[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
http://www.twitlonger.com/show/n_1soo9ou

Citation :
Q: By restricting diamond+ to 1/2/3 aren't you contradicting your focus on teamplay the spirit of dynamic queue?

A: Yes, but it's a necessary tradeoff because it's just not fair at the highest levels. We don't want to 'revert' dynamic queue due to the above gains, but aren't willing to compromise match fairness at diamond+ for a philosophy.
xd

C'est de plus en plus ridicule.

Debut de saison : "hey, on vous met la DQ, vous pourrez jouer en équipe comme ça"
Maintenant : "jk, vous pourrez pas vraiment si vous êtes d5+"

Debut de saison : "hey on a un nouveau systeme qui est là pour que tout le monde ait son rôle !"
Maintenant : "jk on vous mettra en auto-fill comme ça si vous attendez trop longtemps vous êtes surs de jouer un rôle random"

Ils ont réussi à niquer les seuls points positifs par rapport à l'ancienne version, mais ils osent encore dire que c'est une bonne chose. Enfin je comprend leur raisonnement parce que ça fonctionne relativement bien à low elo et que genre 80% des joueurs sont bronze, mais god.. ils essayent de trouver des solutions à base de scotch pour régler le système qui est fondamentalement cassé, sauf qu'en même temps ils enlèvent les seuls trucs positifs, donc ça va finir sur syteme broken + rien de bien. Pendant ce temps, quelques années en arrière, les autres jeux ont résolu la question.

Dernière modification par Squeef ; 01/06/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pourquoi Irelia et pas Jax ?
parce que ils ont viré les crit chances, stat fondamentale pour le perso. Tout ça pour mettre de la Cdr et plus d'AS, l'item va pas être totalement garbage sur Jax mais pas loin
Non parce que je joue un ranged et que le double dash d'Irelia et son putain de stun ciblé (et donc inesquivable lolol) la rend complètement détestable à affronter.

Jax je prend presque du plaisir à lane contre, Irelia, berk.
Citation :
Publié par Cleganebowl Hype
parce que ils ont viré les crit chances, stat fondamentale pour le perso. Tout ça pour mettre de la Cdr et plus d'AS, l'item va pas être totalement garbage sur Jax mais pas loin
C'est pas l'avis d'alderiate. J'ai d'ailleurs pas souvenir qu'on buildait du crit sur jax.
Citation :
Publié par Kiix
C'est pas l'avis d'alderiate. J'ai d'ailleurs pas souvenir qu'on buildait du crit sur jax.
T'es sûr de toi mec? De mémoire pour avoir pas mal mater alde, il soutenait que l'une des stats importante de la triforce sur jax était les crit plus que l'as car son kit possède un reset et ça valorise les grosse mandale plus que le DPS
J'imagine qu'on n'build pas crit sur jax car aucun autre item crit n'est vraiment gold efficient sur lui

J'veux pas dire de la merde j'tenterais de trouver la vidz.
Sinon contre Irelia vous allez pouvoir sortir Trundle. Vu comment il profite de l'as et de la cdr et que c'est un counter à Ire, ça risque d'être amusant ce match up aussi. A voir pour Volibear aussi. Jax risque d'en profiter pas mal aussi et certainement d'autres genre Malphite si on se nomme Wickd.
Enfin, j'espère qu'ils on un peu réduit le truc quand même parce que j'aimerais pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Searys
Euh? Le mec est master en jouant jax et tryndamere, je trouve ça franchement pas dégueu.
mb il est diamant 1, mais avec 51% de winrate il risque d'y rester un petit moment. C'est un clown, il me fait beaucoup rire m'enfin bon. Je crois que le pire restera sa communauté de collégiens, c'est vraiment dommage ...
Citation :
Publié par Cleganebowl Hype
mb il est diamant 1, mais avec 51% de winrate il risque d'y rester un petit moment. C'est un clown, il me fait beaucoup rire m'enfin bon. Je crois que le pire restera sa communauté de collégiens, c'est vraiment dommage ...
Tu regardes le mauvais compte, il est beaucoup plus souvent sur son smurf à l'heure actuelle.

http://euw.op.gg/summoner/userName=alderiate+xd
Citation :
Publié par Ternel
Je connaissais pas le youtubeur aux lunettes, il est pas trop con et arrive pas mal à faire passer l'idée de la communauté en général, c'est dommage que ça serve pas à grand' chose.
Gbay99, sa chaîne est plutôt cool
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est qu'un post de plainte parmi tant d'autres, de toute manière on a pu constater que l'équipe Riot a une bonne tunnel vision donc ils s'en foutent pas mal des retours de la communauté. Mais bon, je salue l'intention, parce que ça reste un minimum construit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés