MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
Donc le bôjeu et l'esprit teamfight vient de remigrer sur RA ? Cool
ouais, grace à l'apport de sang Ranickien!
ah ouais, ne nous oubliez pas!
Citation :
Publié par Archeons
put***, c'est hell, notre mascotte officielle, qui te finit à la fin Kage. Mainteant il va vouloir imposer son style de mrd à toute la mt...
Ayé ce jeux est a vraiment touché le fond
On voit vraiment que c'est un deadgame quand on voit que les saines rivalités salées entre FR ont laissées leur place à des séances de fellation collective, vous faites pitiez tous autant que vous êtes.

Je sais pas par qui je suis le plus déçu, ces enfoirés de chez WWF ou ces tocards de chez Kick
Citation :
Publié par Edennae
Au cas ou, pour ce soir, il y aurait pas un lead map RA pour affronter le bus PU MDJ sur la HM ?
Vraiment pas envie de lead blob contre Lays ou KICK
Fais toi plaisir Edennae, KicK on ne raid pas ce soir, du coup go blob la gueule des LAYS ahahaha (voilà Ahkel ça te fais plaisir ça? )
Citation :
Publié par Kagerro
Ouais en gros vous avez fear .. (voilà Ahkel ça te fais plaisir ça? )
Non mais faire du One push sur une guilde c'est bien de temps en temps mais à force c'est lassant du coup WWF et LNM on vous laisse scrim contre les Lays pour vous entraîner un peu et revenez nous voir quand vous aurez improve.

Au plaisir.
Merci aux LAYS et XTAZ pour les fights map RA ce soir, c'était fun et fair.

Merci aussi aux Way, nos grands mères vont bien,nos lootbags aussi. Nos stocks de balistes en revanche ont fondus à vue d’œil.
Citation :
Publié par paipito23
Non mais faire du One push sur une guilde c'est bien de temps en temps mais à force c'est lassant du coup WWF et LNM on vous laisse scrim contre les Lays pour vous entraîner un peu et revenez nous voir quand vous aurez improve.

Au plaisir.

powpowpow !
Citation :
Publié par BobSparx
Merci aux LAYS et XTAZ pour les fights map RA ce soir, c'était fun et fair.

Merci aussi aux Way, nos grands mères vont bien,nos lootbags aussi. Nos stocks de balistes en revanche ont fondus à vue d’œil.
Ahah, il parait que tu fais du Boonshare
Boon quoi ?

Hormis une guilde qui nous a GvG en arène boonshare avec un mesmer a 25k pv et des plows qui tombaient un peu autour, connais pas
Entre 15-20 joueurs on peux faire de vrai compo, sisi je vous jure !

Cette semaine c'est contre RA, donc on est en mode bôjeu ! (encore plus que d'habitude hein !)
Mais ont a encore du boulot, les Way nous ont appris le vrai bôjeu hier

Et c'est vrai que ça manque de sel en ce moment jol, je suis tristresse

Dernière modification par Aeywha ; 02/06/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par Edennae
On peut avoir un link du GDOC RA pour ce soir.
Thx
Je sais pas si c'est légale ça... J'ai pas envie qu'on parle de moi à la réunion dimanche
OMG Kagge a des spy partout, putain c'est l'argent sale du pétrole qui les paye en plus!
Mec drama inter serveur dès la réunion de dimanche, on va convoquer tous les plus grands représentants de RA et MDJ et tirer cette histoire au clair!

/popcorn
Quand c'est pas la minorité portugaise de chez Panda qui fout la merde c'est celle qui vole des scooters... Vraiment une guilde peu respectable.
Citation :
Publié par Edennae
Ahah, il parait que tu fais du Boonshare
Bonjour Eden, fort heureusement, cela fait un petit moment que nous sommes soignés ( depuis qu'on tourne plus à moins de 10 en fait ). Mais merci de t’inquiéter de notre santé, on connait un bon cancérologue si jamais tu veux une adresse.

Dernière modification par BobSparx ; 02/06/2016 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés