[Vidéo] Aperçu technique du système d'interaction avec l'environnement des Chronicles of Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers des Chronicles of Elyria se veut à la fois persistant et interactif, permettant aux joueurs d'examiner nombre d'objets, de les saisir ou de les déposer librement (avec sa main gauche ou sa main droite), voire de les utiliser comme outils pour interagir avec d'autres objets. Illustration vidéo de ces mécaniques d'interactions avec l'environnement de jeu (dans le cadre d'une démo technique en "pré-alpha"), tout en suivant un personnage capable de se camoufler dans les ombres ou de crocheter une serrure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Millevino
Très bonne idée, mais j'aimerais qu'ils aillent à fond dedans en proposant de vraies nuits (s'avez, comme wow devait le faire dans les bois de la pénombre )
je comprends pas ce que tu entends par de "vraies nuits" ? peux-tu me l'expliquer ?
Par rapport à la vidéo, ça parait incroyable autant d'intéractions possibles sur un MMO tout en open.
Par vraies nuit j'entends des nuits sombres quand y a pas d'étoiles par exemple. Avec peut-être même des bonus pour certaines races (me suis pas trop renseigné sur le jeu donc je dis peut-être des conneries sur les races, même s'il m'intéresse).
Ils me semblent partir dans la bonne direction mais j'aimerais bien que l'interaction avec l'environnement se fasse plus sentir dans les jeux vidéo ; comme par exemple les nuits noires, l'influence de l'environnement sur la magie, et avec ce qu'on voit sur la vidéo peut-être une classe de voleur qui méritera son nom
Ils ont fait des vrais nuit dans Mortal online resultat 90% des joueurs utilisaient un logiciel tiers pour modifier les gamma et rendre la nuit comme en plein jour.
Quand je jouais à Mortal Online en 2009 j'utilisais pas ce genre de logiciels, mais l’interaction avec l'environnement dans Mortal Online était (ouais en 6 ans je sais pas comment ça a évolué) vraiment pauvre
Citation :
Publié par Urleur
Je vais chipoter mais vers 1 min il y a un long temps d'attente devant la porte avant de rentrer, si on à plusieures portes, sa peut être long.
Je crois que c'est parce qu'il la crochette ou qu'il utilise une clé ^^
En faites Millevino, dans le jeu il y a pas de classe, et il n'y a pour le moment que les Humains comme race jouable.
Je crois aussi que tu chipotes un peu pour la nuit. C'est de mon point de vue déjà super chouette qu'on puisse avoir autant d'interaction avec l'environnement (on se croirais dans un elderscroll presque).

Peut être qui sait qu'une fois le jeu finis la nuit sera plus sombre, c'est une démo technique quand même qui met en démonstration l'interaction avec l'environnement.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai Cymowal, je donne juste mes impressions mais il m'intéresse déjà en l'état ^^. Ce sont que des détails après tout et j'expose des attentes mais j'n'ai moi même pas forcément de solutions (j'y réfléchi plus tellement vu comme la plus part des mmo de cette dernière décennie m'a déçu).
On verra bien il me semble pas près de sortir mais je le suis !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup, ils sont, je pense, obliger de faire comme ça. C'est une conséquence du vieillissement des personnages, ils ne pourrait pas faire un cycle de vie entière sinon en 1 ans. A voir, je me souviens pas que cela m’aies dérangé lors de mes sessions sur FF14. Et puis comme ça, même si on joue tard le soir, on pourra faire des activités de jour et de nuit.
il y a que moi que sa dérange le temps de nuit ? et de jour ? car si je me trompe pas une saison = 24 heures IRL et 2,5 H par cycle jour/nuit donc 1,5 h de jour et 1h de nuit pour 30 min de pleine nuit (deja super pour les future vampire) et c'est trop cour !!
Une journée IRL = une saison
donc 4 jour IRL = 1ans en jeu.
je trouve se système vraiment pas fun il devrais avoir un système de saisons plus cour au lieu de 4 juste 2 une saison normale style été qui dure plusieurs jour (IRL), mois voir année et un moment un hiver rude qui dure aussi plusieurs mois voir année.
Je trouve au contraire que le cycle des saisons devrait être plus long, style 1 semaine IRL par saison au lieu d'une journée IRL par saison. Cela fait court pour bénéficier des spécificités de chaque cycle de l'année :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés