Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je pense pas, de toute façon si on a 1 tour de moins mais que les mobs ont 25 % de vita en moins ça reste large, c'est pas un tour complètement perdu tu peux boost, placer, vulné, heal etc... alors que les mobs eux perdent bien 1/4 de leur vie. Mais bon oui ça veut aussi dire 1 tour à tanker sans pouvoir riposter.

J'espère que le duo toxo sera plus abordable avec ça <3
pas de raison qu'il le soit pas ^^
Merci pour les résumés, les item ont l'air assez efficaces/sympa , dommage qu'on ai toujours pas de nouvel item +1pa avec comme condition pm<5 depuis les item xa, ça manque.

sinon ils n'ont pas prévu un nouveau titre pour les savons frigost? longtemps que les 100 sont passés, on commence a voir plusieurs champions clandestin :'(
Vu que les nouvelles montures seront à priori à capturer en combat comme les DD, j'me demande s'il faudra un nouveau sort pour et, si oui, s'il faudra passer un des donjon pour l'avoir.
J'ai un peu la lose, j'ai fait exprès de monter panda/roub et de les migrer sur 2 nouveaux comptes pour avoir une chance de faire vortex. Du coup je vais devoir tryhard bien comme il faut avant la maj, si y'a pas PC :")
Citation :
Publié par Skwi
J'ai un peu la lose, j'ai fait exprès de monter panda/roub et de les migrer sur 2 nouveaux comptes pour avoir une chance de faire vortex. Du coup je vais devoir tryhard bien comme il faut avant la maj, si y'a pas PC :")
C'est le problème de ce type de modifications comme pour grobe et la maj sacri à l'époque. Tout le monde conseil, monte des teams adaptés aux djs dommage pour les plus lents.
Et des items PM hors bottes condition <12 Pa style Ouatnos, sinon ?

6 amulettes (rien que ça), 6 paires de bottes, 5 capes, 5 ceintures, 5 chapeaux et... 3 anneaux.

Le seul item possédant deux slots se retrouve en minorité. Trouver et équiper un anneau qui correspond à peu près à une idée, c'est loin d'être évident. Il y a trop peu d'anneaux disponibles pour alimenter correctement cette diversité.

Objectivement, ça n'a pas l'air mal du tout : des items dispensés de malus catastrophiques... La crise est passée ?

@Apprentiti comment tu m'as grillé

Perso je passe mon tour, rien ne m’intéresse dans le tas.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Et des items PM hors bottes condition <12 Pa style Ouatnos, sinon ?

6 amulettes (rien que ça), 6 paires de bottes, 5 capes, 5 ceintures, 5 chapeaux et... 3 anneaux.

Le seul item possédant deux slots se retrouve en minorité. Trouver et équiper un anneau qui correspond à peu près à une idée, c'est loin d'être évident. Il y a trop peu d'anneaux disponibles pour alimenter correctement cette diversité.

Objectivement, ça n'a pas l'air mal du tout : des items dispensés de malus catastrophiques... La crise est passée ?

@Apprentiti comment tu m'as grillé

Perso je passe mon tour, rien ne m’intéresse dans le tas.
Briss a expliqué pendant le live pourquoi il n'y avait que 3 anneaux justement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Briss a expliqué pendant le live pourquoi il n'y avait que 3 anneaux justement
Citation :
Publié par Wees'
Briss a justifié le manque d'anneaux en disant qu'il est plus difficile d'en avoir qui ne se ressemblent pas comparé aux autres slots d'items.
Merci pour la précision, je n'ai pas pu suivre le live.

Ce n'est cependant pas en les ajoutant au compte-gouttes (malgré cette incommensurable difficulté), surtout quand ils se font affreusement distancer en nombre au fil des MàJ, que ça arrangera la situation
Citation :
Publié par Wees'
Briss a justifié le manque d'anneaux en disant qu'il est plus difficile d'en avoir qui ne se ressemblent pas comparé aux autres slots d'items.
Sérieux y a énormément de manque d'associations de caractéristiques et de diversité au niveau des anneaux
On en parle de "l'obligation" d'utiliser des familiers dans ces zones, hors muldo pour plus tard (une fois capturé, élevé ou je ne sais quoi). Alors que c'est justement les familier qui sont derrières, de très loin les dd/montilliers et qui devrai depuis des années subir une refonte.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Des super quêtes où tu te retrouves régulièrement contre 8 mobs de la zone

Avec un PNJ suicidaire (s'il meurt tu perds).
Pitié. Non.
Citation :
Publié par Skwi
J'ai un peu la lose, j'ai fait exprès de monter panda/roub et de les migrer sur 2 nouveaux comptes pour avoir une chance de faire vortex. Du coup je vais devoir tryhard bien comme il faut avant la maj, si y'a pas PC :")
Si tu veux j'ai fait un tuto pour vortex sous pc sans spawnkill :3 #ytmoney
Y'a une ou deux questions que je me pose à propos du nouveau dofus.
Le bonus 1PA 1PM s'active directement dès les tour 1 si il n'y a pas de ldv ennemie ?
Lorsqu'un pandawa porte une cible, il empêche toute ldv ennemie, cela débloque t'il le bonus du dofus ?
Dans tous les cas je trouve ce bonus très puissant pour des combats pvpm bien préparés. C'est à dire des combats qui se jouent sur un T1 T2 généralement.
Sinon sympa le clin d'oeil que le plus gros contre à ce dofus soit l'harponneuse #steamer
Exclamation
Citation :
Publié par Loxias
Le bonus 1PA 1PM s'active directement dès les tour 1 si il n'y a pas de ldv ennemie ?
Lorsqu'un pandawa porte une cible, il empêche toute ldv ennemie, cela débloque t'il le bonus du dofus ?
-Normalement oui, y a pas de raison.
-Bha non, si tu es porté tu peux avoir une ldv, et si tu parles du cas ennemi ils auront au moins la ldv sur le panda. (après faudrait voir comment est donné le bonus PA/PM si la ldv est bloquée, si c'est au personnage ou au panda, mais normalement au personnage)
Ok j'avais cru comprendre qu'il s'agissait des ldv de l'ennemi et non du personnage. Car si c'est les ldv par rapport à l'ennemi, le personnage porté par panda n'est logiquement dans aucune ldv de l'ennemi mais a la ldv sur l'ennemi. Tu comprends la subtilité ?

"À chaque début de tour, si le lanceur n'a aucun ennemi en ligne de vue, il gagne 1PM et 1PA"

Mais vu la formulation de la phrase je pense que tu as raison, my bad. Ce n'est pas "si aucun ennemi n'a le lanceur en ligne de vue". C'est dommage ça aurait pu faire un combo sympa #iop panda enu . Je testerai quand même, on sait jamais ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés