[Actu] Grim Dawn tease sa première extension

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 31 mai 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2687/1/116401-240.jpg
Hier, Crate Entertainment a réalisé une série d'annonces au travers d'un court message sur ses forums. Au programme, la nouvelle mise à jour de Grim Dawn cette semaine et la première extension cet été.

Si on savait depuis son Kickstarter que Grim Dawn se doterait d'extensions, on ne savait ni quoi ni quand. Avec cette nouvelle annonce, on apprend que la première extension du jeu arrivera dès cet été. Et c'est tout.
On sait néanmoins que les développeurs travaillent depuis un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant le Hidden Path est du contenu purement bonus.
Autant il faut bien avouer que le mode Survival et la première extension sont du contenu qui a été promis et financé lors de la campagne Kickstarter.
Donc c'est normal qu'ils suivent le jeu tant que le contrat n'est pas rempli.

Cela dit, Crate est un studio exemplaire depuis cette campagne. Proche de sa communauté. Des infos toutes les deux semaines jusqu'à présent. Et, surtout, qui n'a pas hésité à réinvestir dans le jeu le succès de l'Early Access, retardant beaucoup sa sortie, mais produisant un jeu avec nettement plus de contenu et de mécaniques que ce qui était prévu initialement.


Par contre, Hidden Path est gratuit. Mais Crucible devrait être payant (sauf pour les backers).
Citation :
Publié par Cräxiüm
c'est rare de nos jours de voir encore des développeurs s'investir sur un jeu une fois la release passée.
Ah ? De la perception que j'en ai, j'ai plutôt une impression complètement opposée. Où il est rare de ne pas avoir de DLC sur un jeu, qu'ils soient payants ou gratuits (appelés dans ces cas là "mises à jour" tout court souvent). D'ailleurs les DLC payants sont rapidement passés de "assez mal acceptés" à "réclamés par les joueurs" (pas par tou(te)s évidemment, à nuancer quand même encore un peu).
Excellent ! J'avais peur qu'il relâche la cadence mais content de voir que ce n'est pas du tout le cas.

Instant Buy.
Citation :
Publié par RpGmAx
Une excellente nouvelle, j'avais testé le jeu il y a quelques semaines, il a du potentiel même si j'ai stoppé rapidement car le contenu HL était plutôt absent de ce que j'avais lu (donc pas eu l'envie de "pex"). Je repasserai y faire un tour à l'occasion
Y a pas vraiment de contenu HL en réalité, l'optique sera proche à chacun, mais dans les grandes lignes disons que le but est d'être capable de faire tout le contenu en difficulté max. Même modèle que Titan Quest en fait.

Sinon excellente nouvelle. J'avais pris ce jeu il y a pas mal de temps en early access, je n'ai jamais eu à le regretter. Le suivi et le respect de la communauté est simplement exemplaire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés