[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'ArcheAge 2.9 "Ascension"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Occident, ArcheAge déploie sa mise à jour 2.9, "Ascension", débloquant notamment son système de "Nations de joueurs", permettant de fédérer des groupes entiers sous la bannière d'un souverain appelant à l'union au sein de son royaume -- pour mieux se mobiliser contre les factions adverses. La mise à jour se dévoile brièvement au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis extrêmement déçu par ce jeux. Si seulement ce n’était pas un pay to win. leurs contenu est génial et leurs bandes annonces super c'est vraiment dommage qu'il soit free to play. C'est un jeux auquel j'aurais beaucoup aimé joué. Ça me rend vraiment triste.
Citation :
Publié par Baldwin Walkers
Je suis extrêmement déçu par ce jeux. Si seulement ce n’était pas un pay to win. leurs contenu est génial et leurs bandes annonces super c'est vraiment dommage qu'il soit free to play. C'est un jeux auquel j'aurais beaucoup aimé joué. Ça me rend vraiment triste.
C'est marrant en déjà 1 mois de jeu je suis déjà compétitif en ayant juste payé 12 euros.

Le seul truc que j'ai fait c'est acheter un mois d'abonnement au début et maintenant j'arrive à me payer moi même mon abo en jeu sur deux accounts...

Trion avec cette maj 2.9 permet aux joueurs d'acheter 90 % des items sans dépensé 1 centime dans la boutique.

Citation :
Publié par touthamone
j'y suis retourné et j'y suis bien, au moins je retrouve le plaisir du mmo.
cette MAJ est pour l'instant très intéressante
Cette MAj est encore loin d'être exploité à fond, aucun fief pour l'instant sur Rangora.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 01/06/2016 à 22h18.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est marrant en déjà 1 mois de jeu je suis déjà compétitif
Quoi les meilleurs joueurs ont disparu . Il reste ferme ville ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est marrant en déjà 1 mois de jeu je suis déjà compétitif en ayant juste payé 12 euros.
Le seul truc que j'ai fait c'est acheter un mois d'abonnement au début et maintenant j'arrive à me payer moi même mon abo en jeu sur deux accounts...

Trion avec cette maj 2.9 permet aux joueurs d'acheter 90 % des items sans dépensé 1 centime dans la boutique.

Cette MAj est encore loin d'être exploité à fond, aucun fief pour l'instant sur Rangora.
Les 10 % restants sont les items à 50K qui font toute la différence ?
Citation :
Publié par Ludovick
Quoi les meilleurs joueurs ont disparu . Il reste ferme ville ?
Non, je suis compétitif pour me faire un bon nombre de golds par jour en très peu de temps, je n'ai pas encore le stuff de certains.

Citation :
Publié par AwakenHD
Les 10 % restants sont les items à 50K qui font toute la différence ?

Certains cosmétiques et upgrade de farm principalement, tu peux très bien t'en passer ou les acheter à l'hv
Sans rentrer dans l'détail pour pas te péter ton business en gros tu tournes à quoi ?
4H de farm pour crafter des armes pour 2H de Donjon et 1H de PvP / jour ? C'est quoi le rythme pour te maintenir ?
On va pas se mentir la vidéo ne donne franchement pas envie, surtout le joueur en plate T7 et ses auto attaques à l'arc... Sinon la mise à jour est sympa encore plus le fait d'offrir la possibilité d'avoir un stuff potable (via le pack gratuit ?), j'ai hâte de voir comment évolue la mise à jour.
Xlgame a laché les cordons de la bourse avec cette maj, c'est de plus en plus facile de se stuff.

Merci pour tous les petits nouveaux et revenants .

Vous voulez du p2w ? go les jeux sur tablette, vous verrez ce que c'est vraiment .

Dernière modification par Ollathair ; 02/06/2016 à 09h30.
sa arrive trop tard et vu l'avalanche de jeux et surtout certain qui prennent beaucoup de temps de jeux, je passe mon tour et je retourne sur total war warhammer.
Très rapidement on va retourner à la biblio pour farmer les tokens et l'anayad mais comme ce n'est pas une zone PvP, je pige pas vraiment l'intérêt pour les anciens joueurs (sauf celui de faire pexer les nouveaux joueurs, de ce point de vue ça fait passer plus rapidement la pilule du 50->55).

Mais je pense que cette maj n'aura pas d'effets spectaculaires pour le joueur du prime time.
Il va y avoir les packs des châteaux qui vont apporter du pvp si les seigneurs se décident à acheminer les packs sur freedeech ou d'autres châteaux (ça m'étonnerait qu'ils le fassent en prime time, trop de risques de voir débouler le zerg du soir). Ça va donner du contenu aux "gros gamers", c'est bien pour eux, il faut les nourrir.

Les armes/armures T7 obligent à un océan de farm et donnera plus d'objectifs pour les serveurs compétitifs déjà bien équipés. Ça va donner du contenu aux "gros gamers", c'est bien pour eux, il faut les nourrir.

Les nations demandent entre 300k et 500k po pour être fondées . Autant dire que c'est l'affaire des détenteurs de châteaux. Ça va donner du contenu aux "gros gamers", c'est bien pour eux, il faut les nourrir.

La wyrm est du même acabi, une grosse quête avec plein de ressources. Autant dire que c'est l'affaire des détenteurs de châteaux. Ça va donner du contenu aux "gros gamers", c'est bien pour eux, il faut les nourrir.

Je ne suis pas encore allé très loin dans l'analyse mais pour le moment, ce patch semblerait donner à manger aux gros gamers/grosses structures ou aux futurs vacanciers de cet été, histoire de donner du contenu mais que ça n'impactera presque pas les joueurs plus casuals qui n'auront accès au contenu de ce patch que dans très longtemps (tout dépends à quelle vitesse on farm 1200 mana ~ 30kpo + compo (pièce de seigneur et autres) pour faire un torse T7 ).

Pour les autres et ben...
. des horaires toujours très tardifs (pas de changement) même s'il parait que ça va être modifié (je n'ai pas lu où si quelqu'un a des info ou un lien?).
. Des arènes plus compétitives puisque les joueurs de même niveau vont pouvoir s'affronter plus facilement (pour peu qu'ils bind en même temps). Alors c'est bien et mal : ça videra un peu plus l'open pour enfermer tout le monde en instance.
. Le regrade semble globalement moins cher. De ce point de vu ils remplacent l'aléatoire par du farm (T7) ce qui est plutôt positif car moins frustrant

Voilà pour les premières impressions à chaud, mitigées, je dois le dire.
Mais comme rien n'est mieux qu'Archeage, on va s'en contenter

Dernière modification par Syrinx- ; 02/06/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Sans rentrer dans l'détail pour pas te péter ton business en gros tu tournes à quoi ?
4H de farm pour crafter des armes pour 2H de Donjon et 1H de PvP / jour ? C'est quoi le rythme pour te maintenir ?
EU mais : Tous les 2 jours 1h30-2h de trade pack avec deux haulers = 500+ golds

US : Tous les 2 jours : 45 min de farm sur deux accounts simultanés = Mois de mai 3 APEX par account = 6 Apex soit mes deux accounts payés pour le mois de juin + 2500 credit pour me faire plus de gold sur l'EU.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 02/06/2016 à 15h45.
Merci de rester dans le sujet.

Je suis également bien déçue des horaires. Ils nous ont bien endormis a ne pas en parler depuis des semaines, ça sentait le clairement le paté.

Je suis sur les dents pour les lords coins, ça va pas très vite alors que j'avais réunis les autres compo. ça me semble looooong.

Le regrade, ben, ma foi, je dirai que c'est légèrement moins frustrant pour les "petits" regrade, mais j'ai encore pleuré du sang pour essayer de me faire un quipique... Il faudra retenter après quelques sacrifices de poulets.
Bonsoir,

Dans l'email que j'ai reçu il parle d'un pack de retour pour joueur ne s'étant pas connecté depuis un mois... Je suis allée in game j'ai rien trouvé. Ceci a été annulé ? Car lorsque je clique a nouveau sur le lien, il n'y a plus le descriptif des objets, juste un lien pour la boutique.

Merci
Le set spiritforgé céleste et les gemmes indestructibles T2 sont quand même énorme pour les nouveaux/anciens. Le tout gratos svp. Plus qu'à jouer avec les copains qui sont là depuis deux ans en ayant la même chose .

Dernière modification par Ollathair ; 03/06/2016 à 14h11.
Citation :
Publié par Ollathair
Le set spiritforgé céleste et les gemmes indestructibles T2 sont quand même énorme pour les nouveaux/anciens. Le tout gratos svp. Plus qu'à jouer avec les copains qui sont là depuis deux ans en ayant la même chose .
J'avoue qu'il y a du stuff pas dégeu pour des joueurs qui reprennent ou qui veulent commencer :
sans compter un full celeste T4 (équivalent) + un costume upgrade héroïque, il y a en plus :

flute10.png

ceste10.png

manche10.png

Parfait pour commencer ou revenir sur le jeu

Dernière modification par Syrinx- ; 04/06/2016 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés