MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
mais vous trouvez vraiment ça marrant comme gameplay ? oO
Marrant c'est pas le mot, on est loin d'un "J'ai instant le lead".
C'est plus le titre de la vidéo couplé au surnombre permanent et très clair qui m'a fait sourire (et la double dodge dès les premières secondes). Même si le gameplay est loin d'être bon, il est pas ultra vomitif.
Citation :
Publié par Ldaan
Marrant c'est pas le mot, on est loin d'un "J'ai instant le lead".
C'est plus le titre de la vidéo couplé au surnombre permanent et très clair qui m'a fait sourire (et la double dodge dès les premières secondes). Même si le gameplay est loin d'être bon, il est pas ultra vomitif.
c'était du second degré le titre pcq j'attendais vos reactions pour ce qui est du surnombre contre les RA c'est sur mais les Clairières pas sur du tout
Citation :
Publié par enzolior
c'était du second degré le titre pcq j'attendais vos reactions pour ce qui est du surnombre contre les RA c'est sur mais les Clairières pas sur du tout
"eh je vous ai bien pull"
mouais... Etant sur CA j'ai l'impression qu'on est toujours moins, notamment sur cbe où il y a jamais de lead.

En tout cas, la video montre bien l'état du mcm aujourd'hui, c'est vraiment que ça, des gens qui push comme des retards parcequ'ils sont plus nombreux, ou qui court dans tout les sens pour pas mourir.

Y a bien quelques guilde qui font genre elle jouent beau jeu, mais ça n'hesites pas à blober à la moindre occasion, ou a chase à 15 vs1 sur toute la map. C'est tellement ennuyeux ^^'
30=19. Rt.
Citation :
Publié par Kagerro
Bon ben RA > MDJ confirmed

Replays en cours d'upload !
Donc le bôjeu et l'esprit teamfight vient de remigrer sur RA ? Cool
On veut de l'esprit serveur et du tick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raf du reste.
Ahah on a bien rigolé, merci à vous WWF et LNM c'était un bon gros bordel

ps: RIP Eli, le revenant du début du 2ème round, il a crash 30s avant le timer, il était censé revenir par les tribunes, on ne l'a jamais revu...je sais pourquoi maintenant
RA est bien plus à l'aise sur le format 40 que mdj. Go vous reprendre un peu les gars

Edit : put***, c'est hell, notre mascotte officielle, qui te finit à la fin Kage. Mainteant il va vouloir imposer son style de mrd à toute la mt...

Dernière modification par Archeons ; 31/05/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par Archeons
RA est bien plus à l'aise sur le format 40 que mdj. Go vous reprendre un peu les gars

Edit : put***, c'est hell, notre mascotte officielle, qui te finit à la fin Kage. Mainteant il va vouloir imposer son style de mrd à toute la mt...
LNM C DES RALLYBOTS SURTOUT, mais tkt pas je crois en eux, après leurs avoir gueulé dessus je suis sur qu'il sont sur la bonne voie maintenant
Citation :
Publié par Edennae
Franchement, on a vraiment pas brillé sur le 40 vs 40

Et oui Virus, au prochain MU on stop le boonshare et tryhard une BL digne de ce nom...
Fini les backlines qui démarrent les scrimm avec 7 minutes de speed et 2 minutes de quickness ?
Anyway ça fait plaisir à entendre. Longue vie au bôjeu ! aou
Message supprimé par son auteur.
Putain le feed instant de 3 siK au round 1, Darsao et Page qui slack sur les zones dès le début et Nyhe qui fait grab comme une belle merde, franchement vous devriez les tej' de vos guildes.

"Hé Salut a tous c'est Kagerro", ça c'est bon <3
Citation :
Publié par Akhel
Putain le feed instant de 3 siK au round 1, Darsao et Page qui slack sur les zones dès le début et Nyhe qui fait grab comme une belle merde, franchement vous devriez les tej' de vos guildes.

"Hé Salut a tous c'est Kagerro", ça c'est bon <3
Nyhe on le garde quand même parce qu'il est rigolo et qu'il chante bien.
Citation :
Publié par BlackArk
Proof or fake
J'pense que t'auras des preuves du talent de chanteur de Nyhe dans une prochaine vidéo...j'espère!
"but my bodyyyy....my bodyyyy tell me yeeeeah!!"...à suivre
Citation :
Publié par Edennae
Au cas ou, pour ce soir, il y aurait pas un lead map RA pour affronter le bus PU MDJ sur la HM ?
Vraiment pas envie de lead blob contre Lays ou KICK
What? On blob pas? Wtf on m'aurait menti. Rt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés