[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Parce que si on faisait ça, l'effet des idoles serait multiplicatif avec celui de la Prospection...
Cela ne me dérangerait pas outre mesure surtout si c'est plafonné a x2 pour un combat souvent 10x plus dur, rien de choquant à mon sens ^^
Citation :
Publié par falcon
Cela ne me dérangerait pas outre mesure surtout si c'est plafonné a x2 pour un combat souvent 10x plus dur, rien de choquant à mon sens ^^
Tu n'es pas contre, mais ça irait à l'encontre de l'objectif d'Ankama avec les idoles, qui est de fournir une alternative, a priori plus intéressante en termes de combats, aux modes "sagesse" ou "full PP": tu prends un build "efficace", et en contrepartie tu prends aussi des idoles qui te compensent de la perte de bonus XP/drop grâce aux bonus des idoles.

Si tes idoles multiplient la PP, on retombe dans une situation (qui est certainement celle que tu vises, petit canaillou) où la "bonne" façon de faire, c'est de prendre une pano PP et le maximum d'idoles que tu supportes, et les idoles deviennent un bête bonus.
Hoy !

Bon, j'étais déjà venu ici pour demander quelques conseils.

On m'avait plutôt conseillé d'user de mes métiers pour kamater mais ça ne fonctionne pas. La concurrence est non seulement trop forte donc les consommables reviennent en banque, mais en plus les bots raflent tout tout tout .

Bref, j'ai 4 comptes qui trainent avec des persos 190~ dessus. Est-ce que je refais une team sur ces comptes ? Full Crâs pour refaire les succès/farm ressources et craft des items avec.

En parallèle je fais de l'achat-revente mais ça reste très occasionnel, pourrir le canal avec des Ofranor j'aime pas .
Perso je pense que les métiers sont une des meilleures sources de revenus sur Dofus mais avec tout les bots qu'il y a actuellement c'est très compliqué de réussir à vendre certaines ressources pour plusieurs métiers..
Citation :
Publié par falcon
On est pas d’accord sur l'ordre mais tout est dit, tu oublies juste une ancienne farmeuse oubliée qui grâce à ses bottes de classes fait mieux que le cra (2x 800 avec une plus grande zone je crois CERCLE DE 4 CASES et il lui reste la moitié de ses PA )
sur certaines map 100% des mobs tiennent dans la zone de tir et il ne faut qu'un tour alors que le cra il lui en faudrait 2 ^^
J'ai longtemps joué sadi bottes de classe, mais 800 par ronce multiple ??
Je vois pas comment c'est possible, ça nécessite 2000 force et 200 do quand même.
Ah j'avais oublié le nébuleux. Peut être un peu moins.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai longtemps joué sadi bottes de classe, mais 800 par ronce multiple ??
Je vois pas comment c'est possible, ça nécessite 2000 force et 200 do quand même.
Ah j'avais oublié le nébuleux. Peut être un peu moins.
Depuis oui il y a eu 3 avancées : Turbulent, montillier 100 140 ! force et popo 50 (sans parler des autres babioles +100 forces +20 degats...)

Hier j'allais tranquillement vider un perco je tombe nez a nez avec 20 gus en AVA 5 m'aggros ça a du leur faire tout drole de se prendre près de 600*2 (avec les resist) bon après j'ai déco, c'est un perso pour farm je ne sais meme pas a quoi servent les autres sorts

Dernière modification par falcon ; 20/05/2016 à 15h22.
Citation :
Publié par Sekel
Perso je pense que les métiers sont une des meilleures sources de revenus sur Dofus mais avec tout les bots qu'il y a actuellement c'est très compliqué de réussir à vendre certaines ressources pour plusieurs métiers..
Le meilleur métier reste le mage, et en plus, il n'y a pas de bot (quoique, vu le nombre de remontage parfois... ).
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le meilleur métier reste le mage, et en plus, il n'y a pas de bot (quoique, vu le nombre de remontage parfois... ).
Bien sûr que si, il y a des bots mages, ils font même des exos, tu vas jamais sur le thread de la lutte contre les bots ?
Citation :
Publié par Kouin-
Bien sûr que si, il y a des bots mages, ils font même des exos, tu vas jamais sur le thread de la lutte contre les bots ?
what, sérieux? possible d'avoir un numéro de page du thread où on parle de ça (Si c'est vrai) ?
Citation :
Publié par Cham Silvosse
what, sérieux? possible d'avoir un numéro de page du thread où on parle de ça (Si c'est vrai) ?
Page 183 (en 15 messages/page)
Hi j'ai repris il y a peu apres une pause de plusieurs mois et j'aimerais vos conseils concernant l'économie de ces derniers temps.

J'ai par exemple pu voir que les ra vi avaient augmentés en masse, rentable de craft/briser pour les revendre ?
Quelques zones dont les prix des ressources ont augmentés ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Pikagui
Hi j'ai repris il y a peu apres une pause de plusieurs mois et j'aimerais vos conseils concernant l'économie de ces derniers temps.

J'ai par exemple pu voir que les ra vi avaient augmentés en masse, rentable de craft/briser pour les revendre ?
Quelques zones dont les prix des ressources ont augmentés ?

Merci d'avance !
Après 280 participations sur ce thread mes conseils vont devenir de moins en moins pertinents vue que donne plutot dans le bouftou en ce moment (et cela rapporte !)

Mais j'ai laissé quelques percos en activité avant de prendre des vacances, et il y a certaines zones BL qui donnent des résultats très surprenants, cela mériterait d'y retourner farm (les cimetières en particulier ^^) a toi de faire des test et de voir si c'est encore rentable ou pas ^^

Pour le brisage on ne peut pas répondre objectivement a ta question.

Imagine que 1 RA VI soit a 10000k et que les objets qui les donnent sont a 100% tu en brise un tu gagnes 10000K (je simplifie volontairement), là d'un coup les RA VI explosent et passent a 100000k, tout le monde se précipite et brise tout et n'importe quoi, du coup le % moyen des objets brisés passe a 10% (et ne compte pas sur nous pour te dire si il reste 1 ou 2 objets encore a 200% tu rêves ) du coup tout le monde continue de gagner 10000k

Cela fait longtemps que l'on ne peut plus faire de prévision et donner des conseils fiables a dofus, avant on pouvait dire, fait ça tu gagneras tant et cela te prendra tant de temps, c'est fini désormais depuis le lissage et les protections anti farm, chacun gagne des miettes ^^
<retourne à ses plumes piou a 2000k pièce>

@le_boys Fusion au concasseur mais il t'en faudra 10000 pour 100

Dernière modification par falcon ; 02/06/2016 à 17h28.
Si je peux conseiller sur les runes, c'est simplement de prendre des runes vi par 100 et d'en faire des ra vi...
Perso les 100 rune s'achète 55.000k et se revend a 69.000k
Salut à tous !

J'aurais besoin de vos conseils et lumières si possible ^^. Je reprend le jeu après une pause assez longue (avant tout ces reworks feca/xel) et je suis totalement perdu pour me faire ne serait-ce qu'un peu d'argent.

Je faisais des runes élémentaires avant mais maintenant que les recettes ont changés, je galère a drop les ressources hors donjons kwakwa :/.

Je dispose de deux personnages, un feca multi lvl 167 et un eca multi lvl 136, avec comme métiers : tailleur lvl 110, bijoutier 131 et mage lvl 200 (je suis pas sur que sa soit le mage, mais c'était joillomage 100 avant le rework métier, je suis perdu ).

Si vous avez quelques pistes je suis preneur ! Merci à vous =)
Suite au hack de mes 8 persos il y a 3 semaines, (valeur de 2.5 à 3 Milliard de K), je me refais lentement en monocompte. Pour le moment, les chasses, même si c'est malheureusement pas très"amusant" s'avèrent utiles.

Sinon, tu peux tenter de drops des ressources trophées.

Bon courage,
Citation :
Publié par P.a.t.123
Suite au hack de mes 8 persos il y a 3 semaines, (valeur de 2.5 à 3 Milliard de K), je me refais lentement en monocompte. Pour le moment, les chasses, même si c'est malheureusement pas très"amusant" s'avèrent utiles.

Sinon, tu peux tenter de drops des ressources trophées.

Bon courage,
Un ami est reparti de zéro, et les chasses l'ont bien aidé, à force elles rapportent pas mal de sous.
Je pense que mes amis du dessus parlez de chasse aux trésors, qui est plutôt rentable finalement (surtout à haut niveau, à bas niveau c'est plutôt inutile !). Mais un métier de chasseur bien monté c'est pas si mal non plus, les gens payeraient des blindes juste pour acheter les viandes nécessaires pour xp leur métier.
Citation :
Publié par raiistlinn
Vente de gumizes : sur mon serveur ça part à 1m les 10.

Vendu près de 300 en 24h

Vive l'épreuve de rapidité !
Ca doit dépendre des serveurs, sur le mien c'est moins de 300 000 les 10.
Salut à tous,

Actuellement je commence à avoir une belle petite team ( Panda 200 item baleine iop 200 exo pa pm eni 200 enu 199) et je voudrais commencer un autre personnage mais niveau kamas je commence à sécher (il me reste seulement 8m ...) :/ Auriez-vous des idées pour que je me fasse des kamas ? (Endroit de drop ? Item à Craft ? Autre ?)


Cordialement, Ultime-bafouille Helsephine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés