Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Mon quatrième Perna...
Vous allez pas me dire que le RNG est bien foutu dans ce jeu. Franchement, ça ne marche pas comme la communauté le croit.
Hwadam et 4 pernas c'est tellement bon en HoH
Citation :
Publié par AlexRiot
Et sur Reddit, tu vois que certains pleurent car ils ont eu Perna à la place :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...to_feel_sad_i/

Dire que le mien chauffe le banc des remplaçant xD
Limite moi aussi j'aurais été déçu d'avoir eu un Nat5 de la rotation, à part Perna (je sais Ariel est un super healer ).
Mais bon, aujourd'hui pas de la place pour la déception, j'ai eu Galleon au bout de 9 essais. Je suis vraiment content, je vais enfin pouvoir me faire une grosse team offensive arène avec Vanessa (L), Tiana, Galleon et Teshar.

Et mes condoléances pour Umi, lui a vraiment des raisons d'être déçu d'avoir eu un Nat5. Au moins tu pourras faire un troll def pour écoeurer du monde et te faire traiter de cheater.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous allez pas me dire que le RNG est bien foutu dans ce jeu. Franchement, ça ne marche pas comme la communauté le croit.
Non mais c'est certain ça, tout le monde est d'accord je pense maintenant, y'a même pas à discuter.
Juste une Emma (que je n'avais pas mais je pense pas m'en servir de suite) en 600 stones.
Un peu déçu de pas avoir eu Galleon mais ca va j'ai été chanceux aux niveau des pierres dernièrement donc bon je vais pas me plaindre.
700 stones, 2 rage pack au passage.

J'ai eu la Sylph Vent qui peut être cool pour arène. Sinon plein de fodders. Et un pirate vent . Et un Martial Cat light.

Bref, je vais monter mes 25 3* au niveau max, ça fera des 6* au moins.
Citation :
Publié par Toea
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est ça: Tu sors ton équipe de cadors en arène, tu te fait défoncer (Fig. 1). Tu réfléchis un peu, tu sorts un petit pingouin et une fée qui fait banquette depuis un an, et pan! (Fig. 2)
C'est dur de réaliser sans ta team 1. Concrètement, tu as juste sorti un spd lead, du def break AOE, bernard en boost bar et Zaiross? Vu qu'en face c'est quand même Orion / Praha, le reset cooldown est passé quand même?
Citation :
Publié par Marrkus
C'est dur de réaliser sans ta team 1. Concrètement, tu as juste sorti un spd lead, du def break AOE, bernard en boost bar et Zaiross? Vu qu'en face c'est quand même Orion / Praha, le reset cooldown est passé quand même?
Ma team de base, c'est Theo/Woosa/Bella/Zaiross. Le speed lead de 10% de Fran a suffit à mon Bernard pour outspeed l'Orion (alors que Woosa avait été outspeed lui), Kuna a def break aoe + stun Praha & Orion, Fran a buff atk et Zaiross a soufflé: reset Chasun+Orion et mort de Rica. Praha a résist le souffle mais je l'ai taunt avec Kuna qui ensuite l'a stun sur le revenge Fran a stun Orion et on a réussi à tomber tout le monde . J'ai eu de la chance, mais la chance souri aux audacieux. Et aux chatards aussi.
Assez logique que ta team de base se fasse surprendre puisque tu joues contre une team avec un boosteur ATB rapide alors que toi tu as juste un lead speed.

Ca doit surement te faire pareil contre les teams avec Bernard.
Citation :
Publié par N3o-
Assez logique que ta team de base se fasse surprendre puisque tu joues contre une team avec un boosteur ATB rapide alors que toi tu as juste un lead speed.

Ca doit surement te faire pareil contre les teams avec Bernard.
Je n'ai pas de speed lead sur la première justement, juste un mob très rapide.

S'il y a un Orion/Bernard en face, je met un speed lead en général (Baretta) pour que Woosa joue en premier à 99%. Avec Praha en face, pour le premier combat, ça ne me servait pas à grand chose de mettre un speed lead pour jouer avant Orion puisqu'elle m'aurait transformé mes boubous + immuns en dot. Donc j’espérais tenir suffisamment le premier round, voir Praha dispel dans le vide (par ce qu'elles dispellent toujours dans le vide malgré le patch d'il y a quelques mois) et enchaîner ensuite. Bon, tous les monde est mort avant d'avoir pu jouer... je n'y croyais pas des masses, mais c'était le dernier fight de ma liste.

Je n'ai pas mis Baretta sur la 2ème tentative pour avoir le buff atk de Fran. Mon Bernard est aussi un chouilla plus rapide que mon Woosa.
Citation :
Publié par SansNom
Au moins tu pourras faire un troll def pour écoeurer du monde et te faire traiter de cheater.
Déjà fait

Citation :
Publié par Ex-voto
Vous allez pas me dire que le RNG est bien foutu dans ce jeu. Franchement, ça ne marche pas comme la communauté le croit.
Hwadam et 4 pernas c'est tellement bon en HoH
C'est pas moi qui te contredirai sur la RNG. En presque deux ans de jeu t'as aucun nat 5, Aina en a un par semaine et moi j'en ai eu cinq, mais quatre fois le même...

Pour le HoH Hwadam/Perna, sans def break ça doit mettre des plombes.
truck con mais même les ifrits, 4 Théomars please quoi c'est au moins 5 semaines de full point gaspillé x)

et si on fais des stats c'est vraiment pas normale d'avoir 4x le même ifrit ...

quand je vois certain 3 ifrits ils ont le trio voila quoi x)
1400 stones pour uniquement une kfg vent .
Et quelques jours avant, un nouveau Mir sur la summon ifrit (2 theo, 2 Mir, 0 Tesa).
Je vais faire une petite pause et me focus sur le GvG et voir si la motivation reprend ou pas !
Je devais terminer ma team NB10/paufiner les runes/mobs pour R4-5 et up 6* Basalt pour avancer dans TOAH mais la flemme là .
1650 pierres pour tenter Galleon ( et perna sur un malentedu )
Une seule fois des eclairs sur la dernière invocation => emma ( que j'ai deja )
J'ai aussi eu un serpent eau eveillé et une archere magique eveillée.

Du coup je stock des fooders pour un futur 6*.
Je vais peut etre me resoudre a passer enfin bernard ou konamiya 6*, quoique je les utilise peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés