[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ton post est bien construit ouais, tu poses correctement les problèmes et propose des solutions intéressantes, probablement pour rien ceci dit mais on peut toujours espérer que ça leur donne des idées pour la saison 7...
MDR je l'ai lu cet aprem, je me suis dis "c'est pas mal comme post", j'avais pas regardé l'auteur ni le début du post

Donc ouais gg, tu pisses dans le vent, mais c'est un beau post.

Sur ça d'ailleurs :

Citation :
When analyzing a problem, you always want to get to the root cause of the problem, otherwise you just end up duct-tapeing it instead of fixing it for good. This is what happened with dynamic queue: instead of realizing the problem was in the team ranked system itself, Riot fixed the "can't get people to play team ranked with" problem with "let's just allow people to go ranked as 2-3-4-5, yolo".
To me, this is mainly because Riot has lost a lot of its communication with the players, as if they were stranded on an island of algorithms without playing the game. Obviously, this isn't totally true, but the "company basing its decisions on player feedback" is definitely a thing of the past, and doesn’t seem to be coming back any time soon.
C'est toute leur méthode de travail en fait. L'équilibrage est fait pareil, le code a été fait comme ça (lol les effets codés comme les minions), les tests suivent la même logique, etc..
ridicule le buff d'illaoi, ils encouragent pas du tout le risk / reward et permettent de partir full tank et d’arracher la tronche à n'importe quelle team

sinon ils ont toujours pas compris que c'était le kit de ekko qui était toxique et pas ses valeurs ? Le truc a trop de possibilité, c'est trop permissif comme champion, ça fait certes le beau jeu mais c'est tellement frustrant
Message supprimé par son auteur.
Putain je rentre de mon stage, fatigué et tout puis je vois la vidéo de la dynamic queue de rito.

Heuresement que c'était scarra quoi, même lui a directement dit au mec "dynamic Q avec plein d’algorithme balancé au pif mais c'est d4rk et tout que je puisse me la péter avec" que son truc puait.
Le pire c'est que scarra est sympa et leur propose des solutions évidentes mais j'avais surtout l'impression que socrates et dynamicQ s'en foutait.

Socrate qui dit que "tou é - b1en que avant mé tkt le jeu é - toxic kool kool ta vu" j'ai facepalm direct.
Le random "enginner" qui te sort des statistiques sans preuve pour tenter de prouver que ce qu'il a créer est bien (et même si le concept était bien il a tellement fuck up les algorithmes du machin)

Enfin bref j'ai bien rit, bien facepalm, merci a eux

Heuresement que je peux pas jouer a LoL atm, je rate rien
6 sec de réduc lvl 1 wtf

Sinon ça colle très bien avec le skin de base de Syndra ça Dark Star, l'orbe en icône <3

Nerf de clarity en ss


gros buff de la double edged sword pour les ranged ?? du LW derrière aussi ???
Euuuh, il y a toujours pas le truc pour les champion shards en PI ? Genre faut vraiment qu'on achète les coffres ou ça prends 3 patchs à coder 2 lignes ?
ça sortira pendant le patch, molo

le Q de Lucian pourra crit ? Genre avec son ratio atm ça fera un spell ratio de 1.8 ? (je crois qu'il est à 0.8 atm je sais pas mais un crit c'est x2 mini ?)

edit : ah oui mal lu merci ><

Dernière modification par Taeyeon ; 02/06/2016 à 10h08.
C'est pas le Q qui peut crit mais le culling, et il est indiqué à 150% des dégâts et non pas 200%, ce qui fait avec une IE 187,5% des dégâts.
Alderiate Master 100lp à joué 2games de 9h à 12h ce matin : une contre des mid diams et une contre des challengers 700lp+ (Wunderwear dans le lot).

Plus de 40 minutes de queue à chaque fois.

Ça a l'air plaisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Btw quand Scarra est allé chez Riot, on lui avait même pas dit que ça serait une table ronde avant
En même temps, elle était rectangulaire, ils allaient pas mentir.
Citation :
Publié par Taefey
Apparemment les gens a haut elo n'apprécient pas trop le système d'autofill.
Sacrée shitstorm encore. Je sais vraiment pas ce qu'ils branlent quand même. "Dans le futur on mettra l'autofill pour réduire les temps de queue.." et ils le font "en cachette" le lendemain. Résultat des mecs doivent jouer des rôles qu'ils ont jamais joué depuis plus de 6 mois, parce qu'il ont du attendre plus de 3 minutes en partie. Genre Hauntzer qui est envoyé en support après 3 minutes d'attente, ils ont fumé quoi ? :\

Idk les mecs détruisent de plus en plus leur jeu, mais ils le font avec le sourire à base de "bientôt tout ira mieux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés