Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
La mascotte ne représente pas l'un des ajouts principaux de la mise à jour par contre.
Pas comme les havre-sacs dont on ne peut débloquer les skins qu'en ogrine et les arnachements.
Y a genre 15 mascottes et 6 montures payantes, sur un total de plus de 300 montures et au moins 130 mascottes, ca va on a vu pire.

Sinon la plupart des jeux à l'heure actuelle font accès gratuit et services cosmétiques payants. Je connais peu de jeu à abonnement ou pouvoir reskin un item que tu possèdes en un autre que tu possèdes aussi coute 3€.
C'est le physique des dindes qui pose problème je trouve

4139521256229989040196200.jpg
Vous vous rappellez des dindes à la sortie de la 2.0 ? ces cuisses musclé, ces puissantes pattes, c'était beau ... maintenant on a des dindes fragiles, on dirait qu'on les nourris pas

Je m'attendais à une refonte générale du skin des dragodindes
Ah tu étais fan des dindes-tour-Eiffel Clock

Un poil déçue du premier visuel des harnachements, j'attendais aussi à quelque chose de plus poussé, de plus badass.
Là c'est minimaliste et le maintien de la couverture enroulée casse un peu l'effet.
Citation :
Publié par Clock-xel
Vous vous rappellez des dindes à la sortie de la 2.0 ? ces cuisses musclé, ces puissantes pattes, c'était beau
Ah non, je suis franchement pas d'accord avec toi, c'était l'une des choses les plus moches de la version 2.0 ces dindes v1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Et le problème des havres-sacs c'est surtout qu'ankama essaie tant bien que mal de faire un système de maj par mois.
Tu vois où toi une màj par mois ?

edit au dessus : awé t'as raison, j'les considere pas comme màj ça, les vrais màj par mois, c'était 2013 2014

Dernière modification par Clock-xel ; 30/05/2016 à 21h46.
A la sortie de la 2.0, j'avais aussi eu du mal avec le skin des dragodindes 2.0.
Bizarrement, aujourd'hui, je trouve que ce skin collerait mieux à la version actuelle ! Je trouve le skin actuel vraiment moche et vieillot...
Citation :
Publié par Clock-xel
Je dois être le seul alors, je trouve les nouvelles fragiles et ça manque de chair
Non ne t’inquiète pas, moi aussi .
J'aimerais tellement qu'en plus des harnachements ils nous permettent de changer la carrure de notre Dragodinde sur base de ces skins là...

160530095020664270.png

Ce n'était pas possible avant les harnachements, maintenant ça devrait l'être.
Je le trouve très beau cet harnachement, ce sera surement pas le plus beau (ils doivent les garder en réserve ) mais de la à dire que c'est moche je vous comprend pas!
Bon pour le deuxième oeil qu'on voit ca fait vraiment bizarre d'accord, faudrait essayer de corriger ca.

Pour au dessus, l'ancien skin des "dd camion" faisait vraiment pâté je trouve, c'est mieux maintenant!
Citation :
Publié par wesh92i
arrêtez de faire les vierges effarouchées les gars, là vous avez le modèle en grand, mais ig la pieuvre ressemblera plutôt à ça :
320105pieuvre.png

à moins de zoomer dessus on voit pas grand chose...
Citation :
Publié par Jey-nee
Bah le truc c'est qu'on voit encore un oeil, et pas l'autre. Ca donne un air vraiment débile (déjà que les DD de base... ).
Alors d'un point de vue "logique" ça semble normal que les "trous" pour les yeux soient à la même hauteur, mais du coup en jeu ça rend mal, je trouve.
Un éternel recommencement haha...

Ce détail à l’œil ne se verra pas en jeu.

Sur la vidéo du Dofus Backstage, le graphiste en charge du design du nouveau boss montre même l'utilisation de deux fenêtres simultanées : il regarde le rendu final en jeu, et il travaille sur le détail sur une fenêtre zoomée.

Morale de l'histoire : Kylls devrait arrêter de publier des images si grandes !
Ah, j'suis pas le seul qui préfère les dd début 2.0 alors, ça fait plaisir de savoir ça .

Sinon c'est difficile de se faire une idée de cet harnachement, la première fois que j'en ai entendu parler j'ai aussi entendu parler de ceux qui étaient déjà présent sur wakfu. Je suis donc immédiatement allé sur le site wakfu pour voir la gueule que ça avait, et sur wakfu elles sont hyperbadassdelamorkitu.
Alors que celle la c'est juste un bout d'armure sur une dd (un peu comme les armures sur les chevaux dans minecraft au final), donc ouais, ça fait pale figure, mais en soit, même si ça me laisse sur ma faim c'est pas si moche que ça quand on essaie de prendre le sujet à part.
Plus que des skin DD modulable, il faut des skin modulable pour nos personnages
Citation :
Publié par Wees'
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...es-sufokia-2-3

le 3/3 on aura 3 lignes

Et certains étaient choqué des boobs de la pieuvre
Méga déçu de ce 2/3 qui pourrit toute ouverture et profondeur du background avec une situation potache et graveleuse.

"Parce qu'en fait la vapeur de steamer, c'est la baise... pouet pouet".

J'ai lu des RP plus sympa dans des candidatures de guilde donc si un jour il veulent développer ce grand projet de trans-média roleplay du krosmoz, il faudrait déjà commencer à donner une profondeur aux personnages qui l'habitent (lol la bite).
Citation :
Publié par Pyroli
Ce détail à l’œil ne se verra pas en jeu.
Moui. Je suis pas si sûr que ça ne se voit pas, et quand bien même... Je vois pas pourquoi, en zoomant, je devrais avoir un truc qui me plaît pas, sous prétexte que "bouarf en condition normale ça se voit pas".
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est le physique des dindes qui pose problème je trouve


Vous vous rappellez des dindes à la sortie de la 2.0 ? ces cuisses musclé, ces puissantes pattes, c'était beau ... maintenant on a des dindes fragiles, on dirait qu'on les nourris pas

Je m'attendais à une refonte générale du skin des dragodindes
Sauf qu'à l'époque si le look des DD a été rectifié c'est entre autre parce que les grosses papattes faisaient hurler (à juste titre selon moi)

De toute façon il y aura toujours quelqu' un pour préférer A quand on propose B et préférer B quand on propose A
Citation :
Publié par Omd
Méga déçu de ce 2/3 qui pourrit toute ouverture et profondeur du background avec une situation potache et graveleuse.

"Parce qu'en fait la vapeur de steamer, c'est la baise... pouet pouet".

J'ai lu des RP plus sympa dans des candidatures de guilde donc si un jour il veulent développer ce grand projet de trans-média roleplay du krosmoz, il faudrait déjà commencer à donner une profondeur aux personnages qui l'habitent (lol la bite).
Ouai enfin c'est surtout une référence à Titanic là, et c'est un RP de quelques lignes, donc difficile de dpnné de la profondeur au perso.... J’attends de voir l'histoire des quêtes moi perso, c'est là ou on a les personnages qui ont une histoire bien souvent (l'exemple avec le nileza qui devient bien plus qu'un boss de donjon quand tu fais et lis les quêtes fri3)

D'ailleur, rien ne nous dis qu'elle se tape le roi steamer, c'est juste suggéré qu'elle le fasse, et que justement Jelis Verne et Mage Hellan sont comme les joueurs et comprennent de travers...


Et puis au pire, ça prouve qu'elle est préte à TOUT pour les steamers et pour sufokia...


Par contre, on a donc des références à Lovecraft et Titanic, pas une seul petite à l'Atlantide? (le mythe ou le disney... =p)
Citation :
Publié par Pyroli
Un éternel recommencement haha...

Ce détail à l’œil ne se verra pas en jeu.

Sur la vidéo du Dofus Backstage, le graphiste en charge du design du nouveau boss montre même l'utilisation de deux fenêtres simultanées : il regarde le rendu final en jeu, et il travaille sur le détail sur une fenêtre zoomée.

Morale de l'histoire : Kylls devrait arrêter de publier des images si grandes !
Pas mieux. ( M'enfin de mon côté, ayant eu à soutenir du regard une abomination des Abysses, je pourrais presque tout supporter en comparaison. )

Bon... C'est la couleur de votre twingodinde-royale qui vous pose des sushis ? Choisissez-donc une teinte dans notre catalogue :

twingodindes.jpg


( Bon, en même temps je me demandait juste si c'était pas une thématique Minos, avec le code couleur associés, - ou simplement que le propriétaire de la drago venait de consommer une vieille brioche de Nowel rassise. M'enfin, je vais éviter de céder au grinchage-compulsif cette fois, surtout qu'ici je n'ai pas vraiment de raison à ça. )

[Edit] ( En plus, il s'agit juste d'une feature de la boutique, là. Ceux qui n'aiment ne sont pas obligés de la prendre non plus - ou pas obligés de la garder, si c'est effectivement avec une offre d'abonnement. )

Dernière modification par Wasssha ; 31/05/2016 à 10h36. Motif: corrections
Citation :
Publié par Wasssha
Bon... C'est la couleur de votre twingodinde-royale qui vous pose des sushis ? Choisissez-donc une teinte dans notre catalogue :
Ca pique pour la plupart.
Mais je trouve pas si moche l'harnachement sur la dragodinde Rousse/Ebene (tout à droite en haut).
Citation :
Publié par Naio'
Ca pique pour la plupart.
Mais je trouve pas si moche l'harnachement sur la dragodinde Rousse/Ebene (tout à droite en haut).
Comme quoi, il faut parfois relativiser .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Perso, je trouvais déjà que la version Ivoire et celle Amande ressemblaient un peu trop à des poulets fermiers. Par contre sur l'Ebène, ça lui donnerait plus un côté divinitée égyptienne style Anubis. -
( Et oui, j'ai pas non plus essayée sur les autres variantes bicolores pour voir. )
Les harnachements ça reste du bling-bling après.
C'est pas ça qui a occulté le temps des GD/LD, c'est un "plus". Payant certes, mais un plus qu'ils ajoutent dans le jeu et qui répond à une demande. On ne connaît pas encore tous les modes d'obtentions, ce serait bien qu'ils s'inspirent un peu de ce qu'ils ont fait pour les compagnons en mélangeant shop/ig.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés