event OF

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous intéressés pour un event OF le temps d'un week end ?
Oui 37 58,73%
Non 4 6,35%
Osef 22 34,92%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

En faisant un tour sur PC, je suis tombé sur ce thread: http://www.postcount.net/forum/showt...th-anniversary

Serait il possible de mettre un sondage pour savoir ce que penserait la communauté jolienne sur un event OF?

aimeriez vous qu'un event de quelques jours soit fait sur OF?
oui
non
osef

merci fugo

Dernière modification par Mehara AD ; 29/05/2016 à 15h08.
J'ai voté osef car comme tenebralz je ne joue plus et cet event ne me refera pas jouer, mais en fait la vrai réponse c'est Non : l'objectif de BS c'est de réparer leur jeu, pas de faire des events. A ma connaissances ils ont pas 50 équipes pour gérer plusieurs choses à la fois.
Citation :
Publié par Mehara AD
Je m'attendais à + de oui quand même
bah si c'est pour se faire camper amg/mmg par herorius c'est moyen comme event non ? et je passe les 47 fufus quand herorius sera pas la
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah si c'est pour se faire camper amg/mmg par herorius c'est moyen comme event non ? et je passe les 47 fufus quand herorius sera pas la
Voilà, c'est à ça que je pensais, tu me rends nostalgique :'(
Citation :
Publié par Mehara AD
Je m'attendais à + de oui quand même
Etant donné que la plupart des vieux joueurs ayant connu OF ne sont plus abonnés, ils votent osef. A la limite t'aurais du mettre que 2 choix de réponses, oui ou non.

Il faudrait faire un event of sur un weekend avec les serveurs OPEN et gratuit pour tout le monde, et une limitation sur les stats pour nerfer les decaps et surdecap stat HP et autre bonus toa.

Citation :
Publié par Persaiphonne
Etant donné que la plupart des vieux joueurs ayant connu OF ne sont plus abonnés, ils votent osef. A la limite t'aurais du mettre que 2 choix de réponses, oui ou non.

Il faudrait faire un event of sur un weekend avec les serveurs OPEN et gratuit pour tout le monde, et une limitation sur les stats pour nerfer les decaps et surdecap stat HP et autre bonus toa.

Ou ajouter un choix, osef je joue plus.
+1 pour ton initiative, c'etait tres bien OF avant la sortie de toa

Ca va faire chauffer le cerveau pour se rappeler de la map pourtant parcourue des milliers de fois

Et si ca campe sur OF, no pb, tu te tp sur un autre realm ou tu pars de ta zf, comme on faisait 90% du temps en jouant hib (pour ma part )
__________________
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés