[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher

Bon ratio pouce bleu/pouce rouge.

Aller on met des pouces à tout les coms pour le Solo Q Back et on dislike la vidéo, puis on passe à autre chose.
Tellement de faux-cul que s'en est navrant.
Je suis en train de la regarder, c'est totalement injustifié. Mis à part pour protester et marquer "we want soloQ back " je vois pas l'intérêt DE DISLIKE (je précise). La vidéo est intéressante et au moins on a des réponses.
Citation :
Publié par Taeyeon
T'as déjà vu une méta où une game n'était pas win aux picks ?
En écoutant des master que je regarde en stream (US ou EU, Bjergsen, Dyrus, Cabo -vu sur stream de sardoche-, enfin bref et d'autres) ; c'est la pire saison avec des picks fumés
Citation :
Publié par Wormus
Je suis en train de la regarder, c'est totalement injustifié. Mis à part pour protester et marquer "we want soloQ back " je vois pas l'intérêt DE DISLIKE (je précise). La vidéo est intéressante et au moins on a des réponses.
Ils apportent la réponse à la question de quand reviendra la soloQ puisqu'ils l'ont promise, ou alors ils disent pourquoi ils ont promis la soloQ en sachant qu'ils ne la remettraient pas ?
Pour moi si il devait y avoir un prochain skin ultime il serait pour Ryze : compétence que l'on peut spam tout comme Ezreal, Udyr et Sona. Plus ce sont des champions qui n'avaient aucun skin avec des modifications de particules avant leur skin ultime et qui ne possédaient pas de skin excédent 975rp et ce sont de vieux champions accessoirement.
Un ptit skin ultime sur Ryze avec des changements de particules en fonction de l'ordre d'execution des sorts, c'est ici que vous l'avez lu en premier.
Citation :
Publié par Leyvo
Ils apportent la réponse à la question de quand reviendra la soloQ puisqu'ils l'ont promise, ou alors ils disent pourquoi ils ont promis la soloQ en sachant qu'ils ne la remettraient pas ?
Non ils apportent des raisons en défendant le Dynamic comme d'habitude alors qu'elle est indéfendable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leyvo
Ils apportent la réponse à la question de quand reviendra la soloQ puisqu'ils l'ont promise, ou alors ils disent pourquoi ils ont promis la soloQ en sachant qu'ils ne la remettraient pas ?
Ils disent dès le départ que non, qu'ils en sont désolés et qu'ils ont vraiment merdé sur la com et la soloQ.

Citation :
Publié par Tartichevre
Non ils apportent des raisons en défendant le Dynamic comme d'habitude alors qu'elle est indéfendable.
Les mecs sur le plateaux sont les mec qui taf sur la dynamic Q, forcément qu'ils la défendent un peu. Après je comprend pas ton problème avec ce qui est dit, ils savent très bien qu'à haut elo c'est de la merde, test des choses pour changer ça, proposent p-e de changer les règles de la dynamic à partir d'un certain elo et font leurs possible.
Quand le présentateur leurs demandent ce qui est mieux par rapport à la soloQ la seule réponse est qu'il y a moins de toxicité IG, qu'ils font des stats et qu'ils vont les communiqués normalement.

Je vois vraiment pas comment cette vidéo peut t'énerver à ce point, je sais que t'es haut elo et que le système pour toi est pourri au possible, j'en suis désolé (et eux aussi apparemment) mais c'est bien la première fois depuis le début de la saison que Riot communique de façon à peu près clair et objective sur le sujet.

edit :
Citation :
Publié par Ternel
J'ai un peu regardé, jusqu'à 10 minutes où un des types chargés du développement de la dynamic queue a dit, en gros: si, en se basant sur leur skill level (comment ça se calcule ? on verra ça dans un autre épisode), une équipe de 5 joueurs solo a autant de chances de gagner (??) qu'une premade de 5, alors pour lui c'est ok de les faire jouer l'une contre l'autre.
Oui ça c'est vraiment con par contre. Les devs ont pas l'air d'avoir une grosse expérience de joueurs, faudrait des consultants un peu plus solide dans les équipes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon après y'a un point positif à la DQ, faut l'avouer: les vidéos de Qtpie :')
A vrai dire c'est l'unique bonne chose qui est sortie de la DQ.. qtpie+dom+dyrus+jared/annie bot c'est plaisant à regarder. Même si eux préféreraient ne pas avoir à faire ça, d'un point de vue spectateur c'est souvent agréable. En dehors de ça c'est de la merde ui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ceci dit :

Citation :
For example, because mismatches are much more common and much less fair at high MMR, we’ll limit the roughly top 1% of MMR (Diamond 5 or higher) to solo, duos, or trios.
suffit d'up d5 pour réduire les abus, nice (les autres iront se faire sodomiser, tant pis pour eux)
Citation :
Publié par Wormus
Je vois vraiment pas comment cette vidéo peut t'énerver à ce point, je sais que t'es haut elo et que le système pour toi est pourri au possible, j'en suis désolé (et eux aussi apparemment) mais c'est bien la première fois depuis le début de la saison que Riot communique de façon à peu près clair et objective sur le sujet.
- 25 minutes de queue en moyenne (sans exagérer) globalement ça va de 10 à 40 minutes.
- Être obliger de jouer mid en second rôle (mon pire rôle) en second pour pouvoir jungle et l'impossibilité de support.
- Premade qui déséquilibre complètement le matchmaking, tu veux que je te link le 0 premade contre la team Fnatic LCS il y a moins d'une semaine ?
- Des bans choisis par les 3 derniers picks alors que c'est ceux qui ont justement le moins de possibilité de counter pick avec ce système moisi ?

Alors que le seul avantage est la toxicité ? A haut level je ne vois pas la différence, tu interagissais dans le tchat et tu te mettais d'accord pour les rôles sachant que le premier était prioritaire. C'est un système pour discipliné les avant gold qui n'ont juste pas un cerveau développé pour pouvoir comprendre que ce mettre d'accord dans les phases de picks leurs faisaient grandement augmenter la probabilité de win une game c'est tout.
Système 300 % poubelle.

Dernière modification par Tartichevre ; 31/05/2016 à 23h54.
Je viens de tilter en fait.. ok ils limitent les D5 à solo, duo et trio

Par contre, ils vont comment les D5 et + qui veut jouer en team ?????

Ils ont plus de team ranked team, ils ont plus de ranked tout court, du coup ils font quoi ? Ils normal game pour se taper des games randoms ou bien ils se trouvent des partenaires de scrims D5 ? Ah non np ils ont prévu le coup en activant les ranked team quelques heures par semaine pour les D5+.. :\

Citation :
We’re currently considering enabling 5s for Diamond and above during specific peak hours on certain days of the week--when more players are in queue to make matches.
Citation :
Publié par Tartichevre
La soloQ c'est de la merde
Oui, je suis d'accord. Mais en rien la vidéo dit le contraire. Tu peux haïr la dynamic, je n'aime pas non plus la dynamic, mais la vidéo en elle même est quelque chose de positif.
Message supprimé par son auteur.
Whew je me respecte beaucoup trop pour regarder entièrement mais la simple existence de cette vidéo me fait bien rire, double chapeau Riot Games ;^)

Le post officiel en entier est une énorme gigablague c'est exceptionnel

http://oce.leagueoflegends.com/en/ne...-future-league


quelques quotes de trucs qui me font vraiment rire et ça commence dès la 2ème phrase
Citation :
We agree dynamic queue standings don’t reflect pure individual skill as well as a solo ladder, but they also don’t inhibit competitive team experiences, and that’s a trade-off we want to make.
xDDdd
Citation :
Right now, a support main has a 95% chance of getting his role, while a mid main has only a 55% shot at getting hers
et ça nique tous les joueurs qui jouent 2 rôles à l'opposés l'un de l'autre en terme de popularité, ofc si tu main jungle t'es obligé de main mid en 2ème !
Citation :
In Diamond, the odds of encountering a full premade jump to 1 in 150, and then skyrockets in Masters+, where players encounter a five-stack as often as 1 in 25 games
ahah on ne parle que des premades de 5 parce que jouer seul vs premade 3/4 (ou premade 3+premade 2) c'est beaucoup moins problématique ofc ! et puis c'est quoi 1/150 en diam ou 1/25 en masters haha !

la petite image qui va avec, on drop muchos likes sur la stupidité de Riot Games, comme si c'était possible
image.png

comment ça, d'autres quotes ??? don't worry !!!

Citation :
We’re currently considering enabling 5s for Diamond and above during specific peak hours on certain days of the week--when more players are in queue to make matches.
... MDR ,,,??

une autre énorme blague :
image.png

l o l bullshit 6mn queue diamond ? =^)
sans compter qu'ils parlent pas des normales drafts qu'ils ont tué cette saison mais ça ofc tout le monde s'en bat les couilles le but c'est qu'un max de joueurs aille ranked avec des amis ! my little pony riot games edition tout le monde est gentil tout le monde joue à 5 tout le monde s'amuse go go bonus ip/chests/keys/reward msi


allez on finit sur la bonne note
Citation :
We’ll follow up with more data and results from our upcoming changes, sooner rather than later.
ah nvm more data lol ! Jeffrey Lin tu nous as manqué !

Foutage de gueule cette compagnie quand même, l'impression de me faire pisser dessus en permanence, heureusement que je m'amuse bien à ruiner l'expérience ranked pour des centaines de joueurs chaque saison comme ça je peux continuer de cracher sur le jeu impunément
Citation :
Publié par Tartichevre
- Être obliger de jouer mid en second rôle (mon pire rôle) en second pour pouvoir jungle et l'impossibilité de support.
Pas grand monde en parle mais je crois bien que c'est le pire truc. Je voudrais tag adc/support mais je vais avoir 95% des games en support, du coup c'est carrément impossible. Ceux qui ont support en second rôle sont carrément enculés, on est obligés de prendre un rôle qu'on maitrise moins (le mid pour moi) pour avoir une chance de chopper son premier rôle. Si au moins on avais ne serait-ce qu'un minimum de 70% de nos games sur le premier rôle, je serais content. Au final, ça fait que personne ne tag support parce que tout le monde en a marre, déjà que le rôle était moins joué.

Edit: Salamerde a survolé le truc vite fait, j'avais pas refresh.
Pour la minorité de Jolien qui est haut elo voir très haut elo c'est vrai que c'est pas terrible.
Pour le reste du monde, le jeu est mieux cette saison. On peut jouer à plusieurs avec un MM aussi bon.

Donc appliquer une politique différente pour le haut elo est pas stupide. Ce qu'ils devraient faire imo à haut elo c'est faire que des games 5v5 en team. Si t'es haut elo, t'es assez investi pour avoir une team (ou alors t'es un héritier de l'elo), ça tombe bien LoL est un jeu de team.
Comme ça on aurait un e sport plus sympa avec des matchs en team qui manquent beaucoup à LoL.

Je dirais donc :
De Bronze V à Diamant V : YoLoL (de toute façon vu l'équilibre du jeu hein )
De D V à D I : Au moins 3 mates. oui c'est pas logique comme système, ils ont qu'à aller sur la 3v3 (pas une idée si nul que ça )
Master : Full Team

Bon, il faudrait un tchat vocal, et un bon système de création de team IG pour rencontrer des gens de ton elo, crée des affinités.

Dernière modification par Xotraz ; 01/06/2016 à 00h28.
Personnellement, je déteste le fait que 'fill' = support 90% du temps (top les 10% restants)
Je déteste aussi le fait que, du coup, y a plus vraiment de swap en fonction des champions/matchups (parce que les mecs ne jouent qu'un rôle, qu'ils demandent)

Et, surtout, j'en ai marre de devoir jouer top/support pour pas me taper 10 minutes de file à chaque fois (et en low diam' de surcroît)
Si je veux duo avec quelqu'un, on a le choix entre attendre 15 minutes, ou que l'un des deux aille support.

J'ai rien contre le fait de jouer support, bien au contraire. Par contre, jouer support à CHAQUE partie ou presque, c'est lourd.
Sinon, y a la toplane, avec des Ekko, Ryze, Fizz, Maokai, Swain, ce genre de joyeusetés.
Citation :
Publié par Xotraz
Pour la minorité de Jolien qui est haut elo voir très haut elo c'est vrai que c'est pas terrible.
Pour le reste du monde, le jeu est mieux cette saison. On peut jouer à plusieurs avec un MM aussi bon.
Non, le jeu est bien pire pour les joueurs solo, quel que soit le classement.

Le jeu est mieux pour les joueurs qui ne jouent pas solo.

Donc, en langage Riot ça donne : si tu es solo, tu as un jeu pire qu'avant mais c'est quand même super cool parce que les autres joueurs ont un meilleur jeu. Les individus lésés dans tout ça ? Ba ils n'ont qu'à se mettre à jouer en groupe, franchement, de quoi ils se plaignent !

Voilà pourquoi la DQ me fait vomir, et que petit à petit je réduis mon temps de jeu. Il suffit que je tombe contre une premade de 3 ou 4 qui me fait sortir du jeu (en gold / plat ça arrive assez souvent quand tu joues top), pour subir une vraie séance de torture pendant 40min. Quand ça m'arrive, en général je ne touche plus au jeu pendant plusieurs jours tellement j'ai passé un mauvais moment.
Citation :
et ça nique tous les joueurs qui jouent 2 rôles à l'opposés l'un de l'autre en terme de popularité, ofc si tu main jungle t'es obligé de main mid en 2ème !
Du coup quand j'ai pas le top les gens sont obligé de me subir au mid alors que je suis meilleur en support. Dommage pour leur elo.

Citation :
l o l bullshit 6mn queue diamond ? =^)
Mauvaise foi un peu, il suffit d'enlever le 1 devant le 6.

Plus sérieusement, je pense qu'ils ont raison si on suit ce truc : Premade 2 joueurs : 12 mins de files = 12/2 = 6
Prem 3 : 18 min = 18/3 = 6
etc.


Citation :
Ah non np ils ont prévu le coup en activant les ranked team quelques heures par semaine pour les D5+.. :\
Des génies, il fallait y penser ! C'est fabuleux de pas pouvoir jouer à 5 quand on veut et surtout quand on peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés