Deux mois après les premiers transferts, qu'ètes-vous devenus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristan deStFabien
Bien, si le serveur FR devait cesser ses activités, tant qu'à jouer en anglais, je passerais sur un serveur US, en fait... Je maitrise très bien la langue de Tolkien, mais je préfère exercer mes loisirs en français quand c'est possible. Déjà je dois parler anglais pour le travail, c'est suffisant.
Pour lever tout malentendu, la fin du serveur francophone n'est pas d'actualité
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
étrange ton graphique , Estel ( pour l'exemple , ranger les flinges) encore représenté et avec des connexions
Le graphique n'est pas étrange, celui qui le lis en revanche peut l'être, si tu regarde bien tu a un axe pour la quantité de connexion et l'autre axe (ici en nombre de semaines) or le graphique est plat sur estel depuis *ding ding* des semaines

Après pour ce qui est de savoir si le serveur ce vide ou non, je vous renvoient a ce graphique :

weekly-logins-fr-thumb.png

Pour que vous débattiez sur la question pendant que je fini mes pop corn.

Rev
Il n'y a pas de débat : des joueurs s'en vont et peu qui (re)viennent.
La vraie question à 1 $ est jusque quand durera la glissade ?

Il faut faire ce qui nous fait plaisir. Certains sont encore à fond sur Lotro, d'autres préfèrent regarder les Miqo'tes .
Arretez moi si je me trompe, mais les pics du graphique sont censés représenter l'arrivé des maj pour la plupart, si c'est bien le cas, l’intérêt pour ces dernières n'est pas très jojo.
Citation :
Publié par mikelemarin
j'ai du mal à lire la courbe, ça fait combien de connexions pour Sirannon du coup?
Entre 50 000 et 55 000 sur les dernières semaines.

Citation :
Publié par Andycle
Arretez moi si je me trompe, mais les pics du graphique sont censés représenter l'arrivé des maj pour la plupart, si c'est bien le cas, l’intérêt pour ces dernières n'est pas très jojo.
C'est l'idée, en même temps on ne peut pas dire qu'ils aient sortie un contenu spécialement pérennisant pour le jeu les derniers temps.

Rev
Normal, après , je suis plus trop sur lotro ... je n'ai pas fait de confrérie, j'en avait une sur Estel qui avait tout: un pâté de maison a elle seule, 2-3 maisons de confrérie... c'était top , maintenant y'a plus rien ... ces transferts ont été c**s pour moi...
Citation :
Publié par Skarvir
Normal, après , je suis plus trop sur lotro ... je n'ai pas fait de confrérie, j'en avait une sur Estel qui avait tout: un pâté de maison a elle seule, 2-3 maisons de confrérie... c'était top , maintenant y'a plus rien ... ces transferts ont été c**s pour moi...

il y a vraiment du monde sur Sirannon, tu devrais revenir et te trouver une confrérie
C'est sûr que comparé à Swtor les quêtes de lotro sont moins intéressantes.

Mais de tout façon à l'heure actuel vous ne ratez rien, le end game est dégeulasse.

(Le PVE c'est de la récolte de fleurs et des quêtes répétables, et le PVP, bon euh on en parle pas du PVP c'est tabou)
Citation :
Publié par Yirgash
Mais de tout façon à l'heure actuel vous ne ratez rien, le end game est dégueulasse. (Le PVE c'est de la récolte de fleurs et des quêtes répétables, et le PVP, bon euh on en parle pas du PVP c'est tabou)
oui je confirme hélas

Dernière modification par Compte #554042 ; 20/12/2016 à 21h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés