Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, on choisit notre classe, et notre deck est à moitié rempli aléatoirement avec des cartes de cette classe ou neutres.
Au début du premier tour, on découvre une deuxième classe, et le deck est complété de la même manière.

Très dépendant de la qualité des cartes qu'on reçoit.

Première partie, Mage/Paladin, perdue parce que mon adversaire a pu, à chaque tour, nettoyer mon board tout en posant des serviteurs.

Deuxième partie, Paladin/Prêtre, gagnée parce que mon adversaire n'a pas pu gérer un simple Patron, qui a vite rempli mon board de manière incontrôlable, simplement parce que j'ai pu le buffer le tour d'après avec un sort...
Sympa les combos pas possible autrement.
Surprenant.

En druide, ca fais plein de combos rigolos

Dernière modification par Okaz ; 02/06/2016 à 10h48.
super idée mais les decks sont random a chaque fois ...... cependant !! ca peut faire des combats assez épiques avec des full légendaire

C'est un genre d’arène complétement barré

J'ai pas reussi a jouer chaman palouf murloc pourtant j'avais la transformation du pouvoir héroïque et neptulon !! snif

J’espère qu'ils développeront le concept
Bras de Fer sympa cette semaine...

Le choix des légendaires me semble bien.

Je n'ai fais qu'une partie, Guerrier vs Druide et les cartes qui composent les decks réservent des surprises

Pas vraiment les légendaires les plus OP mais ce match up était bien intéressant. Je go retester d'autres matchs.

[Edit] je rejoue (mage cette fois) vs un Druide et il a pas les mêmes cartes, c'est random :x du coup c'est un peu con.

3e partie ... J'ai aile de mort et Gruul vs Nad Paggle et Panda cho...

Dernière modification par RiC ; 08/06/2016 à 18h55.
+1 avec Hamster Furieux.

Il est horrible le bdf de la semaine. 100% rng.

J'ai eu droit dans mon deck a C'thun et Malygos. /afk suicide. Les légendaires tous seuls, hors de leurs métas, ne veulent rien dire
Ca sent le tavern brawl pour faire plaisir aux gens qui ont peu de cartes mais ils auraient pu faire des decks préconstruits au moins. Parce que le random ca donne des decks idiots, je viens de me taper pas mal de parties pour la quête de brawl parce que mine de rien ca va assez vite, je me suis pas amusé sur une seule d'entre elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés