[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai

Répondre
Partager Rechercher
.................

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h40.
Citation :
Publié par Loicozor
T'as pas connu les tout premiers jours l'illu qui durait 7x et des brouettes?

Rahhh la vidéo emote
Non et encore j'ai jamais connue les 4 CP illuminé, perso j'suis resté buggé sans illumination les 5 premiers jours jusqu'au patch correctif qui courigeait ton bug et fixait le mien du même coups.. PS: après ca c'était 1 CP illuminé //

Tu as rien compris! as-tu vue le trick de fou qu'il fait avec sa dague.. a la 1ere personne! Malade!!

Dernière modification par Compte #528280 ; 27/05/2016 à 20h58.
Citation :
Publié par Ynehairte
Par contre le coup du reset le boss d'hircine avec le heal sur le cailloux pour pouvoir chain les invoques, c'est bien un exploit... Mais bon, on l'a tous fait
Pas moi j'avais arreté le jeu juste avant craglorn, j'ai repris juste 3 jours avant qu'ils annoncent le vr14... j'avais déjà peiné pour arriver vr12...
Lol le tricheur seront la... On leur trouve des excuses.....
On se prend depuis 15jours des doubles amare spirituel on report et les mecs sont encore la... Des mecs te détecte fufu à 4km ( le radar existe en cheat)... Et les speed hack......

Ceux qui insulte en zone non pas de sanction, il faut je vais citer Zos de tête que ces insultes soient à caractère pédophile, ou prônant les attentats...pour une sanction.... Lol sur un jeu PEGI +18......

Bref on doit se contenter de la bouse qu est Teso car on a rien à ce foutre sous la dent...
Pour moi "tout est dit"
en même temps sans speed hack on peut faire la même chose...

ce n'est pas parce que quelque arrive à faire quelque qui t'es impossible de concevoir qu'il cheat.

Tu as pensé à la pierre de mundus?... les bon skills pour courrir vite en plus, et hop ZOS rigole bien avec screen de speed hack.

tu fréquentes trop les pveboys qui sont blasés de se faire ouvrir dans cyrodiil sans rien comprendre.
(on a pas le choix tu vas me dire, faut faire avec c'est tout).

Moi quand j'entends des gens faire leur malins en reportant Thassili par ce que ces Messieurs ne comprennent pas quand il fait pour les envoyer 2 utli et faire crever un groupe.
et la dans le report de mort tu vois , 2 comètes de thassili + 1 étendard, cool pour moi rien plus normal. le Mr à lancer son étendard et à renvoyer 2 comètes lancer par du groupe pveboys.

beaucoup s'explique choses c'est parce que on ne comprend tous, toutes de suite quand le gens cheats forcément en face. C'est l’excuse du pveboys : le cheat.
Citation :
Publié par Balabù
T'as pas d'arguments.
Meteor: This ability and its morphs can no longer be reflected. We also fixed an issue where the damage over time from this ability would appear at the wrong location when cast on a moving target.
Citation :
Publié par Loicozor
Meteor: This ability and its morphs can no longer be reflected. We also fixed an issue where the damage over time from this ability would appear at the wrong location when cast on a moving target.
Je comprends pas l'anglais, toujours pas d'arguments.

Citation :
Publié par Balabù
Je comprends pas l'anglais, toujours pas d'arguments.

tu comprends pas l'anglais et tu comprends le noctaris? t'as merdé dans tes études
Vous voulez un argument? Je speed hack pas j'utilise WTFast

Noctaris tu as pas tort(ex: les multi classes, DK d'antan, a cause du récapitulatif buggé), mais le revers de la médaille est vrai aussi tu expliques un bug/exploit aux support pendant des mois il te répondre mauvaise manipulation ou bug affichage. Quand finalement c'était bel et bien un bug/exploit... cheat!

c'est pas tout noir ou tout blanc.

Je regardais un streamer EU v'là 8-9 mois, le genre de mec qui réussis toujours tout ses animcut sans jamais en raté un... louche... dans une vidéo il démonte un groupe de 9-12 joueurs a lui seul dans la CI pour finalement mourir vs le dernier mec... comment est-il mort? après avoir démonté tout le monde il 1v1 un mec plus costaud fini par le tuer, le mec est mort... mais son perso donne un coup d'heavy attack avec un bash shield (sur un mec déjà mort) pour ensuite mourir dans l'aoe d'un boss.
Bref, ici tu peux comprendre un script d'activé avec un peux trop de combo enregistré et ya pas eu le temps de rolldodge il fallait que sont script se termine sur un mec déjà mort.

Tout ca pour dire que l'incompréhension est la et pas qu'uniquement le joueurs PvE casual; celui la même ne sachant pas qu'il peut enchainer les skill anim/cut sans devoir attendre la fin de l'animation ou trucs du genre.
Citation :
Publié par Loicozor
? TOUT le monde a exploit dans ce jeu...
Ah, ben non, tu vois. Ni farm, ni grind, ni exploit en ce qui me concerne, jamais. Ce n'est pas comme ça que je conjugue le verbe "jouer".
Citation :
Publié par Kwisatz
Ah, ben non, tu vois. Ni farm, ni grind, ni exploit en ce qui me concerne, jamais. Ce n'est pas comme ça que je conjugue le verbe "jouer".
Je serais aussi tenté de dire pareil pour mon cas, mais je crois savoir qu'il ya eu des trucs au niveau PvE, et je ne rappelle plus si je me suis abstenu ou pas (on m'appelle Dori 2). En tout cas, une chose est sûre, c'est que je n’ai pas exploité le bug de l'illu.
Citation :
Publié par noctaris

ce n'est pas parce que quelque arrive à faire quelque qui t'es impossible de concevoir qu'il cheat.

Moi quand j'entends des gens faire leur malins en reportant Thassili par ce que ces Messieurs ne comprennent pas quand il fait pour les envoyer 2 utli et faire crever un groupe.
et la dans le report de mort tu vois , 2 comètes de thassili + 1 étendard, cool pour moi rien plus normal. le Mr à lancer son étendard et à renvoyer 2 comètes lancer par du groupe pveboys.

beaucoup s'explique choses c'est parce que on ne comprend tous, toutes de suite quand le gens cheats forcément en face. C'est l’excuse du pveboys : le cheat.
En même temps relis toi, rien que ces passages c'est un appel au taunt, idem pour ton renvoi du météore, si tu précise pas que c'était avant le dernier patch, ca passe pas
C'est peut-être plus discret, parce que là, c'est un peu gros bourrin comme pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés