[Actu] Flaming Fowl ressuscite la licence Fable avec le jeu de cartes Fable Fortune

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2937/6/116406-240.jpg
Avec la fermeture du studio Lionhead, on imaginait la licence Fable condamnée. D'anciens salariés de Lionhead fondent Flaming Fowl et dévoilent Fable Fortune, un jeu en ligne de cartes à collectionner secrètement en développement depuis 18 mois.

On le notait récemment, dans la foulée de l'abandon du développement de Fable Legends (à quelques semaines de sa sortie et après des années de développement), Microsoft fermait le studio britannique Lionhead et on imaginait la licence Fable condamnée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après la mode des MOBA, des Jeux de Survie, voici la mode des jeux de cartes.

J'aime bien Fable mais un "Vrai" jeu dans cet univers aurait été préférable. Si je veux jouer aux cartes je fais une belote avec Ma grand mère.
Citation :
Publié par GroKouik
Après la mode des MOBA, des Jeux de Survie, voici la mode des jeux de cartes.

J'aime bien Fable mais un "Vrai" jeu dans cet univers aurait été préférable. Si je veux jouer aux cartes je fais une belote avec Ma grand mère.
Je n'aurais pas su mieux dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
#Blizzard

J'ai acheté Fable Anniversary sur Steam il y a un bon mois, franchement je m'y suis bien éclaté et je regrette tant les suites qui n'étaient pas aussi bonnes que la reprise de la licence transformée en un produit clairement différent et pas forcément destiné à la même clientèle que d'antan.
D'ailleurs petite question, j'avais fais Fable the lost Chapter sur xbox première du nom, l'anniversary ajoute juste un remake HD en gros ? car vu la diff de prix...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés