[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je joue quasiment plus a LoL, cette succession de choix a l'envers concernant le matchmaking a eu raison de mon envie de jouer.

On rajoute a tout ça les 36000 rework de gameplay par saison, si tu joues pas 3h par jour t'arrive pas a suivre et t'as l'impression de perdre toute ton expérience de jeu a intervalle régulier...

Bref, je fais encore un peu d'ARAM de temps en temps, parceque ça prends pas la tête, que l'investissement est mineur et surtout que je trouve pas un autre jeu avec un minimum de teamplay qui punit les gros bourrins.
Citation :
Publié par TROLLING^
Ok je crois que pour une fois Riot veut que je dépense un peu de RP. Que des persos que je spam atm
Tiens c'est drôle, j'ai encore vu personne sans le project lucian. Bon après j'ai pas demandé à grand monde. Mais je joue que jhin en adc et j'ai celui de lucian à -50% contre -30% pour celui de jhin
J'ai l'impression qu'ils ont fix le matchmaking des skins plus vite que celui de la DynamiQ ça cible plus facilement nos champs, j'ai 3 skins qui m'intéressent sur mon main dont 1 de plus dispo même en Legacy (Riot Graves)

@Kiix : jalouse pas ; https://i.gyazo.com/8de9d322ce45fc18...9dbdb5cbef.png

Dernière modification par Taeyeon ; 02/06/2016 à 16h51.
J'ai quand même réussi à avoir des skins proposés sur des champions que j'ai pas, alors que j'ai un bon paquet de champion, je sais pas vraiment sur quoi se base leur truc mais c'est pas ouf.
Je suis le seul à trouver la boutique personnalisée très très très nulle ?
Elle me propose soit des skins moches, soit des skins de champions que je ne joue pas, soit des skins que je n'ai pas acheté pour une bonne raison.
Dans la description du robot, le terme "intelligent" est de trop
Citation :
Publié par ßCelerity
Je suis le seul à trouver la boutique personnalisée très très très nulle ?
Elle me propose soit des skins moches, soit des skins de champions que je ne joue pas, soit des skins que je n'ai pas acheté pour une bonne raison.
Dans la description du robot, le terme "intelligent" est de trop
Donc en fait tu aimerais que la boutique te propose des skins que tu a déjà c'est ça ?
Citation :
Publié par ßCelerity
Je suis le seul à trouver la boutique personnalisée très très très nulle ?
Elle me propose soit des skins moches, soit des skins de champions que je ne joue pas, soit des skins que je n'ai pas acheté pour une bonne raison.
Dans la description du robot, le terme "intelligent" est de trop
Perso je n'ai eu que des skins de champions que je joue. Après ouai, je m'en fou des skin, mais en même temps les skin qui m’intéresse des perso que je joue, ya pas mal de chance que je les ai déjà (et puis globalement je m'en fou des skin, donc ya peu de chance que je sois intéressé par ceux qui me sont proposés )
Je m'attendais à des skins de champions que je joue un peu moins mais que je joue tout de même (et un skin moins chère pourrait me pousser à l'acheter).
Parce que me proposer un skin de Kata alors que j'ai carton rouge, mistigri et sucre d'orge, c'est un peu abusé quand même, c'est logique que ça m'intéresse pas :x
Après, je trouve l'opération sympathique, ça reste des réductions, on ne crache pas dessus
Citation :
Lucian

  • Attack speed per level lowered to 1.5 from 3.3
  • Lightslinger (Passive) second shot can no longer critically strike
  • The Culling (R) [previous damage reduction and change to allow R to crit REVERTED.]


Fizz + 2 secondes à tous les rangs du E

Ça calme direct sur Lucian.
Pour toi peut être, perso j'étais bien content qu'il me propose heca faucheur et vi hellboy qui était les deux seuls skins que j'avais pas sur ces champ. En tout cas j'ai eu de bien meilleurs skins que la dernière fois donc je me plaindrais pas du truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés