[Wiki] Goultarminator VIII - Silouate - Le triplé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KoHey
La question que je me pose c'est ; est-ce rentable de présenter 16x2 perso? 32 x 5 x 120 000 = 19 200 000k!
A voir...
Tu gg autant si tu gagnes l'goulta, ça a l'air d'être une bonne idée
Citation :
Publié par KoHey
La question que je me pose c'est ; est-ce rentable de présenter 16x2 perso? 32 x 5 x 120 000 = 19 200 000k!
A voir...
wp ça se tente
L'épreuve de temps enfin terminer mes amis !

Bientôt nous découvrirons qui sont nos élus pour supporter notre silouate jusqu'à la magnifique place de 17ème !
Donnons notre maximum pour le triplé !
Merci à tous les pseudos organisateurs, grâce à eux le résultat à été pire que les années précédentes.
Dédicace à Channel pour son rajkit.
Et oui St-noob-dwopez l'expérience du pvpm ne fait fait pas juste en regardant des matchs sur youtube Dommage que tu n'es pas fait profiter ta team de toute ta superbe expérience, peut-être que la team elio aurait faire un meilleur parcours.Même en boycotant zupo sur certains combat vous avez arrivé à faire de la merde, le problème viens peut-être pas de notre super capitaine.
A l'année prochaine, ça va être super de vous suivre
Je trouve ça plutôt marrant de faire passer les défaites de la Team A sur une seule personne, sachant que j'ai eu l'occasion de jouer seulement deux matchs et que je n'étais absolument pas le leader de cette Team. Ce devait être blackdofu, il a joué ce rôle pour les premiers combats puis il s'est clairement démotivé vers la fin (ce qui est compréhensible vu l'ambiance que certains mettaient et c'était pas forcément interne). Je ne souhaite pas dénigrer les membres de la team A, je pense qu'ils en ont pris pour leur grade moi y compris. Mais le manque d'objectivité de certaines personnes me font clairement sourire, quand tu entends Mismor 'la révélation' du goulta (citation de Boo-fury) alors que malheureusement il n'a absolument pas montré son vrai potentiel lors de ses matchs et on a pu voir un bon nombre de fails. Mismor est un bon joueur, il a encore du progrès à faire comme tout le monde ici, mais il a fait un mauvais tournois, c'est comme ça. Il fera mieux la prochaine fois. Tout comme black malheureusement qui déjà n'était pas sur son main (ça rajoute une pression supplémentaire) du coup on a pu voir plusieurs fails notamment sur un mauvais calcul de dégâts. C'est dommage car balckdofu n'a pas pu réellement dévoiler son potentiel lors de ce goulta, mais encore une fois ce manque d'objectivité (Hango) vous pousse à rejeter la faute sur moi, tout simplement car tu ne m’apprécies pas.

message personnel à Hango : Oui le fait de ne pas avoir cupi T1 était une erreur de ma part, mauvais calcul de dégats sur une cawotte boubou, mais malheureusement pour toi le match se fait absolument pas la dessus, et pourtant je sais que tu l'aurais souhaité. Donc m'insulter de tous les noms pour ça c'est vraiment pas crédible venant de toi (si on recompte tous les fails que tu as pu faire lors de ton goulta). Oui tu vas me ressortir le score de la Team B (bravo à vous d'ailleurs) mais compare des choses comparables! tu compares une performance individuelle donc argumente sur une performance individuelle.

Chacun a son caractère, mais de là à salir un joueur juste pour le plaisir, c'est juste d'une débilité profonde.


Ensuite pour en revenir à tes critiques, le fait d'être organisateur ne doit pas me placer en tant que leader ou quoi que ce soit d'autre du goulta, il y a des joueurs bien meilleurs sur silou pour faire ça, et il y a des joueurs pas assez futé pour le comprendre.
Puis si tu avais suivi un minimum les teams de silou qui ont fait du pvpm cette année, tu aurais remarqué que j'ai fait un plus grand nombre de tournois que la majorité des participants de ce goulta. (Attention ça ne veut pas dire que je suis meilleur que la majorité des joueurs sur silouate).

Pour finir assume tes 'belles paroles', désolé j'ai eu un peu mal aux yeux quand j'ai lu ton message, quand tu viens cracher sur quelqu'un mets ton pseudo IG.


Je m'excuse pour ceux qui ont pu lire ce gros pavé, qui n'était vraiment pas utile à la base, et qui ont perdu 15 minutes de leur vie!

Dernière modification par Saint-dwopez ; 16/08/2016 à 14h18.
Je peux savoir ce qu'on me reproche en fait ? car j'imagine qu'on pense que c'est moi derrière le fake alors que je n'ai pas besoin d'un compte pour pouvoir te faire passer un message. Mes nombreux fails ? Je t'invite à te renseigner auprès des joueurs avec qui j'ai joué afin de voir par toi même si ils ont le même avis que toi là dessus.
Ronde 1

De souvenir le T1 suffit à justifier ce que j'ai pu dire (je te laisse voir par toi même et regarde aussi les autres tours

Et si ce n'était pas toi au pire il y a la ronde ou tu oublies sacrifice sur osa.

Dernière modification par Saint-dwopez ; 15/08/2016 à 22h30.
Citation :
Publié par Saint-dwopez
Et si ce n'était pas toi au pire il y a la ronde ou tu oublies sacrifice sur osa.
Ce n'était pas un oubli mais une décision de team, certes mauvaise. (Bien que je l'ai demandé le sacrifice )

ps : merci pour l'étoile phire, tu remontes dans mon estim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés