[Actu] Ibuki - Le personnage de mai de Street Fighter V repoussé à juin ?

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 31 mai 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2704/2/116402-240.png
Après avoir dévoilé le trailer du personnage à l'issue du Combo Breaker ce week-end. D'après le post de blog japonais contenant les informations sur le personnage, il semblerait que le personnage de mai n'arriverait qu'en... juin, avec la mise à jour du mode histoire cinématique.
La communication de Capcom continue à faire grincer des dents tandis que les tournois s'enchaînent.

Alors que la grogne des joueurs concernant le manque de contenu du jeu ne fait que croître, chaque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Euh marrant pour guile je vois plein de gens content du personnage... Il y a clairement un bad buzz sur le jeux en ce moment que les sites ont du mal à se débarrasser. Par contre repousser ibuki est en effet tendre le baton pour se faire battre au vu du nombre de rageux autour du jeux, c'est une mauvaise idée.
Ça devient de plus en plus inquiétant. En fait même les fans du gameplay pourraient être dégoûtés à terme du foutage de gueule permanent et de cet impression de jouer à un f2p à 60€ géré par une équipe d'amateurs. SFV n'est clairement pas un vrai jeu et j'ai peur qu'il le devienne jamais.

La shop est toujours pas là, l'interface de la boutique en FM est d'ailleurs pourrie. Je vais pas refaire la liste des fonctionnalités qui manquent mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pas le temps de rien, qu'ils sont toujours dans le rush et j'ai bien peur que le pire soit devant nous.
Citation :
Publié par Garren
Ça devient de plus en plus inquiétant. En fait même les fans du gameplay pourraient être dégoûtés à terme du foutage de gueule permanent et de cet impression de jouer à un f2p à 60€ géré par une équipe d'amateurs.
C'est vrai qu'il laisse un goût amer ce street 5. Juste le fait qu'il n'y est pas de vrai story mode dans la version physique est une honte. Car si dans 20 ans on veut y jouer offline comme un vieux street 2 par exemple, ben on pourra pas. Et si j'ai bien compris il ne comptent pas sortir dans le futur de SSF5HD remix' en physique, donc c'est mort. Cette sensation de vide a flingué le jeu et ça va pas en s'arrangent... Vive le dématérialisé... Ou pas.
On le saura ce soir

Entre ça, le pointeur dans le trailer, la date approximative, faut pas leur en demander trop à Capcom.
(Et pendant ce temps Logan assure le sav sur twitter alors que c'est pas son boulot.)
Pour la date de sortie : confirmé pour fin juin, avec le mode story.
https://twitter.com/StreetFighter/st...20093652570112

Citation :
We wanted to clear up the confusion around the release of Ibuki in #SFV. She will be released alongside Story Mode at the end of June.

We planned for her to come out at the end of May/beginning of June but there were unforeseen delays. Thank you for being patient.

Moving forward we will work to communicate information surrounding content releases in #SFV at a much more rapid pace.

We'll have a blog with more info surrounding the June content and other topics the community has brought up in the next day or so.

Once again, thank you for your continued support. June is going to be a huge month for #SFV so stay tuned for more news!
Capcom qui continue de marcher dans un sillon bien nauséabond et qui s'essuie sur la legueu des fans qui au final continueront de jouer au jeu
C'est du propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés