[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Spectra, vous l'avez mis en Violent ou en Swift pour ToAH/DB10 ?
J'l'ai mis en swift perso. Et il me va très bien comme ça.
Quelqu'un aurait un swarfarm avec un Spectra qui fait le job en DB10 et TOAH ?

Histoire que samedi je refasse le mien et qu'il soit meilleur qu'actuellement

merci !
Citation :
Publié par N3o-
Quelqu'un aurait un swarfarm avec un Spectra qui fait le job en DB10 et TOAH ?

Histoire que samedi je refasse le mien et qu'il soit meilleur qu'actuellement

merci !
Ben le mien tourne a 230 spd en swift/focus spd/hp/acc
Citation :
Publié par N3o-
Et il dps quand même avec une HP en 4 ?
Ben c'est pas vraiment le but de mon spectra pour l'instant ^^
Mais sa me suffit très bien pour DB10
Citation :
Publié par N3o-
Quelqu'un aurait un swarfarm avec un Spectra qui fait le job en DB10 et TOAH ?

Histoire que samedi je refasse le mien et qu'il soit meilleur qu'actuellement

merci !
Je crois que le mien est genre en energy/focus/broken (set du pauvre) : 206 spd, 20kHP, 900 def, avec 50% de critR, 120% de critD et 58 d'acc, spd/critD/hp%.

Il fait le taff
Bonjour à tous, je viens de commencer ce petit jeu qui me plait bien, j'aurais besoin de vos avis pour savoir quoi monter car je pense que je me disperse un peu la malgré ma lecture des différents guides et certains monstres que je trouve bien à bas level vont surement être remplacé par beaucoup mieux

Alors,
- dans un premier temps, j'ai trouvé un lien pour les monstres de fusion, donc ceux la je les monte, on en parle plus
pour l'instant j'ai trouvé et je m'en sers un peu : harpu feu, yéti feu, howl vent, diablotin feu.

Sinon,
- la chevalier magique eau du départ, faut il la monter et/ou éveiller ?
- idem pour la fée eau ?
- idem pour l'archer lumière ?
- et enfin le garuda lumière ?

- chat martial vent ? Je viens de le loot
- élémentaire vent ? Pour l'instant, c'est mon monstre qui frappe le plus fort, j'ai monté ses compétences au max en le nourrissant avec d'autres élémentaires que j'ai farmés, faut il le monter plus que 3 étoiles et faut-il l'éveiller ?
- quid des vagabonds ? on les zappe ? sachant que je suis en train de monter ramagos.

Merci pour vos réponses
Pour un prochain mob toaN/H je me tâte entre passer Mantura ou Basalt 6.
Je termine déjà toaN.

D'un côté j'ai un mantura Despair energy skill up, de l'autre j'ai Basalt que je compte runer samedi ( d'ailleurs violent/ guard speed hp def ou vaut mieux un violent focus speed hp hp?).

Je pencherais pour Basalt pour son utilité en raid mais je me dis que c'est pas demain la veille qu'il sera skill up.

Je peux aussi ajouter Colleen à la liste des prétendants..
Qu'en pensez-vous ?
Colleen inutile en TOA mais utile en Necro et Raid. C'est mon prochain 6 je pense vu que mon objectif actuel c'est plutôt NB10 et raid.

Donc imo ça va vraiment dépendre de tes priorités mais les 3 devront être 6 à un moment donné je pense. Sauf si bien sûr tu loot un nat 5 qui remplace un de ces mobs en mieux.
Citation :
Publié par N3o-
Quelqu'un aurait un swarfarm avec un Spectra qui fait le job en DB10 et TOAH ?

Histoire que samedi je refasse le mien et qu'il soit meilleur qu'actuellement

merci !
S'tu veux mon Spectra est comme ça : Swift/Focus 24k HP/ 800 Def/ 211 Speed/ 72% acc
Spd/HP/HP

j'auto db10 j'auto toa normal et je suis au toa hard 90 (pas encore essayé l'étage donc moyen toa hard 100)

Citation :
Publié par N3o-
Et il dps quand même avec une HP en 4 ?
Osef perso qu'elle dps, je préfère avoir ma spectra solide. Et elle colle déjà des bonnes claques avec son 2.
Citation :
Publié par Umi
Il faut un runage spécifique à Velajuel pour raid?
Pour le moment il est en violent/endure (ce qu'il me restait quoi) spd/def/hp.
J'ai deux vela, j'ai testé tout les runages possibles pour l'optimiser pour raid... et je suis toujours revenu a Delphoi qui reste mieux (donc si tu l'as...)
Merci pour les réponses. Ça se jouera entre Colleen et Mantura. Basalt attendra d'être skill up.

Edit : tant que j'y suis, je suis assez sceptique sur le runage de mon Cadiz.
Je l'ai passé violent / revenge avec ces stats.

J'ai l'impression que c'est trop...lent ?

C'est assez difficile de juger un mob qu'on voit jamais, mais je me demande s'il ne serait pas plus efficace avec un set fatal / blade speed crit dmg atk.

L'idéal serait bien évidemment une violent speed en 2 avec une grosse sub atk%, mais avant de la choper..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1136x640
Poids : 642,9 Ko
ID : 267221  

Dernière modification par Whag ; 02/06/2016 à 20h52.
,FRR demain, je me demandais si c'était rentable, pour mon théomars ( en violent ) de passer de 15K HP à 13K HP, mais de passer de 147 critD à 157, et de 58 critR à 74.

Imo, oui, mais il ne serait pas un peu trop fragile ? Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Chournal
,FRR demain, je me demandais si c'était rentable, pour mon théomars ( en violent ) de passer de 15K HP à 13K HP, mais de passer de 147 critD à 157, et de 58 critR à 74.

Imo, oui, mais il ne serait pas un peu trop fragile ? Qu'en pensez vous ?
147 à 157, c'est pas énorme, par contre 58 à 74, ça commence à faire ! Donc je pense que oui, à moins que la chute de PV te fasse chuter ton taux réussite dans un donjon (genre si tu l'utilise en DB10 par exemple)
Citation :
Publié par Toea
147 à 157, c'est pas énorme, par contre 58 à 74, ça commence à faire ! Donc je pense que oui, à moins que la chute de PV te fasse chuter ton taux réussite dans un donjon (genre si tu l'utilise en DB10 par exemple)
Ou bien je peux faire 147 -> 160 mais alors c'est 58 -> 66

( Yep, je vais tester le drake demain du coup ^^ )
Citation :
Publié par Chournal
Ou bien je peux faire 147 -> 160 mais alors c'est 58 -> 66

( Yep, je vais tester le drake demain du coup ^^ )
Si tu utilise Theo en Lead, il ne lui faut que 61% de crit ( 24% de lead + 15% d'avantage elementaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés