Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais raison, jamais eu autant de PvP que ce soir au Sausan (ou plutôt on restait pas de peur de perdre trop d'xp), ca pleuvait de partout, tout le monde y passait, du Grind, du Konvict, du Morghulis, des Casuals, de tout, un pack, un pk, un pack ... c’était génial <3

Au final on se marrait bien, on a du stop a cause du karma du coup tout le monde s'est un peu calmé et si effectivement c’était l’anarchie la plus complète sur les spots (KS) au final c’était pas aussi merdique que ça niveau XP mais question plaisir la au moins on a passé une soirée animée.

0 frustration a passer PK au pire tu tombe sur un costaud, bein t'a perdu 3k de karma, la belle affaire ...

Dernière modification par Angel-in- ; 02/06/2016 à 00h37.
Citation :
Publié par Geostigma
Il y a des scroll +50% karma recovery. en 1 heure de grind a helm tu retrouve tes 300k karma.
1h de farm pour 5 kills en 3 minutes?
Et puis sérieux, tu préfères acheter ce scroll plutôt que parcho de weekly? Pour faire des kills useless car le mec revient en boucle?


Citation :
Publié par Angel-in-
J'avais raison, jamais eu autant de PvP que ce soir au Sausan (ou plutôt on restait pas de peur de perdre trop d'xp), ca pleuvait de partout, tout le monde y passait, du Grind, du Konvict, du Morghulis, des Casuals, de tout, un pack, un pk, un pack ... c’était génial <3

Au final on se marrait bien, on a du stop a cause du karma du coup tout le monde s'est un peu calmé et si effectivement c’était l’anarchie la plus complète sur les spots (KS) au final c’était pas aussi merdique que ça niveau XP mais question plaisir la au moins on a passé une soirée animée.

0 frustration a passer PK au pire tu tombe sur un costaud, bein t'a perdu 3k de karma, la belle affaire ...
Je sais pas sur quel chan t'étais, car 0 PK Et ué, la limite, c'est le karma. Et ué, les spots sont bondés et tu peux pu farm :3

M'enfin, tant mieux si tu as eu du PvP non stop pendant... bah le temps de vider ton karma
Donc, selon toi, ça va être PvP continu pour combien de temps? Ah oups, c'est déjà fini, pu de karma
Y'a même pas besoin de passer PK: tu viens, tu pourris le farm des autres, c'est génial

J'arrive même pas à voir comment vous pouvez justifier le fait que mourir en PvP n'apporte plus aucun malus mais que tuer reste méga punitif Et après, c'est moi le fanboy

Parce que bon, virtuellement, ils viennent de désactiver le ALT+C, hein. C'est pas autre chose, là. Si vous voulez taper dessus pour le fun, y'a l'arène. Alors, je sais que pour des joueurs adeptes des factions plutôt que d'open PvP, c'est le pied, mais quand même...

Dernière modification par Falkynn ; 02/06/2016 à 01h14.
Dommage pour eux, c'était largement prévisible, ils veulent faire plaisir à tout le monde mais vont se vautrer comme tous les autres mmos. Sur le papier c'était le mmo parfait, tant pis pour eux.
Citation :
1h de farm pour 5 kills en 3 minutes?
Et puis sérieux, tu préfères acheter ce scroll plutôt que parcho de weekly? Pour faire des kills useless car le mec revient en boucle?
Les Scroll weekly sont sérieusement aussi useless que les scroll de karma.. le chance de drop des items de boss est tellement base que je crois que j'ai beaucoup plus de chance au marketplace.

On perd en moyenne 12-30k de karma par PK dépendamment du niveau. Même moins si la cible a plus de niveaux que sois.
Bref en étant lv 55 j'ai tuer des lv 57-58 et j'ai pu faire 19 PK avant qu'il me reste 680 karma et qu aux final on start la war.
En un peu plus de 2 heure au helm suis remonté a 245000. Pas loin de 1200 mobs et 3 scarlet neck
Ils faut last hit pour avoir la karma donc grouper est vraiment inutile sauf pour ce faire protégez
Dans tout ce que t'as dis y'a un des ces ramassis de merde c'est chaud. Pas un seul truc de correct.

Sinon avant que tu tue un lvl 58 on en reparle, y'en a 5 sur Jordine est a moins que ca soit du 150 vs 1 j'en doute très très très fortement.
Ils auraient du créer un chan Carebear, pour les QQers et autres joueurs spé pêche.

Là, ils font de la merde, il n'y a plus aucun intérêt à PK. Les joueurs se réjouissent sur le résultat court terme, voient ça du côté de la victime only. Mais bon, après tout, c'est clairement un patch pro-victime. Les "grosses guildes" n'auront même plus à passer PK pour secure leur spot, elles auront juste à KS salement, laisser les autres passer PK, drain leur karma, et voilà, spot clean.

Faut penser aussi que nombre de Wars étaient déclenchée parce que des mecs se faisaient PK et pleuraient leur XP, la War c'était le mode Safe des victimes pour sécuriser leur XP. Là, plus aucun intérêt à claim une war : mode passif, et au bout de 5 morts t'es peinard.

Bref, Daum a viré le seul moyen de pression que le joueur lambda avait contre les guildes "Top Ladder ololz". Y'a pas une semaine, on a fait faire caca dans leurs dessous à un groupe d'Harmony, un groupe d'Iron, sur leurs spots XP aux Sausans ( coucou Sakia & Chou ). Là, c'est juste devenu impossible.

Quand les MMOs cesseront d'être défoncés pour faire plaisir aux mecs qui se plaignent H24 de leur classe nulle / la classe du mec en face OP / l'équilibrage qui avantage tout le monde sauf eux même, putain ce qu'on sera bien. Qu'ils aillent sur Legion sinon.


Sinon, grosse dédicace au CM Français qui vient nous dire que ça évite aux Anciens joueurs de ruiner l'expérience des nouveaux joueurs en leur infligeant du PK en boucle. Juste LOL ! Mr Tits, tu joues au jeu ou bien? "PK en boucle"

Dernière modification par Cass' ; 02/06/2016 à 08h35.
C'est toujours aussi meugnon les apprentis hardcore qui chialent des larmes de sang parce qu'ils n'y aura plus d'intérêt à sauter sur un lvl 53 à moitié stuff en train de faire son pack de mob. C'est clair que c'était tellement pro et tellement skilled comme PVP
( Puis si vous voulez pas vous faire leech toutes les 2mn arrêtez d'aller tous vous entasser aux sausan... Les pirates c'est le bien, les pirates c'est la vie ! )
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
C'est toujours aussi meugnon les apprentis hardcore qui chialent des larmes de sang parce qu'ils n'y aura plus d'intérêt à sauter sur un lvl 53 à moitié stuff en train de faire son pack de mob. C'est clair que c'était tellement pro et tellement skilled comme PVP
( Puis si vous voulez pas vous faire leech toutes les 2mn arrêtez d'aller tous vous entasser aux sausan... Les pirates c'est le bien, les pirates c'est la vie ! )
En fait tu crois que dans les top guilde on en a vraiment quelque chose a foutre de vous ? Vous êtes moins que des mobs le seul soucis c'est que vous niquez des rotations et c'est le pourquoi vous instant mourrez quand vous êtes, vous les casual, sur notre spot.

Y'a aucune fierté a kill des randoms comme vous et on le fait pas pour ça mais pour pouvoir farmer les 16h quoti en paix sur une rota opti pour ensuite faire du GvG contre des vrais joueurs, pas contre vous.

Au final ce qui fait rire c'est que vous croyez que les joueurs d'en haut vous porte de l'attention... Alors que vous n’êtes même pas une distraction.
Citation :
Publié par Falkynn
Puis bon, le karma qui remonte plus vite qu'il descend... Tu fais 63k karma en 1s, toi?
63k karma en 1 seconde, c'est pas du PvP, c'est du frag de lowbie au BFG9000.

Personnellement c'est pas ce changement là que j'aurai fait : j'aurai ajouté un tag "vous avez été attaqué par un joueur" qui dure quelques secondes (genre 5 ou 10 secondes, reset à chaque attaque reçue), et qui empêche de perdre des cristaux avec une mort PvE.
Parce que les mecs en ghilie suit qui t'arrivent dans le dos et qui te maintiennent low life jusqu'à ce que tu fasse une erreur... c'est putain d'insupportable.
Citation :
Publié par Taakh
En fait tu crois que dans les top guilde on en a vraiment quelque chose a foutre de vous ?
En fait, tu crois que pour parler comme ça je suis à peine 50 avec une Yuria boiteuse ? C'est cute

Non, la différence entre nous deux c'est que j'ai bossé plusieurs années dans le MMO et que j'ai une vague idée de ce que "masse critique" veut dire. Là, Daum protège sa masse critique de joueurs pour continuer à avoir un produit rentable pour que la petite minorité de grandes gueules qui vient l'ouvrir sur les forums ait encore un environnement où le faire dans la durée.

Donc tu ranges tes taunts de cour d'école et tu es content que Daum continue de peupler le jeu de petits casu qui paient pour que tu continues à les mépriser
Citation :
Publié par Taakh
La "Masse critique" semble pourtant être du cote des vilains PK =]
Le jour où 2k messages venant d'une cinquantaine d'excités représentera la majorité de la communauté, on aura plus 30 chans d'ouvert, mais 1 ou 2
Redescend sur terre un peu...
Le gros soucis c'est que les gens comme toi passent plus de temps sur les forums a propager des conneries comme celle-ci plutôt que de jouer et de ce fait vous croyez être une majorité... Vous ne l’êtes pas, je pense que TU devrais te réveiller tbh.

Sur-ce je retourne farm, bien plus utile que d'essayé de convaincre un carebears que le jeu n'est pas prévu pour être BarbieLand et que les joueurs HC / qui aiment le système de PK comme il été sont plus nombreux que tu le crois.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Non, la différence entre nous deux c'est que j'ai bossé plusieurs années dans le MMO
Mais il faut qu'on te présente l'autre gars qui bosse dans l'e-sport ! vous formerez un beau couple de carebears
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
518044bisoudubisounours1.jpg


Et en tant qu'ancien professionnel du MMO (putain ça pousse) tu ne vois pas que ce changement ruine totalement l’intérêt de l'open pvp et donc l’intérêt du jeu qui est basé sur l'open pvp ?
Citation :
Publié par Geostigma
Les Scroll weekly sont sérieusement aussi useless que les scroll de karma.. le chance de drop des items de boss est tellement base que je crois que j'ai beaucoup plus de chance au marketplace.

On perd en moyenne 12-30k de karma par PK dépendamment du niveau. Même moins si la cible a plus de niveaux que sois.
Bref en étant lv 55 j'ai tuer des lv 57-58 et j'ai pu faire 19 PK avant qu'il me reste 680 karma et qu aux final on start la war.
En un peu plus de 2 heure au helm suis remonté a 245000. Pas loin de 1200 mobs et 3 scarlet neck
Ils faut last hit pour avoir la karma donc grouper est vraiment inutile sauf pour ce faire protégez


Alors celui là, comme commentaire, il est priceless.



Citation :
Publié par Kaleos - Jack
C'est toujours aussi meugnon les apprentis hardcore qui chialent des larmes de sang parce qu'ils n'y aura plus d'intérêt à sauter sur un lvl 53 à moitié stuff en train de faire son pack de mob. C'est clair que c'était tellement pro et tellement skilled comme PVP
( Puis si vous voulez pas vous faire leech toutes les 2mn arrêtez d'aller tous vous entasser aux sausan... Les pirates c'est le bien, les pirates c'est la vie ! )
Rien à voir Je côtoie des mecs qui ont 1 à 3 niveaux de plus que moi, donc dans l'histoire, je suis le "low" et ça me fait chier aussi. Hier, vampirisation non stop de n'importe quel spot, c'était juste relou Puis bon, tu verras quand ton farm pirate sera niqué par des randoms auquel tu pourras rien faire
Citation :
Publié par Falith
63k karma en 1 seconde, c'est pas du PvP, c'est du frag de lowbie au BFG9000.

Personnellement c'est pas ce changement là que j'aurai fait : j'aurai ajouté un tag "vous avez été attaqué par un joueur" qui dure quelques secondes (genre 5 ou 10 secondes, reset à chaque attaque reçue), et qui empêche de perdre des cristaux avec une mort PvE.
Parce que les mecs en ghilie suit qui t'arrivent dans le dos et qui te maintiennent low life jusqu'à ce que tu fasse une erreur... c'est putain d'insupportable.
En même temps, le mec vient, se laisse kill volontairement pour ruiner ton karma et te dégager. Donc non, ce n'est pas du frag de lowbie. C'est te pourrir ton farm pour te faire craquer, ruiner ton karma, et te dégager. Et ça se faisait déjà avant, notamment sur les spots à bijoux. Maintenant, ça se fait sur les spots de farm tout court. C'est génial, hein? Bref.

Ceci dit, merci pour l'idée de maintenir constamment low life. Je n'y avais pas pensé, et je vais appliquer ça dès ce soir.
Et si tu trouves ça insupportable, tu n'as qu'à répliquer OU, comme disent en ce moment tout les carebears du forum officiels à ceux qui se plaignent de voir leur spot vampiriser, tu n'as qu'à changer de channel. Comme quoi, l'argumentaire est bidon, n'est-ce pas, quand on subit, hein?

Citation :
Publié par Kaleos - Jack
En fait, tu crois que pour parler comme ça je suis à peine 50 avec une Yuria boiteuse ? C'est cute

Non, la différence entre nous deux c'est que j'ai bossé plusieurs années dans le MMO et que j'ai une vague idée de ce que "masse critique" veut dire. Là, Daum protège sa masse critique de joueurs pour continuer à avoir un produit rentable pour que la petite minorité de grandes gueules qui vient l'ouvrir sur les forums ait encore un environnement où le faire dans la durée.

Donc tu ranges tes taunts de cour d'école et tu es content que Daum continue de peupler le jeu de petits casu qui paient pour que tu continues à les mépriser
Tu parles des joueurs que DAUM ne pourra de toutes façons pas retenir, car il n'y a aucun contenu PvE à leur fournir? Ou tu parles des AFK pêche/cheval?

Car bon, j'sais pas dans quel MMO t'as bossé, mais t'es pas sur un MMO que le gentil petit casual (que tu défends) a bouffé depuis 12-13 ans maintenant, bien élevé au grain. T'es pas sur un WoW-like. Les mecs demandent encore des instances et de l'ajout PvE façon Theme park, et y'en aura pas.
Quant à la minorité de grande gueule, c'est bizarre, mais c'était justement ces carebears que tu appelles casuals, jusqu'ici. Les mecs qui, chaque jour, comparent ceux qui PvP à des psychopathes et des tueurs IRL en puissance (dont tu fais partie, a priori, toi aussi). Là, ce que tu qualifies de "minorité de grandes gueules" à commencer à s'exprimer sur le forum officiel, et c'est sans appel: c'est loin d'être une minorité.

M'enfin, tu seras sûrement content quand il n'y aura plus d'actifs sur le jeu, juste des AFK pêche et cheval, avec la grande attraction de la pêche à la baleine! Ils sont précisément en train de refaire la même erreur qu'en KR, mais ça, ta grande expérience des MMOs ne semblent pas l'avoir analyser.

Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Le jour où 2k messages venant d'une cinquantaine d'excités représentera la majorité de la communauté, on aura plus 30 chans d'ouvert, mais 1 ou 2
Redescend sur terre un peu...
Justement, la 50aine d'excités est bien le carebear que tu défends, encore une fois. Demande à Capitaine Courage qui suit le forum offi comme moi depuis des mois, ce sont toujours les même qui whinent inlassablement. Hier, par contre, c'est pas une 50aine d'excités qui s'est exprimé: t'étais plus proche du millier. Ca change des 50 tocards habituels qui sont soulagés de pouvoir AFK pêche en paix aujourd'hui.

http://forum.blackdesertonline.com/i...player-in-pvp/

Une poignée d'excités, hein?

Allez, remballe tes cours d'économies.


Le dernier espoir, c'est que DAUM fasse ça le temps que Valencia arrive, et que le buff 30% exp soit là. Une fois le buff viré, ils retirent cette non-pénalité pénalisante, et ça ira bien pour tous le monde. Qu'ils mettent cette connerie en place le temps que le buff soit là, ça peut se comprendre. Mais pas au delà.

Dernière modification par Falkynn ; 02/06/2016 à 10h13.
Mode ça m'casse les couille : ON

Les excités, ce sont pas plutôt des utilisateurs comme Kat et sa bande sur le forum, qui te sautent à la gueule et te traitent de psychopathe violeur d'enfant dès lors que tu soulève la question du PvP ?
Les même qui te disent que t'es un sale bully.
Oui, oui, ceux là même qui se comportent comme une foule enragée et te souhaitent de souffrir IRL parce que tu défends l'open, ou le renversement complet des valeurs.
Véridique hein, l'autre traumatisée de Kat a par exemple souhaité que moi et ma famille mourrions sur un théâtre de guerre pour un simple "that's life" dans un message.

C'est ça, une communauté saine ?
Ce sont ces gens là qu'il faut satisfaire avant tout ?
C'est un conglomérat des gens frustrés qui sortent leur carte de victime avant toute ouverte du débat, basent leur argumentaire quasi uniquement sur de l'affect mais te souhaitent de crever IRL comme des hystériques dès lors que t'essaie de défendre les principes fondamentaux du jeu ?
C'est décréter que parce que tu as payé, tu es légitime à envoyer voler les bases même du game design, et tant pis pour les gens qui suivent le projet depuis des mois / années de manière éclairée ?
C'est une communauté qui base ses réflexions sur l'évolution du jeu sur des angoisses complètement démesurées, qui vient sur un jeu open pvp tout en en refusant les principes de base, alors même qu'on sait depuis 2012 que le jeu est designé en ce sens ?
Je pense au suicide club par exemple, qui fait énormément de tort au jeu par son discours complètement ubuesque et en dehors de toute réalité, alors que les gars n'ont jamais expérimenté le pvp puisqu'ils sont tétanisés à l'idée de passer 45 par crainte des fameux PK de pêcheurs qu'ils fantasment à cause des trois vidéos de ce troll de MissBulgaria... hey les gars, je suis bientôt artisan 5 en pêche, guildless, et j'ai été tué en tout et pour tout 3 fois durant mes sessions d'AFK alors que je squatte les spots les plus bondés toutes les nuits.

C'est du nivellement par le bas, à la fois en terme de jeu, mais aussi de débat sur le jeu, la mort in utero de toute possibilité de construire sur les bases d'un gamedesign que les gens espéraient voir revenir depuis Lineage 2.
Si même dans les jeux désormais t'es obligé de sans cesse composer avec les névroses et angoisses démesurées de la moindre petite fleur fragile qui est incapable de voir autre chose que son propre confort, qui tapera des pieds et des mains pour changer le jeu plutôt que d'agir en personne responsable et changer de jeu ... c'est bon, allez tous vous faire foutre. Si Hidetaka Miyazaki avait écouté des gens comme ça, on n'aurait jamais eu la série des Souls.
Pire que les pires des SJW.

Communauté de merde.


Mode ça m'casse les couille : OFF

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/06/2016 à 10h45.
@Bazook Ouin ouin ouin MON intérêt de jeu en prend un coup donc je vais tous me barrer parce que tout le monde dans ma tête joue pour les même raisons que moi ouin ouin ouin. Change rien mec

@Falkynn Tu sais quel est le dernier MMO à avoir tenu financièrement sur sa base HCG PVP ? Aucun, jamais. A part GW premier du nom qui avait un modèle bancal et a perdu des sous au bout de 18 mois d'exploitation, tous ceux qui se basent sur une rente (abo ou cash shop) ont besoin d'un ventre mou de gens qui vont mettre 10 ou 20 balles de temps en temps pour être afk pêche ou afk touchage de nouille. Et même parmi les jeux les plus hardcore qui soient, comme Eve Online par exemple, ce sont les carebears qui font manger les développeurs. Sur Eve, c'est 5% des joueurs qui vivent et jouent en espace FFA (nullsec) et qui participent aux guerres et aux actions qui font la joie des blogs anglo et la renommée du jeu. Ici c'est pareil, les HCG pvpboys sont là pour assurer le show et donner envie à d'autres de tenter le coup, mais le beurre dans les épinards des devs ne vient certainement de cette partie de la communauté. Ca c'était pour l'aspect financier.

Après, pour l'aspect gameplay, ce changement est mal branlé mais part d'une bonne intention. Mal branlé parce qu'il déplace le griefplay du pvp sauvage pour défendre / conquérir un spot au harcèlement sur les packs qui énerve finalement les deux parties plus longtemps. Mais il part d'une bonne intention et surtout il est fait avec des leviers sur lequels Daum a la main. Parce que tu as raison de dire que ça ne retiendra pas les carebears bien longtemps. Mais l'éditeur fait avec ses moyens, et ceux-ci n'incluent pas l'ajout de vrai contenu ou de vraies zones.

A mon avis, ce changement ne tiendra pas au delà de Valencia. Il faut voir que Daum nous push des versions à marche forcée pour rattraper la version KR et que du coup ils sont obligés de pousser au cul ceux qui slackent un peu pour qu'ils soient prêts quand Valencia pointera le bout de son nez. C'était la raison des pierres noires tous les 2 pulls, c'est probablement la raison de ce changement là aussi. Quand on sera sur la même version que la KR ça devrait disparaitre.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
C'est toujours aussi meugnon les apprentis hardcore qui chialent des larmes de sang parce qu'ils n'y aura plus d'intérêt à sauter sur un lvl 53 à moitié stuff en train de faire son pack de mob. C'est clair que c'était tellement pro et tellement skilled comme PVP
( Puis si vous voulez pas vous faire leech toutes les 2mn arrêtez d'aller tous vous entasser aux sausan... Les pirates c'est le bien, les pirates c'est la vie ! )
J'te domine depuis le 1 avec une main fait pas le malin, toi t'es pas un apprenti hardcore mais un stagiaire victimisé, maintenant retourne grind sans avoir pourquoi.

C'est marrant comme c'est mal vu d'être un hardcore gamer, perso je suis une bête de skill à l'état pur, genre tu me vois direct tu sais qu'il faut pas faire le fou comme d'autres et on a le droit de militer pour que RobertLeCasu ruine pas chaque jeu sur lequel il va.
Ton analyse est pas mal.

Sauf qu'en fait, c'est ni les casu ni les hc qui font vivre un jeu mais les 2 ensemble.

Quand les HC /quit un jeu, la masse casu fini systématiquement par suivre, plus ou moins rapidement. Et les exemples sont légion. La masse se nourris du haut de la pyramide, et inversement, le top a "besoin" de la masse pour avoir le kktd sinon à quoi bon ?

Et qu'ils fassent leur délire à marche forcée c'est très bien pour eux, il faut pas plus de 48h pour tuer son jeu et faire partir sa communauté.
Citation :
Publié par Soya02
J'te domine depuis le 1 avec une main fait pas le malin, toi t'es pas un apprenti hardcore mais un stagiaire victimisé, maintenant retourne grind sans avoir pourquoi.

C'est marrant comme c'est mal vu d'être un hardcore gamer, perso je suis une bête de skill à l'état pur, genre tu me vois direct tu sais qu'il faut pas faire le fou comme d'autres et on a le droit de militer pour que RobertLeCasu ruine pas chaque jeu sur lequel il va.
je veux être toi !!!

giphy.gif

Citation :
Publié par Chouwanga
Sauf qu'en fait, c'est ni les casu ni les hc qui font vivre un jeu mais les 2 ensemble.

Quand les HC /quit un jeu, la masse casu fini systématiquement par suivre, plus ou moins rapidement. Et les exemples sont légion. La masse se nourris du haut de la pyramide, et inversement, le top a "besoin" de la masse pour avoir le kktd sinon à quoi bon ?
Pas certains que tout le monde comprenne :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés