Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
La meilleure des représailles, c'est de ne plus lancer le jeu pour qu'ils voient leurs jolies stats sombrer.

D'une part, ça permettra de voir si c'est une minorité qui est mécontente ou une majorité (ca règlera au moins le problème de savoir kikalaplugrosscommunauté), et au moins, ça marque le coup. Oui je sais, c'est du retard pris sur l'xp/thune/stuff
Citation :
Publié par Darkhain
En même temps tout le monde stop, ce patch c'était juste la cerise sur le gâteau.
Pas faux, on s'est barré la semaine dernière avec ma guilde et on retourne vers de meilleurs horizons. On est juste globalement déçu de la perte de temps que fut ce jeu, et qu'on ne se soit pas totalement rendu compte de sa supercherie avant. Mais bon, l'espoir fait vivre. (30€, voir plus, si vous voulez être compétitif en PvP, trololo)
Citation :
Publié par 123Combo
Pas faux, on s'est barré la semaine dernière avec ma guilde et on retourne vers de meilleurs horizons. On est juste globalement déçu de la perte de temps que fut ce jeu, et qu'on ne se soit pas totalement rendu compte de sa supercherie avant. Mais bon, l'espoir fait vivre. (30€, voir plus, si vous voulez être compétitif en PvP, trololo)
Oui enfin... C'est pas faute d'avoir été averti de long et en large par les AvL...
Citation :
Publié par 123Combo
Pas faux, on s'est barré la semaine dernière avec ma guilde et on retourne vers de meilleurs horizons. On est juste globalement déçu de la perte de temps que fut ce jeu, et qu'on ne se soit pas totalement rendu compte de sa supercherie avant. Mais bon, l'espoir fait vivre. (30€, voir plus, si vous voulez être compétitif en PvP, trololo)

Et sa sera le cas pour la Totalité des mmorpgs a venir. Vous deviez tout simplement arrêtez les mmorpgs.

Parce que par default. un jeuxvidéo est une perte de temps.
Le temps que j'ai passé sur WoW/L2/rappelz/Aion/Freelancer/tera/archeage ect....
Bah enfaite dans les Fait. Sa ma strictement rien apporté.
Perso quand je vois BDO , je vois un jeu RP mais clairement pas un jeu PVP.
La majorité des joueurs de mmo sont des casu.
Les casu rapportent en moyenne plus de fric que les hardcore.
Ils font une maj qui va dans le sens des casu.

Et vous êtes surpris ? Ok....
Citation :
Publié par 123Combo
(30€, voir plus, si vous voulez être compétitif en PvP, trololo)
Clairement, vous avez tous compris vous. 30e c'est rien par rapport aux nombres d'heures de grind qu'il faut pour être "compétitif". Sinon tu peux play comme tu le veux et te mesurer a des guildes de ton niveau. Mais c'est pas le débat.
Citation :
Publié par Atsura
Perso quand je vois BDO , je vois un jeu RP mais clairement pas un jeu PVP.
La majorité des joueurs de mmo sont des casu.
Les casu rapportent en moyenne plus de fric que les hardcore.
Ils font une maj qui va dans le sens des casu.

Et vous êtes surpris ? Ok....
c'est pas une question de surprise, ca deviens un running gag les jeux qui sur la papier parle de pvp et qui font ce genre de patch pour baleine carebear pve , Sauf que la en plus ont est pas sur un F2P , les gens on payer la boite :v donc aucune excuse de pognon pour nerf le pvp.

soon in f2p : D (avec des sésames level max au cs <3 )
Angry
ha la la ces pauvres joueurs pvp floués au pied ..

" j ai pas pu garder mon spot de farm "?..snifff sniff car j 'ai plus moyen de faire dégager les petits joueurs.. Vous me faites franchement rire.

BDO à l 'heure actuelle c est un jeu pve et franchement je vois pas ce que cela dérange de partager la map sur les spot de farm.
il faut tellement de temps pour monter que c'est pas invasif que de partager surtout sur un MMO .

IRL quand on est malmené par quelqu'un c est bel et bien ce dernier qui subit des sanctions .. BDO ça ressemble à la vie IRL. un peu beaucoup passionnément .. enfin à vous de juger

HE au faite je ne crois pas avoir vu de pancarte "propriété privée " sur la map ni de titre de de propriété en vente sur la HV. pour revendiquer un quelconque territoire.


Allez joueur pvp et pve faites vous la guerre sur le forum car bientôt le monde va changer .. Il va y avoir de nouveaux patchs

Pour info j'aime le pvp ... le vrai .." Cf Eve online par exemple mais pour certain faut grandir pour comprendre"
Citation :
Publié par Kaylian
..
Non mais Taakh est une caricature grotesque mais t'as plein de mmorg où t'as pas spécialement besoin de farm pour être compétitif en pvp.

Sinon votre débat sur la sanction ou non du pk est vieille comme le monde. Je crois pas que vous allez le résoudre aujourd'hui.
Ouai mais Taakh sur les autres jeux ou il joue il vous nique aussi et vous êtes des randoms aussi, kappa. Quelle tristesse...

Et l'autre Kaylian avec son pave que j'ai a moitie lu qui doit être Bois 4 sur LoL et qui viens faire son petit moralisateur. AHAH ce forum est génial.

(tavu je parle de moi a la 3eme personne et tout et tout)
Citation :
Publié par Geostigma
Le temps que j'ai passé sur WoW/L2/rappelz/Aion/Freelancer/tera/archeage ect....
Bah enfaite dans les Fait. Sa ma strictement rien apporté.
Si c'est vrai, je suis sincèrement navré pour toi.
Citation :
Publié par Chouwanga
Tu as un avatar EvE donc tu vas comprendre ceci :
Quand un gang de gay débarque dans ton systeme et que tu le gank, ils perdent tout et mettent du temps a revenir ou tout simplement reviennent pas parce qu'ils ont tout perdu.

Imagine maintenant, ce meme gang de gay vient dans ton systeme, tu le gank mais osef, ils ont un remboursement 100% des pertes avec refitting automatique en station NPC qui pop dans ton systeme parce que bon, faire des jumps pour reship c'est chiant et perdre des isk aussi.

My 2 cents.
Sauf que ton exemple est mauvais dans EvE.

On prend un joueur carebear au sécurity statu de 9.0. Il ce fait gank par un méchant pirate et au lieu de perdre des skills points si il n'avait pas mit son clone à jour. Il ne perd rien. Je pense que si ce systeme est implanter dans EvE 90% des joueurs Osef car le petit gars carebear on s'en tape. A par lui rouler dessus si on le croise ça n'apporte rien a la manière de jouer du pirate.
Cela dit si le pirate tue un autre pirate et que celui ci a un clone qui n'est pas a jour. Il perd ses points de skill. En gros tout le monde est content dans le meilleur des mondes.

Je ne sais pas si JoL est un forum de greykill tout fier. Mais franchement je ne vois pas le problème dans la new. Faire du PK no brain vous procurera toujours le plaisir de rouler sur des joueurs sans défenses. Ca fera toujours chier le joueur qui se fera rouler dessus. Il ne perdra juste plus d'XP mais ça osef car de toute façon ce sont des joueurs PvE qui ne joue pas de la même manière que vous. Donc qui n'ont pas de réel intérêt à vous croiser ou vous combattre.
Citation :
Publié par Taakh
Ouai mais Taakh sur les autres jeux ou il joue il vous nique aussi et vous êtes des randoms aussi, kappa. Quelle tristesse...
Et l'autre Kaylian avec son pave que j'ai a moitie lu qui doit être Bois 4 sur LoL et qui viens faire son petit moralisateur. AHAH ce forum est génial.

(tavu je parle de moi a la 3eme personne et tout et tout)
J'suis plastique 12 moi, et alors ? Ta vie IRL est si misérable que tu te pense obligé de rabaissé tout le monde sur les jeux ou sois disant t'es toujours top niveau. Vivement les prochains championnat que l'ont te vois dedans ceci-dit.

Pour en revenir au jeu, oui BDO est un jeu PvE. Un jeu PvE mal foutu, mais pour le moment y'a pas grand chose de PvP.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais Taakh est une caricature grotesque mais t'as plein de mmorg où t'as pas spécialement besoin de farm pour être compétitif en pvp.
Sinon votre débat sur la sanction ou non du pk est vieille comme le monde. Je crois pas que vous allez le résoudre aujourd'hui.
Je suis d'accord avec toi, mais en bonne partie,si. Et un des pires à ce niveau reste bel et bien BDO :/
Citation :
Publié par Kaylian
Les pro PvP dans les MMO c'est surtout les mauvais joueur PVP dans toute les autres categories de jeu. Pas dur de rouler sur les gens quand c'est uniquement affaire de stuff .
De stuff ou d'xp, oui. Mais ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être bon ou non dans les autres types de jeux.
C'est le principe même du RPG dans les jeux vidéos (et l'une des deux bases majeures du RPG tout court) : ce ne sont pas les capacités du joueur qui décident de la réussite d'une action, ce sont les capacités de son avatar.

Si tu veux que ce soit ton true skill PGM qui soit mis à l'épreuve : tu joues pas à un MMORPG.
Il y a eu des tentatives de MMOFPS... je vais pas écrire un bouquin pour expliquer pourquoi ça ne marche que marginalement.

Du coup, le PvP dans un MMORPG n'a pas pour vocation à déterminer qui pisse le plus loin. De ce point de vue tu fais la même erreur que Taakh.
Capitaine Courage explique plutôt bien ce qu'il en est réellement et à quel point c'est lié à la dimension sociale.
Citation :
Publié par Kaylian
J'suis plastique 12 moi, et alors ? Ta vie IRL est si misérable que tu te pense obligé de rabaissé tout le monde sur les jeux ou sois disant t'es toujours top niveau. Vivement les prochains championnat que l'ont te vois dedans ceci-dit.
Non mais c'est un jeu vidéo la vie IRL n'a RIEN A VOIR avec tout ça, j'te farm ou tu veux niveau jeu video, je suis sur a 100% de te chier dessus, ça n’empêche que je respect / respecterai ce que tu es IRL, quoi que tu sois.

Comme dit l'IRL ca n'a rien du tout a voir avec tout ca (et le miens va bien tkt), déjà eu ce débat avec d'autre idiots qui font un rapprochement qui n'a pas lieu d’être sur ce forum. C'est pas parce que t'es un dechet au niveau virtuel que je te cracherai dessus IRL, aller bisou continue de croire que les trollkikoo virtuel comme moi on une vie de merde. Et après ça se dit plus intelligent / respectueux kappa.
Sauf que EvE s’étant lui aussi Carebearisé (oui ca existe !) avec le temps, y'a plus d'histoire de clone a mettre a jour ... :]

j'suis bien sure que personne n'a leave labas a cause de ça ...

Citation :
Publié par Kaylian
J'suis plastique 12 moi, [et autre perte de temps]
je comprend même pas pourquoi vous lui répondez
On lisait les mêmes palabres et autres concours de zigounettes lorsque Trammel est sorti il y a plus de 15 ans.....on dirait bien que le monde mmo n'évolue que graphiquement.
Citation :
Publié par Taakh
Non mais c'est un jeu vidéo la vie IRL n'a RIEN A VOIR avec tout ça, j'te farm ou tu veux niveau jeu video, je suis sur a 100% de te chier dessus, ça n’empêche que je respect / respecterai ce que tu es IRL, quoi que tu sois.

Comme dit l'IRL ca n'a rien du tout a voir avec tout ca (et le miens va bien tkt), déjà eu ce débat avec d'autre idiots qui font un rapprochement qui n'a pas lieu d’être sur ce forum. C'est pas parce que t'es un dechet au niveau virtuel que je te cracherai dessus IRL, aller bisou continue de croire que les trollkikoo virtuel comme moi on une vie de merde. Et après ça se dit plus intelligent / respectueux kappa.
Stop blabla, t'es toxique, c'est tout.

Et ce qui te permet de l'être c'est uniquement l'anonymat, rien à voir avec le jeu et tout ton discours insensé. Si tu étais comme cela IRL lors d'un match de foot, un dîner entre amis ou n'importe quelle autre activité, à défaut de te prendre une tarte dans la gueule, plus personne ne voudrait de toi. Tu serais John l'exclut qui ne sait décidément rien.

Contre les faibles d'esprit dans ton genre qui perdent toute estime de soi sous le prétexte puéril de l'anonymat, il n'y a qu'une solution : des modérateurs in game pour donner des fessés aux sales gosses.
Citation :
Publié par Angel-in-
Sauf que EvE s’étant lui aussi Carebearisé (oui ca existe !) avec le temps, y'a plus d'histoire de clone a mettre a jour ... :]
j'suis bien sure que personne n'a leave labas a cause de ça ...

je comprend même pas pourquoi vous lui répondez
Carebear EvE ? Tu peux toujours perdre un ship qui coute le prix d'un mois de jeu soit 15€ en un claquement de doigt
Citation :
Publié par Hopy
Tu joues à BDO, tu sais que c'est un jeu hardcore PvP


Citation :
Publié par Angel-in-
Sauf que EvE s’étant lui aussi Carebearisé



Décidemment, c'est le topic de tous les comiques ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés