Sujet général sur les films

Répondre
Partager Rechercher

Bon ok ça montre rien... Mais vu la qualité des adaptions lives des classiques Disney ces dernières années, je pense que ça peut donner quelque chose de très sympa. Surtout qu'ils présentent le film comme une comédie musicale ; ça conservera au moins les bases de l'oeuvre originale. Pis bon Emma

Sinon c'est marrant de voir que ce teaser a battu celui de Star Wars en nombres de vues sur le même laps de temps (24 heures après la mise en ligne). Je pensais pas que ce film suscitait autant d'intérêt...
Citation :
Publié par totopotter
Sinon c'est marrant de voir que ce teaser a battu celui de Star Wars en nombres de vues sur le même laps de temps (24 heures après la mise en ligne). Je pensais pas que ce film suscitait autant d'intérêt...
Bein, c'est un des Disney qui a le plus cartonné, ptet plus chez les filles que chez les garçons, du coup on aura plus en tête un Aladin ou un Roi Lion, mais c'est un genre de Titanic façon Disney quoi.
Rajoute à ça le fait qu'il y ait Emma Watson dedans qui doit être une des jeunes actrices les plus hypées et t'as un nombre de vues énorme.
Je viens de voir Contact, un film de 1997 avec Jodie Foster et Matthew McConaughey. C'est l'histoire de Jodie Foster qui bosse pour SETI et qui reçoit un message codé de Vega. Vraiment très bien, ça évite tous les clichés à la con qui sont habituels dans ce genre de films, et ça traite d'un peu tous les aspects de la question. Politiques, religieux, etc.

Le trailer spoil pas mal, je vous conseille de le regarder jusqu'à 1min20 seulement.

Contact est génial, je l'ai revu dernièrement via Netflix, et il reste toujours aussi bien malgré son age.

Sinon je viens de voir Un traître idéal (Our kind of traitor) au ciné avec Ewan Mcgregor et Damian Lewis (le roux d'Homeland et Band of Brothers). L'histoire en une phrase: un couple en vacances se retrouve embarqué dans des querelles entre mafieux russes...

Très bon film, on rentre très bien dedans et le rythme est bien plus calme et moins orienté action que les autres films du genre, ce qui est très sympa. Et les acteurs sont très bons (on retrouve le Dr Watson et le frère de Sherlock de la série en question)
Bref, je le conseille !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés