[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Faut pas que tu te biles pour ça. On s'est bien fait retourner aussi en milieu de semaine (tout le monde).

Ça arrive de monter G3 parfois à cause principalement d'un manque d'attaque contre nous en début de semaine. Résultat, nous on gagne nos fights et on monte drastiquement dans le classement.
Là, faut pas s'énerver, c'est pas évident, on tombe sur des mecs qui ont des mobs pétés avec des runes pétées et avec un taux de procs violent de défense gvg qui peuvent, comme d'hab', être surabusés.

J'ai un exemple en tête cette semaine, où mon Akhamamir réussit à stun Theomars et Ritesh en face. Theomars adverse sous endure. Tous mes mobs sont full vie.
Son Theomars sort du stun, proc, tape Akhamamir - Mi-life, proc, retape Akhamamir - mort (mon Akha avec les buffs life a + de 25 k HP...), re proc, et met Veromos à 60% de vie... Son Ritesh de suite après, proc, sort du stun, proc, heal Theomars, proc, AE, tue Veromos.
Oui... 4 proc violent successifs sur 2 mobs adverses, stuns, m'ont retourné en 1 tour... et ouais, le gvg c'est souvent ça.

Donc, bon, là, t'as le choix. Soit tu lances ton téléphone contre un mur, soit tu te dis, la sodomie, de temps en temps... ça arrive... Perso je mords dans un Carambar pour me décontracter =)
Mdr, j'adore ta philosophie. Comme tu le résumes bien faut faire avec... Mais c'est plus facile avec un carambar ! ; p
Citation :
Publié par coriacée
Hello,

Je poste ici une candidature pour vous rejoindre...
J'étais avant chez les Awoooga mais les départs ont fait cesser la guilde!

Je vous poste demain dans la matinée mon bestiaire :-) (il faut que la MAJ)

Suis dispo tous les matins et soirs pour GvG.

A plouche
Tu peux postuler dès maintenant, il n'y a pas de problème à ta venue sachant que tu étais avec Yoshiyo et ElectroPlankton
Yep, pas de soucis :-) je sais que j'ai du boulot...

D'ailleurs si vs voulez me filer des tuyaux sur quels mobs passés 6 étoiles (enfin un ordre) quels mobs 5stars je peux sacrifier, j'ai pas mal de 30max a passer (genre une quinzaine :-) )

Je suis preneur de tout conseil !
Citation :
Publié par coriacée
Yep, pas de soucis :-) je sais que j'ai du boulot...

D'ailleurs si vs voulez me filer des tuyaux sur quels mobs passés 6 étoiles (enfin un ordre) quels mobs 5stars je peux sacrifier, j'ai pas mal de 30max a passer (genre une quinzaine :-) )

Je suis preneur de tout conseil !
De souvenir tu as un tas de bons mobs a monter... Tout dépend de ce que tu souhaites privilégier. Les mobs sont tellement dépendant de la situation et du contexte...
Citation :
Publié par Ex-voto
Je t'ai accepté mais imo avec tes 3 monstres 6* awaken, si on t'inscrit en gvg et que tu arrives à obtenir autre chose que 6 défaites ce sera un miracle.
j adore ton côté réaliste
Bon j'ai opté pour passer Bernard en six étoiles....

Mon objectif est de Farmer des runes intéressantes car comme tu le dis j'ai des bons monstres mais ils sont mal ou pas runés....

Du coup je suis sur le géant 10 que je passe en auto mais trop aléatoirement....

Veromos, belle, Bernard, lushen et chasun. Chas un est lis skill dc c compliqué mais c l'objectif en skill up...
Je passe tout nickel mais qui j'arrive devant le boss il m'os deux mois d'un coup.... J'ai privilégié les PVs par rapport à La Défense mais même à 20k PV les mois tombent... Du coup j'ai un d'Arizona qui est en train de sortir de terre...

Je me trompe de compos? De runes ?
Citation :
Publié par BZH1
Remplace Chasun par Shannon ça devrait peut être mieux passer.
Je plussoie, Shannon est casi indispensable pour les début de GB10
C'est sympa le correcteur du téléphone

Sinon oui, Shannon t'apportera plus que Chasun en GB10, glancing plus souvent & slow le boss (en plus du boost def).
En effet il est trop tard j'ai monté Bernard en 6* mais c'est un investissement que j'aurais fait un jour ou l'autre...

Je pense pouvoir monter un autre 6* voir deux, dans très peu de temps... Mais qui la question va se poser? Un darion en cours de montage va etre utile pour le debut? Un ahman (mal runé) pour me stabiliser dans les stages 10 ou des purs DPS (Theomars, Sigmarius)?

Je repose mon swarfarm en dessous :-)
Anavel (l'occult girl eau) peut t'être très utile partout (arène, gvg, toa, dragon B10). Je partirai sur elle ou Chasun et Theomars ensuite, parce que.. c'est Theomars quoi.
Ca commence à être un poil relou en fait de perdre pour rien du tout. Il restait encore 11 attaques ce matin (14 à 1h de la fin).

C'est pas compliqué de check le résultat quand vous êtes co, et c'est toujours les mêmes qui ne font pas leurs attaques, mais qui se précipitent sur les +3/+2 quand il n'y a pas de défense en face. Je trouve ça un peu trop simple.
Citation :
Publié par Arsh
Il reste une 20aine de minutes au gvg. Manque 1%. Alex, Fubinx, savroth ou Dagho, si vous passez par là
1) Déjà expliqué depuis un moment, je ne fais pas de GvG (donc si quelqu'un m'a inscrit, désolé, ça fait 3 épées pour rien)
2) J'ai une connexion tellement lamentable depuis une semaine que je me co de moins en moins
Comme je l'ai dis sur le chat, j'avais une grosse journée aujourd'hui donc je me suis couché très tôt hier, et quand je me suis couché la gvg du soir n'était pas lancée. Du coups, en effet (pour la première fois si je ne dis pas de bêtise) je n'ai pas attaqué, désolé.
Citation :
Publié par Savroth
Comme je l'ai dis sur le chat, j'avais une grosse journée aujourd'hui donc je me suis couché très tôt hier, et quand je me suis couché la gvg du soir n'était pas lancée. Du coups, en effet (pour la première fois si je ne dis pas de bêtise) je n'ai pas attaqué, désolé.
Je pense qu'il pourrait être plus simple de gérer le gvg en lançant les combats systématiquement a la mème heure. Perso j'ai failli me faire avoir également avec le décalage. Enfin c'est juste une tite doléance. ; )
Citation :
Publié par coriacée
En effet il est trop tard j'ai monté Bernard en 6* mais c'est un investissement que j'aurais fait un jour ou l'autre...

Je pense pouvoir monter un autre 6* voir deux, dans très peu de temps... Mais qui la question va se poser? Un darion en cours de montage va etre utile pour le debut? Un ahman (mal runé) pour me stabiliser dans les stages 10 ou des purs DPS (Theomars, Sigmarius)?

Je repose mon swarfarm en dessous :-)
Je t'ai inscrit en GVG !
Essaye de faire un draw vs les derniers
Privilégie les defs à 1 mob si elles existent.
Merci d'essayer de prévenir si vous comptez partir en vacances et vous absenter du jeu, ceci afin de permettre d'ajuster le nombre de joueurs en gvg ces 2 prochains mois

Pour ma part, pas de vacances cet été =)

Dernière modification par Arsh ; 24/06/2016 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés