[Actu] Distribution de Manaphy et retour de Mew

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 1 juin 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/8/116438-240.png
Les célébrations pour les 20 ans de Pokémon continuent, avec ce mois-ci une distribution de Manaphy.

Manaphy est donc d'ores et déjà disponible en téléchargement via Cadeau Mystère en Wifi, et ce jusqu'au 24 Juin.

Distribué au niveau 100, ses attaques sont : - Lumiqueue- Écume- Tourniquet
Manaphy ayant été indisponible pendant un (très) long moment sur cartouche, c'est l'occasion idéale de se le procurer enfin !
Également ce mois-ci, pour ceux l'ayant raté lors de la précédente...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Manaphy en distribution
Bonjour à tous, j'ai décidé de créer ce topic pour vous parler de la distribution de Manaphy, en effet ce pokemon est distribué en ce moment même, pour l'avoir il suffit d'aller sur cadeau mystère et de le récupérer via la connexion internet, il est lvl 100, amusez vous bien
Ce mois-ci, c'est Manaphy qui est distribué en jeu, et la peluche était disponible dès le 14 Mai chez Micromania (et non pas chez Toy'r'Us comme indiqué par le site événement des 20 ans, ni en Juin comme indiqué sur le site constructeur Tomy).

Du coup, ce mois-ci, c'est censé être Shaymin en peluche et en pack anniversaire qui débarque puisque celui-ci sera distribué en jeu en Juillet, mais la "répartition" est tellement mal foutue que je peine à comprendre !

Hors de question que je laisse passer mon Shaymin ! Des joliens auraient des infos sur la date ? Le lieu ?
La pokéball Manaphy qui devait être distribuée en même temps que la peluche n'est trouvable nulle part...
Mais, a priori, je tablerai sur une répartition pokéballs chez Toy'r'Us (puisqu'on y trouve la Celebi de Fevrier #lol) et peluches chez Micromania que l'on trouve facilement depuis leur site.

Bref, j'attends Shaymin quoi
Citation :
Publié par Malison
En principe, ce serait au tour de Manaphy, et ils ont eu de l'avance le mois passé.
Perso, j'ai même jamais vu en magasin la peluche de Darkrai
Elle sont toute dispo sur le site (enfin celle sortie jusque là)
Perso dans mon Micromania elle y sont toute et ce depuis le debut de l'event, CaD pas une nouvelle peluche par mois.
Y'a Mew, Celebi, Pika, Jirachi , Manaphy et Darkrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés