38 élimination avec Faucheur O_O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halcyon
une petite question sur le gros justement, quand on me grap, on m'os casiment même full vie,
quand moi je grap je fais pareil, le grap + le click gauche et j'os pas,,

un truc que je capte pas ??

le c.gauche c'est bien le gros dps court portée, le droit étant celui longue portée que personne ne fait je trouve ou je confonds tout encore !

merci !
oui mais sur les gros pv , tu grab + click gauche ( tir courte portée ) + coup physique au besoin mais vaut mieux assurer le coup^^

le click droit c'est moyenne portée.
En fait je vois pas pourquoi prendre reaper que ce soit pour flank ou tuer un tank.. Dans le premier cas tracer est bien plus efficace, dans le second mccree aussi puisqu'il peut delete n'importe quel tank du jeu sans problème. Là où reaper peut tout à fait se faire défoncer par un tank, par exemple roadhog lui met cher.

Pour moi c'est juste un perso cool à jouer en FFA quand en face ça fait de la merde et qu'il y a de toute façon aucun teamplay dans ton équipe. D'ailleurs quand je le jouais je rageais jamais de ma team, maintenant que je squatte bien sur Zarya je me rends compte à quel point c'est chiant d'être tout seul sur l'objectif, et d'avoir une teamcomp moisie sans tank sans heal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Je comprend mieux , par contre , tu es mort bêtement à plusieurs reprises , dommage , y avait moyen de les gagner ces games.
Je sais bien, c'est pas du Aherys skill

Citation :
Publié par Kehmnar
Après avoir regardé ta vidéo je peux faire une analyse simple :

Bon point :
Tu joues l'objectif
Tu sustain bien
Tu grab le plus souvent les bonnes target

Mauvais point :
Tu overreact quasiment tous tes ultime alors que sur des maps avec des falaises tu peux tellement fait le taf
Tu te fais interrupt beaucoup trop d'ultimes rapport au premier point
Tu ne changes pas de pick alors que la situation l'impose. (Changer de tank pour D.va par ex)
Tu restes au milieu du point tout le temps. Cela fait de toi une cible beaucoup trop facile alors qu'en te protègétant un minimum tu peut revenir très rapidement sur le point pour contest.
Je change pas de perso quand je joue pas en team, je train les perso en fait ^^

Citation :
Publié par lVlusa
et ton clique droit fait la greve.
Je l'utilise maintenant
Par contre le coup de crosse j'y pense encore pas

Citation :
Publié par Mathéo
Lol Gamix , 20800 dégâts et "que" médaille d'argent ?

Je comprend pas la game la , les autres dps était afk , vu que tu jouait tank ?

Bon score en tout cas
Sinon le 1er au degat c'était mon mate avec Chacal, 25k

Dernière modification par Gamix ; 01/06/2016 à 00h29.
Talking
Citation :
Publié par Gamix
Je change pas de perso quand je joue pas en team, je train les perso en fait ^^
OK j'ai rien dit alors
Par contre justement en Team faites évoluer vos composé pour surprendre l'adversaire et le counter ça vous donnera beaucoup d'avantages.

Sinon jai cru comprendre qu'il existait un ordre à respecter avec le grab pour cancel l'animation. Mais je ne sais plus lequel, soit cac + clic gauche soit l'inverse.
Citation :
Publié par Kehmnar
OK j'ai rien dit alors
Par contre justement en Team faites évoluer vos composé pour surprendre l'adversaire et le counter ça vous donnera beaucoup d'avantages.

Sinon jai cru comprendre qu'il existait un ordre à respecter avec le grab pour cancel l'animation. Mais je ne sais plus lequel, soit cac + clic gauche soit l'inverse.
Oui mais je ne le fait pas encore, j'ai voulu tester j'ai fais juste n'importe quoi haha j'en rigole encore.
Citation :
Publié par Halcyon
une petite question sur le gros justement, quand on me grap, on m'os casiment même full vie,
quand moi je grap je fais pareil, le grap + le click gauche et j'os pas,,

un truc que je capte pas ??

le c.gauche c'est bien le gros dps court portée, le droit étant celui longue portée que personne ne fait je trouve ou je confonds tout encore !

merci !
Bien viser la tête sur les squishy avec le clic gauche suffit. Pour les autres merci la vidéo qui explique le combo


Citation :
Publié par Frescobaldi
En fait je vois pas pourquoi prendre reaper que ce soit pour flank ou tuer un tank.. Dans le premier cas tracer est bien plus efficace, dans le second mccree aussi puisqu'il peut delete n'importe quel tank du jeu sans problème. Là où reaper peut tout à fait se faire défoncer par un tank, par exemple roadhog lui met cher.

Pour moi c'est juste un perso cool à jouer en FFA quand en face ça fait de la merde et qu'il y a de toute façon aucun teamplay dans ton équipe. D'ailleurs quand je le jouais je rageais jamais de ma team, maintenant que je squatte bien sur Zarya je me rends compte à quel point c'est chiant d'être tout seul sur l'objectif, et d'avoir une teamcomp moisie sans tank sans heal
Par rapport a tracer :
+de dégat
+possibilité de flanker de facon invisible avec le tp, contrairement a tracer
+ulti couvre une zone plus large
+l'immune permet de bait beaucoup d'aptitude en 1v1, la ou si tracer se les prends elle se fera OS.

Après globalement je suis d'accord une bonne tracer survivra mieux derrière les lignes qu'un bon reaper, mais je pense que sur un "teamfight" le reaper peut etre plus décisif.
Citation :
Publié par Pervx
Par rapport a tracer :
+de dégat
+possibilité de flanker de facon invisible avec le tp, contrairement a tracer
+ulti couvre une zone plus large
+l'immune permet de bait beaucoup d'aptitude en 1v1, la ou si tracer se les prends elle se fera OS.

Après globalement je suis d'accord une bonne tracer survivra mieux derrière les lignes qu'un bon reaper, mais je pense que sur un "teamfight" le reaper peut etre plus décisif.
En team fight perso je préfère subir un Reaper qu'une Tracer. La tracer a littéralement deux barre de vie et des escapes de malade, pour la touché faut ce levé tot ou avoir du zoning ou envoyé des poutres comme Hanzo (genre chacal fait bien le taff avec ca mine). La ou reaper tu le target il va couiné et TP vite fait bien fait.

Après ca dépend aussi de la compo défensive, effectivement l'ulti de reaper couvre mieux la zone mais est interruptible, là ou celui de Tracer ne l'ai pas et peux se coller à quelqu'un directement et faire des dégât garanti (bon après ca dépend aussi de la tracer).
Citation :
Publié par Pervx
Par rapport a tracer :
+possibilité de flanker de facon invisible avec le tp, contrairement a tracer
Mouais, il faut le dire vite ça vu qu'il prend un mégaphone pour annoncer au monde qu'il TP.
Citation :
Publié par Geglash
Mouais, il faut le dire vite ça vu qu'il prend un mégaphone pour annoncer au monde qu'il TP.
L'entendre te dis pas ou il tp.
Enfin moi je le vois comme ca, la tracer tu la vois passer, tu sais globalement par ou elle va te faire chier et ou elle est tout le temps.
Le reaper qui utilise bien son tp tu découvres sa position quand y a un mort derrière.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Tracer est bien plus difficile à jouer que Reaper. Le jour où vous allez tomber sur un Tracer gosu vous allez comprendre à quel point c'est insane comparé à ce dernier.

Tracer bien joué est juste insupportable quand t'es en face.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Aller je rajoute ma pierre à l'édifice. Y'a pas encore de sujet spécialement pour les images/vidéos du coup je poste la.

Ma petite game avec mon Faucheur .

record faucheur.png
Pitié commencez pas à mettre des screens de performances pourries quoi
Je propose qu'on poste un screen dès que l'un d'entre fait une win.

Sinon le faucheur c'est très puissant, ça peut décimer pas mal de monde en face et renverser des situations avec un ulti bien placé.
Disons que le rapport efficacité/difficulté à prendre en main est très bon.

Cela dit, une Tracer bien maîtrisé sera carrément plus infernal que le faucheur, mais le skillcap pour y arriver est incomparable.
Le problème des screens c'est que ça veut pas dire grand chose sans le contexte de la partie derrière.
Si tu prends par exemple une map KotH (Népal) dans une partie bien serrée, ça peut vite s'éterniser, et donc potentiellement tu peux satelliser le compteur de kills simplement parce que tu as passé 15 minutes dessus.
A l'inverse, si ton équipe et toi faites la game de votre vie sur Hanamura, la partie sera torchée en 3 minutes et du coup les scores n'auront rien d'exceptionnels.
Thumbs up
Citation :
Publié par Orcha
Et c'est quoi l'intéret du post en fait ? Aucune info, aucun fond, aucun contenu, aucune precision quand au contexte . Bref encore un random qui utilise JOL pour se faire de l'e-pub, il ne manque plus qu'un lien vers une chaine YouTube en signature hihi
Cette joie de te voir ici poster, mon brave Orchal.
Je me demande cependant combien d'éliminations tu as fait avec Reaper, mon cher O. Je te sens jaloux devant la performance de l'OP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés