidos ;

- MMO classique, on va de zones en zones, avec des quêtes de bash.
- Les classes sont classiques mais les skills sont pas trop mal. Le gameplay semi-actif (pas tip top fonctionnel) permet d'éviter trop de tab targeting.
- Gros + pour le système de capture (on doit sauter sur la créature puis spam ZQSD pour capturer), y'a un bestiaire sympa à collectionner et des bonus du style "si tu capture X+Y+Z, tu débloques une monture bonus".
- Des instances SOLO pour l'histoire (berk).
- Sytème de craft, de récolte et d'upgrade d'équipement classique.
- Les montures et les pets (y'a une différence) peuvent monter de niveau ; plus tu les utilises, plus ça up passivement.

On a pas beaucoup de slot de capture donc on se retrouve à devoir les relâcher mais ça semble être avec une sorte de monnaie CS, ici on t'en donne un peu dans la béta. Surement une grosse limitation pour les gens qui veulent faire du F2P à 100%.


J'attends les donjons ou autre boss... Mais ça reste du groooos classique, avec le système de pet qui sauve la mise.
Dac', merci ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ejszaka
Des gens qui ont des problèmes pour s'inscrire sur nexon?
inscrit sur Nexon.net, jeu chargé, lancé, mais pas d'accès au forum, car quand je me connecte avec mon mail et mon mot de passe, ça va sur :
Whoops!

parsererror
Le mode "action" est un peu mal fichu quand meme, comparé à BDO/ESO/etc..
Obligé de tourner au clavier à la vitesse d'une tortue...
Targetlock alors que tout le principe, c'est de viser normalement...
Très très très imprécis... Parfois, cibler un mob est une galère, le réticule s'obstinant à vouloir choper la cible 50m plus loin plutot que le moche qui te tape dessus... Pour un CaC, c'est pas top

La personnalisation est très bizarre... On dirait vraiment qu'ils avaient un systeme rigide "voici les 20 tronches possibles" et qu'ils ont ajouté un systeme avec des curseurs par après, qu'ils complètent au fur et à mesure... En plus, beaucoup d'options manquent (intensité des tatouages, cicatrices, etc.). Donc, tu dois parfois prendre un visage qui te plait pas du tout et le retravailler completement juste pour avoir le détail que tu veux ^^

Sinon, c'est pas vilain, très classique, et le domptage de pets est Ze Feature qui différencie.
J'attends de voir le craft, le pvp, etc..

Dernière modification par Djinnius ; 03/06/2016 à 15h19.
Bon petit jeu sympa pour passer le temps, quelques effets de flou (ou 3D) sur l'environnement ainsi qu'un léger voile blanc que je n'ai pas encore réussi à éliminer (sans utiliser sweetfx), et à chaque fois que je quitte le jeu je me retrouve avec un écran noir et le pointeur souris du jeu et impossible de fermer le jeu avec le gestionnaire des tâches, je suis obligé de redémarrer mon pc, sinon à part ça, le jeu n'est pas mauvais du tout.
Marrant dans mes souvenirs le mage était hyper statique et le priest moins mais c'est l'inverse, d'ailleurs avec un mage même contre un distant tu prends rien : suffit de bouger pour éviter les projectiles, même magiques (c'est pété j'espère que c'est pas comme ça en PvP). Les soins du priest sont assez élevés le mien est lvl 15 ça se corse peut être après mais soloter un donjon en épique on devrait pas pouvoir à mon sens (bon pas la difficulté max mais plus que la première en tout cas).

Le serveur européen est trop vide, l'HV fait peine à voir.

Du coup c'est bien beau d'avoir drop et appris quelques crafts épiques mais sans un HV actif c'est assez useless je drop pas ce qu'il faut haha ! J'espère qu'à haut niveau le craft vaut le coup parce que pour l'instant hormis les recettes épiques drop en donjon, les armures ne valent pas celles des quêtes (à moins de passer master et crit).

L'enchantement a l'air ez pz au début mais bien vite, il faut arrêter d'enchanter parce qu'on en a à foison via les quêtes et plus assez de pierres (qu'on obtient en démantelant et c'est cher de démanteler) pour compenser le nouvel équipement +0.

Les familiers, j'ai pas trouvé comment avoir facilement des parcho pour transformer les montures en pets du coup faut bien choisir. Pareil on peut avec une pierre les sceller pour s'en servir comme gemme dans les slots d'équipement ce sera bien à haut lvl vu qu'on change trop en cours de levelling. Ça reste un système sympa même si ça incite à afk (le pet lvl up tout seul sans rien faire) mais je ne suis pas du tout convaincue par le combat monté.

Je regrette également les skills et stats fixes : pas de points de stats à distribuer ni de points de skills on les a tous et ils lvl up tout seuls. Ça permet certes d'être plus versatile mais du coup la personnalisation via les builds, nada. Il y a peut être un système à plus haut niveau en inspectant un joueur j'ai vu des slots que je ne vois pas sur mes persos.

Bon sinon c'est du contenu hyper classique avec des graphismes un peu vieillots mais pas trop degueu non plus. Ambiance Aion un peu. Par contre le client imo selon les configurations c'est vite le cauchemar je pense. Avec un 2500k o/c + 980ti j'ai des ralentissements sur ce jeu qui n'est pourtant pas récent. Et je pense que le mode action est tout bugué en plus de n'être pas à la hauteur.

Je vais continuer ça m'occupe bien (c'est surtout que j'aime bien mon priest lol). Mais pas à long terme. Les objets cash shop qu'on a via l'event beta (surtout le chat sur l'épaule à bas niveau mdr ça m'a doublé les HP et -5% sur le cast quand même) cumulent les stats et pas qu'un peu (j'ai eu des fringues +100% d'xp du pet, par exemple et un skin d'arme qui ajoute plein de stats). Après que pour PvE j'ai envie de dire osef mais je pense qu'il y a du PvP de masse j'ai vu un guild master et un alliance master ! Sauf qu'en combat de passe avec mass pets... /fear. + un bon gros cashop p2w beurk noway.

[mylife] De toute façon par principe j'ai arrêté BnS que j'aimais tant pour refuser son modèle BEAUCOUP moins abusé donc celui-ci ce sera clairement NOPE. je ne veux pas faire partie des gens qui "jouent quand même" car même sans mettre un rond dans la boutique, ça encourage passivement ces pratiques détestables.
Du coup je joue plus à rien en ligne en ce moment mais c'est une autre histoire :<


EDIT : ah oui j'ai oublié un truc ! Relou les mecs qui font leur taming sur un boss quand y a plein de gens qui veulent faire leur quête........ (on ne peut plus frapper et il ne comptera pas pour la quête) Idem sur les mobs de quête, des fois t'as un gus qui saute sur ta bestiole bien entamée et du coup tu l'as dans l'os

Dernière modification par JNH ; 03/06/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par ailees
inscrit sur Nexon.net, jeu chargé, lancé, mais pas d'accès au forum, car quand je me connecte avec mon mail et mon mot de passe, ça va sur :
Whoops!

parsererror
Même chose sur nexon.net, ça me dit "Unknow error occurred"
Citation :
Publié par 23 Cm
Rapidos ;

- MMO classique, on va de zones en zones, avec des quêtes de bash.
- Les classes sont classiques mais les skills sont pas trop mal. Le gameplay semi-actif (pas tip top fonctionnel) permet d'éviter trop de tab targeting.
- Gros + pour le système de capture (on doit sauter sur la créature puis spam ZQSD pour capturer), y'a un bestiaire sympa à collectionner et des bonus du style "si tu capture X+Y+Z, tu débloques une monture bonus".
- Des instances SOLO pour l'histoire (berk).
- Sytème de craft, de récolte et d'upgrade d'équipement classique.
- Les montures et les pets (y'a une différence) peuvent monter de niveau ; plus tu les utilises, plus ça up passivement.

On a pas beaucoup de slot de capture donc on se retrouve à devoir les relâcher mais ça semble être avec une sorte de monnaie CS, ici on t'en donne un peu dans la béta. Surement une grosse limitation pour les gens qui veulent faire du F2P à 100%.


J'attends les donjons ou autre boss... Mais ça reste du groooos classique, avec le système de pet qui sauve la mise.
Du coup je me quote pour ajouter :

- Donjons très simples même en difficulté max.
- Classe mage bien sympa avec les combos feu/glace
- Combat aérien sympathique sur sa monture.
- Trop d'options pour futur CS (grosse limitation de capture etc ; dommage c'est le point positif du jeu lol)
- Pvp pas génial et déséquilibré (pas de notion pierre-papier-ciseau, mais plutôt rouleau compresseur-all )


Bref ; on s'ennuie bien trop vite, c'est archi-répétitif.
Heureusement que ces petites bétas existent, on se fait très rapidement un avis sur un jeu et on évite la release .


ScreenShot 2016-06-03 (21-01-47).jpg
Combat volant sympa.

ScreenShot 2016-06-03 (21-24-39).jpg
Trop de fanservice à la mode asiat'.
Ah ouais les chatons sur l'épaule, c'est quand même too much.
J'ai même pas eu le temps d'y passer encore mais j'espère qu'on a toujours son perso de la béta d'avant histoire d'avancer un peu sinon tant pis.
Citation :
Publié par Minali
Ah ouais les chatons sur l'épaule, c'est quand même too much.
J'ai même pas eu le temps d'y passer encore mais j'espère qu'on a toujours son perso de la béta d'avant histoire d'avancer un peu sinon tant pis.
Malheureusement non Il faut recommencer cette fois et encore pour l'open.
Bon allez on crane un peu hein avec le kikoo dragon :

ScreenShot-2016-06-04-(02-36-56).jpg ScreenShot-2016-06-04-(02-48-28).jpg

Et l'autre monture des packs arna... hum fondateurs en arrière-plan, avec une petite tenue cash shop offerte pendant les quêtes (bien évidemment limitée dans le temps !) au premier plan :

ScreenShot-2016-06-04-(02-06-44).jpg

En dessous y avait cette petite tenue de majorette. Dommage qu'on ne puisse pas ne pas afficher celle du cash shop parce que y a des stuffs qui ont de la gueule. On peut ne pas afficher l'élément de l'épaule mais c'est tout (oO). Pareil pour l'arme et la cape. Ah si, le casque on peut ne pas l'afficher mais vu qu'on en a pas avant je sais pas quand...

ScreenShot-2016-06-04-(00-38-03).jpg

Parlant de petite tenue, n'oublions pas la traditionnelle armure lourde :

ScreenShot-2016-06-04-(10-17-35).jpg
quelqu'un peut me dire si les compétences acquises par notre monture dépendent de notre classe d'origine ? le même dragon monté par un paladin ou un mage, ça change quoi, en gros ? résistance, dégats, etc.. ? Vu que j'ai cru comprendre qu'on est sur une monture 90% du temps, autant le savoir ^^'
Les montures n'ont pas toutes les mêmes stats (mais j'ai l'impression que ce sont celles du perso qui compte vu que c'est sa barre de vie qui descend et non celle de la monture oO), et on a quelques skills de classe qui peuvent s'utiliser en monture (j'ai un cc en wizard et un heal en priest par exemple). Mais pour l'instant (lvl 15-20) j'ai trouvé ça à chier car les skills d'attaque restent ceux liés à l'arme de monture (lance ou arbalète) et ça fait peu de dégâts et consomme trop vite la barre d'endurance de la monture... Faut voir à haut niveau.
Hum, si on utilise l'arme de la monture et que c'est la résistance du perso qui compte, je me demande si je partirais pas sur une classe tanky, du coup
Je vais essayer de pousser le jeu plus loin pour voir par moi même mais merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés