[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/398/1/116411-240.jpg
Du 2 au 7 juin prochain, Riders of Icarus accueillera les joueurs occidentaux dans une troisième de bêta fermée permettant de tester pour la première fois le mode « Action » du MMORPG. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations à participer aux tests.

On l'évoquait récemment, la troisième phase de bêta fermée de Riders of Icarus en Occident ouvrira ses portes jeudi 2 juin prochain pour durer jusqu'au mardi 7 juin suivant. Une troisième phase de test particulièrement notable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La seule innovation du jeu c'est de capturé des montures...mouais je suis pas très collectionneur mais j'vais essayer de tester comme j'ai rien à faire lol mais je sens que c'est un jeu banale free to play et que je vais vite m'en lasser! Allez jm'en fou je le télécharge parce que jsuis un ouf lol
Citation :
Publié par Power-Gamer
La seule innovation du jeu c'est de capturé des montures...mouais je suis pas très collectionneur mais j'vais essayer de tester comme j'ai rien à faire lol mais je sens que c'est un jeu banale free to play et que je vais vite m'en lasser! Allez jm'en fou je le télécharge parce que jsuis un ouf lol
Dragon prophet etait deja la avec la capture de monstre . Et au passage pour ceux qui ont déja fait la beta 2 n'ont pas besoin de nouvelle clef .

Dernière modification par skyway ; 31/05/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par skyway
Dragon prophet etait deja la avec la capture de monstre .
Ouai mais dans Dragon Prophet c'est que des Dragons que tu peux capturé et utilisé comme monture je crois...(jy ai pas joué) dans ce jeu c'est toute sorte de monture d'aprés la vidéo de bande annonce sur le site du jeu.
Bon après c'est pas la collection de monture et les combat sur un dos d'un ours ou un tigre enragé qui va faire de ce jeu, un mmorpg révolutionnaire mais il peut être sympa au niveau de l'ambiance enfin c'est à voir et à tester...
Merci pour la clé mais quand on a déjà un compte comment fait on pour la rentrer ? Oo

C'est bon ! Pour info il faut télécharger le Launcher NEXON (https://games.nexon.net/nexonlauncher/) et entrer la clé via le bouton "échanger" de ce dernier lorsque l'on est sur l'onglet du jeu.

Dernière modification par Neszak ; 31/05/2016 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés