[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bon question, on a un nerf de ryze incoming, (principalement sur son ult) mais j'ai été très surpris de la puissance du perso.

En considérant qu'en lategame son ulti aura toujours plus ou moins 25s de cooldown est ce que ryze reste puissant ou est ce qu'il devient un peu garbage?

Je suis très interessé par le champion mais si c'est pour main un champion qui va bientôt disparaitre je me dis que ça vaut pas le coup
ouais 'fin j'ai toujours pas comprit ce que faisaient des essences hextech dans les prérequis pour delock une maîtrise de champion...

On se croirait chez Ankama, et leur service d'Ogrine
il te faut 1100 essences bleus pour les maitrises 6&7, et une champ shard en donne 260 (peut être que ça change selon le prix du champion chaipas) donc à moins de tomber sur la shard d'un champ qui t’intéresse, tu te fais rouler dans la farine !
Citation :
Publié par Squeef
Si c'est pas un legendary, pas cool de sortir un ultimate sur Thresh quand on a déjà Sona. Ils auraient pu faire mid/top :\

Totalement d'accord, très déçu


edit . j4esp7re legendqry s2rieux

Dernière modification par Taeyeon ; 31/05/2016 à 18h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleganebowl Hype
il te faut 1100 essences bleus pour les maitrises 6&7, et une champ shard en donne 260 (peut être que ça change selon le prix du champion chaipas) donc à moins de tomber sur la shard d'un champ qui t’intéresse, tu te fais rouler dans la farine !
Ben c'est achetable en PI, ça va. Et la quantité d'essence obtenue scale sur le prix du champion oui.
Moi qui voulait vraiment un skin comique sur Thresh (un peu comme Hecarim Arcade ou Fiddle party), ça me branche absolument pas de voir cet espèce de Diablo tout moche, c'est juste pas original en fait.
Je sais pas la différence entre skin ultime et légendaire, mais ça m'étonnerait que ce soit comme celui de Sona, vu que c'est aussi un support et que t'avais moyen de faire un truc original avec ce perso (les musiques), avec Thresh je vois pas ce qu'ils peuvent inventer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés