[Actu] Aeria « espère lancer Bless l'année prochaine » en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/0/111850-240.jpg
Aeria Games annonçait récemment avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux de Bless. Si l'équipe de localisation est formée et que 20% du jeu est déjà traduit, le MMO ne sera pas lancé en Occident avant l'année prochaine.

En bref. Le mois dernier, le studio Aeria Games annonçait avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux de Bless, le MMORPG coréen de Neowiz Games, avec l'ambition de distribuer le titre en versions anglaise, mais aussi allemande et française.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PRENEZ VOTRE TEMPS ! Par pitié, faite une bonne traduction, pas comme un certain MMO KR qui ont été en fait traduis qu'à 2% même pas à leur sortie Occidental.
j'étais pas certain qu'une trad' fr soit prévue au programme, au moins j'ai ma réponse maintenant, c'est cool
Hate de le tester, ça serait intéressant qu'ils profitent de ce laps de temps pour intégrer une version du jeu plus aboutie qu'à sa sortie en corée (c'est à dire avec les maj qui ont eu lieu depuis)
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas fan d'Aeria mais...Bless,j'ai trop envie d'y jouer depuis que j'ai vu des video Youtube.
Youtube,c'est le mal et je suis faible T_T

Et j'en ai marre de BDO!
Pas vraiment du jeu mais du hack qui se propage pour tout et n'importe quoi.
Donc un peu de Total War Warhammer pour passer le temps en attendant autre chose.
2017,ça viendra vite!
Quand j'ai regarder les videos de gameplay de Bless.. Une copie complete de Archeage LOL
la Minimap est 100% la même OMG Mais bon avec un gameplay moins old school
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Quoi pas avant 2017 !! Mais je vais jouer à quel MMO moi pendant ce temps ???
Quand les gens auront compris que les mmos c'est mort depuis plusieurs années.

Ca reste sympa pour les casuals qui aiment faire évoluer lentement leur perso en prenant leur temps et c'est tout.
Qu'ils prennent le temps de bien finaliser leur jeu.
Il faudrait arrêter de se précipiter sur les MMO en consommant des packs fondateurs et en torchant le jeu en 2 mois.
Le MMO c'est persistant. Ça se joue sur la durée.
L'attitude volage des joueurs fait que les jeux sont de plus en plus conçuent pour rapporté beaucoup d'argent sur un court délai, puis après, c'est du bonus...

La seule chose qui me fait peur, c'est comment la boutique sera conçue. Le pire élément de la boutique, qui est déjà présent sur la version originale et qui malheureusement, se démocratise de plus en plus, c'est les RNG (coffres payants avec du vrai argent à loot "aléatoire").
Quand j'achète quelque chose en boutique, même si c'est chère, je veux avoir cette chose, que j'ai acheté et pas autre chose, dont je m'en fiche complètement. Surtout que généralement, les choses que l'on veut ont une chance sur cent d'être gagné!
"Prendre leur temps" , mouais bof, les bases du jeu sont posées et décidées par les coréens, pas par Aeria. La traduction ok c'est appréciable quand c'est bien fait mais si le jeu est bancal ou inintéressant il le restera. Les rares retours occidentaux pris en compte n'engendrent guère que des ajustements mineurs.
C'est pour garantir 2017, ils ont déjà twin saga pour 2016...et vue ce que Bless à du leur coûter ils feront leur chiffre de l'an prochain dessus.

Pour moi c'est pas un soucis de trad, juste d'investissement et de planification de la rentabilité.
Ils ont aucun intérêt à sortir en 2016 et se confronter à BDO et BNS, alors que l'an prochain ils peuvent même leur piquer facilement des joueurs lassés.
Je ne sait plus où mais j'avais lu comme quoi l'éditeur coréen avait insister sur le fait que la boutique reste la même qu'en Corée et donc de ne pas en faire un P2W.

De plus comparé au autre jeu d'aeria lame, BLESS est quand même bien plus prometteur peut être qu'il sera l’exception
Ils garderons peut erre la boutique identique à la version coréenne au départ mais on sait bien que le P2W c'est l'art de rendre le jeu de plus en plus payant au fur et à mesure de l'avancé des joueurs, donc dans le temps... Le F2P ça n'existe pas c'est juste un appât, une fois que vous etes bien à fond dans le jeu, vous allais payer pour être au niveau. Connaitre la boutique à la sortie du jeu n'as donc aucun intérêt de mon point de vue, le meilleur exemple de ce systeme que j'ai pu tester c'est les jeux perfect world. La première année tout le monde se dit "ouah c'est génial pas besoin de CS" et au bout d'un moment le stuff max devient impossible à atteindre à part en y mettant des sommes complétement affolantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés