Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charakanon
Bon vue que les Infos tourne vite est arrive très vite sur Jol , on va éclaircir le sujet ^^

Mercredi a eu lieu une réunion sur le Ts vizu .

Un Compte rendu est disponible sur le Forum vizunah.fr , je vous invite a vous y inscrire si vous voulez en savoir plus et le lire .

Pour le 3 Ieme ts , oui , c'est une possibilité que l'on propose en interne tout d'abord histoire d'avoir des retours vizuniens avant d'embêter Pa avec ça .

Et cela serait pour une Aprés fusion si fusion il y a ...
J'imagine qu'on ne gardera en aucun Cas , vizu + Pa comme nom mais quelque chose de plus générique pourquoi pas Pierre de Vizunah

Donc c'est pas pour tous de suite et ça serais pour un avenir commun pour ressouder une communauté qui ce tire dessus et du moins trouver une compromis pour la minorités qui rechigne a venir sur le Ts Pa ( dont je fais partie moi- même mais j'attend vraiment une discussion vocal avec toi Hoplo ... )
Faire un troisième TS serait une débilité... Plutôt que de vouloir vous foutre en avant pour votre e-fame, et si on s'amusait sans se prendre la tête ? On a été sur le TS PA depuis la fusion car PA a été meilleur que VS sur l'organisation. Osef du nom, du moment qu'on peut se coordonner !

Va falloir arrêter de raisonner en VS only, on a clairement pas la pop pour rester seul.
Message roleplay
0
Citation :
Publié par fouega92
tachez, d'admettre,, comprendre , aimer vous, et ne vous parler pas, si c pour être négatif, , l'effort, dois venir, de vous

Si vous Avé besoin d'aide, aller pécher le poisson donne des bonne substance lol miam le phosphore, sa pousse

libérer vous , le jeu en deviendra que meilleur
Ca c'est bien envoyer puissant Fuega Crrr!

Tu n'a pas de chance entre les Vizunaz qui veulent faire 3 ts mais n'ont même pas 1 cerveau et les Arboretard qui veulent prendre le pouvoir suprême
Le complot de sabotage des Franc MaçoniquCrrCrr est évident.
Tiens bon aOU!!!!!!

Dernière modification par Coconutz groove ; 29/05/2016 à 10h12.
Citation :
Faire un troisième TS serait une débilité... Plutôt que de vouloir vous foutre en avant pour votre e-fame, et si on s'amusait sans se prendre la tête ? On a été sur le TS PA depuis la fusion car PA a été meilleur que VS sur l'organisation. Osef du nom, du moment qu'on peut se coordonner !
Me parle pas de coordo , quand sur Vizunah , on en a pas fais sur Ts depuis des lustres , La coordo passe par mp ou carte , mais la coordo Ts , ca fais belle lurettes qu'elle n'existe plus

On parle pas de Troisieme Ts , mais d'un Ts commun , nuance , il servirait a une transition complète du Vizu + Pa vers le nouveau serveur crée par Anet ....

Va expliquer au nouveau joueurs arrivé 6 mois après la fusion que le Ts , s'appelle Pa ... C'est du bon sens bordel ...

Ou bien On garde celui de pa et on change le nom et on y ajoute des modo et administrateur de Vizu aussi , c'est une fusion il faut que de chaque coter du serveur il y est des représentant de chaque serveur fusionner .. Bon Sens ...

Fin , bref , rendez vous le 4 juin a la reunion , les idée seront perçu , recueillis , et on en fera peu être quelque choses ou pas
Tire la langue
Salutation ,

Le comportement d'avoir un troisième TS est vraiment puéril ( définition pour certains : Qui manque de sérieux, de maturité ) , cela me fait sourire des ouins ouins . Oui le TS PA a eue une meilleure organisation dès que la fusion a été faite , doit on s'excusé ? Non. Avons nous pleuré auprès d'Anet de ne plus voir écrit en chan carte McM Pierre Arboréa mais place de Vizunah ? Non .

Le ts PA est bien organisé , oui désolé si les surnoms injurieux ( définition pour certains : Qui constitue une injure, qui vise à offenser ou qui attente à la réputation ) ne sont pas accepté , mais cela est juste du respect .

Hoplô , laisse tomber , te prend pas la tête pour des personnes au comportement dysfonctionnel ( définition : Un être qui n’a pas appris à communiquer de façon convenable n’est pas capable de se percevoir ou de percevoir les messages du monde extérieur de façon correcte (ni de les interpréter). Les difficultés à communiquer prennent racine dans les comportements .
Cette personne envoie des messages conflictuels à tous les niveaux de communication. Un être dysfonctionnel ne peut confronter ses perceptions avec la réalité. Il ne peut voir si elles correspondent à la situation telle qu’elle est ou avec le sens voulu par quelqu’un d’autre. )

Sur ce , vendez moi du rêve sur cette histoire , je prend du pop corn !!

candyyy

Dernière modification par candydature ; 29/05/2016 à 15h38.
Excellent le mec qui te pond un pavé en donnant des définitions alors qu'il est pas foutu de taper une phrase sans faire de fautes.

Sinon stop vous prendre autant la tête, c'est la D36 les mecs, 15ème sur 18 au ladder, ça vaut pas le coup.
Du moment que les modo ts pa sont IMPARTIAUX (merci byega) osef que y ai des modo/admin de vizu

Dernière modification par Bartol ; 29/05/2016 à 17h32.
Citation :
Publié par Charakanon
Me parle pas de coordo , quand sur Vizunah , on en a pas fais sur Ts depuis des lustres , La coordo passe par mp ou carte , mais la coordo Ts , ca fais belle lurettes qu'elle n'existe plus

On parle pas de Troisieme Ts , mais d'un Ts commun , nuance , il servirait a une transition complète du Vizu + Pa vers le nouveau serveur crée par Anet ....

Va expliquer au nouveau joueurs arrivé 6 mois après la fusion que le Ts , s'appelle Pa ... C'est du bon sens bordel ...

Ou bien On garde celui de pa et on change le nom et on y ajoute des modo et administrateur de Vizu aussi , c'est une fusion il faut que de chaque coter du serveur il y est des représentant de chaque serveur fusionner .. Bon Sens ...

Fin , bref , rendez vous le 4 juin a la reunion , les idée seront perçu , recueillis , et on en fera peu être quelque choses ou pas
Quand spy parle de coordo, il parle pas de coordo entre deux bus, mais de gens qui vont se coordonner sur TS par exemple en l'absence de leads.

Pour ce qui est d'expliquer que le nouveau TS vizu est celui de PA à des gens n'ayant pas joué depuis longtemps, ça a déjà été fait. Devine quelles ont été leurs réponses? "Ah OK j'arrive le temps de trouver un vérificateur". Eux aussi s'en tapaient

Pour ce qui est de changer de nom, l'ecrasante majorité s'en tape, la même pour les modo/admin de vizu, donc à quoi bon?

Citation :
Publié par Sâtane
Excellent le mec qui te pond un pavé en donnant des définitions alors qu'il est pas foutu de taper une phrase sans faire de fautes.

Sinon stop vous prendre autant la tête, c'est la D36 les mecs, 15ème sur 18 au ladder, ça vaut pas le coup.
T'exagères, y'a quelques phrases correctes

Sinon, j'suis assez d'accord avec la 2ème partie meme si c'est sans doute du troll
Citation :
Publié par Charakanon
On parle pas de Troisieme Ts , mais d'un Ts commun , nuance , il servirait a une transition complète du Vizu + Pa vers le nouveau serveur crée par Anet ....

Va expliquer au nouveau joueurs arrivé 6 mois après la fusion que le Ts , s'appelle Pa ... C'est du bon sens bordel ...
du bon sens bordel !
()
Moi je trouve que c'est plutôt sensé. Maintenant il reste à savoir qui va être propriétaire de ce 3ème TS. Vizunah? Pierre? Peut-être devraient-ils s'accoupler, que leur descendance, le sang lié, ne souffrant pas d'un conflit d'intérêt, devienne votre unité.
C'est tout de même amusant de voire se pointer une petite bande de gens qui veulent "réunifier" les serveurs sous une nouvelle bannière et prônent l'union en n'invitant pas la moitié des personnes concernées et en voulant détruire les outils communautaires déjà en place..

Et il n'y a bien sûre aucune rancune à l'origine de cette soudaine volonté unificatrice, pas plus que de vieux bannis et aigris sortant subitement du cloaque immonde aux relents putrides qui leur sert si bien de demeure.

Et quand on gratte juste un tout petit peu sous la surface ou vois encore une fois réapparaitre les mêmes personnes qui tentèrent de faire ce genre de choses sur PA, puis sur Vizu et MdJ après leur migration. Et à chaque fois on voit brandir l'étendard de "l'unification", alors que ces baltringues n'ont d'autre objectif que d'assoir leur mesquine et très virtuelle domination sur un outil communautaire à partir duquel ils caressent l’espoir de pouvoir enfin exister.

Et si vous essayiez plutôt de travailler AVEC les gens de PA pour aider à tenir la boutique qu'est le serveur TS au lieu de tenter de travailler CONTRE les deux communautés en préférant les envoyer par le fond parce que vous ne pouvez pas les diriger et les plier à vos médiocres volontés ?

Ah, mais ce serait faire preuve d'intelligence pour le coup, qualité qui vous est étrangère.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est tout de même amusant de voire se pointer une petite bande de gens qui veulent "réunifier" les serveurs sous une nouvelle bannière et prônent l'union en n'invitant pas la moitié des personnes concernées et en voulant détruire les outils communautaires déjà en place..

Et il n'y a bien sûre aucune rancune à l'origine de cette soudaine volonté unificatrice, pas plus que de vieux bannis et aigris sortant subitement du cloaque immonde aux relents putrides qui leur sert si bien de demeure.

Et quand on gratte juste un tout petit peu sous la surface ou vois encore une fois réapparaitre les mêmes personnes qui tentèrent de faire ce genre de choses sur PA, puis sur Vizu et MdJ après leur migration. Et à chaque fois on voit brandir l'étendard de "l'unification", alors que ces baltringues n'ont d'autre objectif que d'assoir leur mesquine et très virtuelle domination sur un outil communautaire à partir duquel ils caressent l’espoir de pouvoir enfin exister.

Et si vous essayiez plutôt de travailler AVEC les gens de PA pour aider à tenir la boutique qu'est le serveur TS au lieu de tenter de travailler CONTRE les deux communautés en préférant les envoyer par le fond parce que vous ne pouvez pas les diriger et les plier à vos médiocres volontés ?

Ah, mais ce serait faire preuve d'intelligence pour le coup, qualité qui vous est étrangère.
respect msieur
Bon... si vous souhaitez plus de précisions, ce n'est pas le TS de PA, c'est celui de Zornn.

Ensuite, j'ai râlé auprès d'A.net de me voir sous la bannière de Vizu parce que oui ça fait mal. Imaginez un peu leur tête qu'on les appelle Blizzard.

Mis à part ce détail cosmétique, nous sommes tout de même liés par la force des choses. Je remarque que l'alliance marche mal, très mal. Comme l'indique Satane, ça perd du point et pas qu'un peu de MU en MU.
Le moins qu'on puisse faire pour que ça aille un peu mieux, c'est sans doute d'être sur la même longueur d'onde, histoire d'avoir la possibilité de coopérer un minimum.

Voilà pourquoi, on vous a gentiment hébergé. Si cela peut rassurer les Vizuniens intégristes, vous serez jetés comme des malpropres une fois l'alliance finie.

... Si jamais elle finit un jour.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bon... si vous souhaitez plus de précisions, ce n'est pas le TS de PA, c'est celui de Zornn.
Mais Zornn est-il le fruit de Pierre et Vizunah?
Citation :
Ensuite, j'ai râlé auprès d'A.net de me voir sous la bannière de Vizu parce que oui ça fait mal.
Cela s'appelle, la galanterie.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bon... si vous souhaitez plus de précisions, ce n'est pas le TS de PA, c'est celui de Zornn.
Sauf que Zornn s'en beurre la cacahuète

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mis à part ce détail cosmétique, nous sommes tout de même liés par la force des choses. Je remarque que l'alliance marche mal, très mal.
Bhen je trouve pas Nounours. Mets à part les 4 idiots qui veulent putscher un TS, les 5 abrutis qui crachent à la tronche de PA et tu remarquera que le reste de la population vizu est plutôt agréable à vivre (genre les baf et les lrd sauf kip keur keur)

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Si cela peut rassurer les Vizuniens intégristes, vous serez jetés comme des malpropres une fois l'alliance finie.
Non. Sincèrement Nounours. Comme j't'ai dit : Zornn s'en bat les steaks. Neph, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

Donc en gros j'ai (et je pense pouvoir avancer que les autres modos aussi) pas prévu de "jeter" qui que ce soit comme un "malpropre" étant donné que les 3/4 des gens se sont montrés courtois et respectables.

De toute façon si y'a plus fusion nos amis de vizu n'ont plus de raison de venir sur notre ts donc le débat n'a même pas lieu d'être

Donc Nounours, ne sombre pas du côté obscur de la force s'il te plait !

Un peu de paix et d'amour bordel




Surtout évite de foutre trop le bordel avant que j'achète la licence pour le 4ième ts plz
Citation :
Publié par Gwaely
C'est tout de même amusant de voire se pointer une petite bande de gens qui veulent "réunifier" les serveurs sous une nouvelle bannière et prônent l'union en n'invitant pas la moitié des personnes concernées et en voulant détruire les outils communautaires déjà en place..

Et il n'y a bien sûre aucune rancune à l'origine de cette soudaine volonté unificatrice, pas plus que de vieux bannis et aigris sortant subitement du cloaque immonde aux relents putrides qui leur sert si bien de demeure.

Et quand on gratte juste un tout petit peu sous la surface ou vois encore une fois réapparaitre les mêmes personnes qui tentèrent de faire ce genre de choses sur PA, puis sur Vizu et MdJ après leur migration. Et à chaque fois on voit brandir l'étendard de "l'unification", alors que ces baltringues n'ont d'autre objectif que d'assoir leur mesquine et très virtuelle domination sur un outil communautaire à partir duquel ils caressent l’espoir de pouvoir enfin exister.

Et si vous essayiez plutôt de travailler AVEC les gens de PA pour aider à tenir la boutique qu'est le serveur TS au lieu de tenter de travailler CONTRE les deux communautés en préférant les envoyer par le fond parce que vous ne pouvez pas les diriger et les plier à vos médiocres volontés ?

Ah, mais ce serait faire preuve d'intelligence pour le coup, qualité qui vous est étrangère.
Yep, très bon post ça, parfait pour relancer le bousin, manque quand même un peu de drop name... Mais sinon gg.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est tout de même amusant de voire se pointer une petite bande de gens qui veulent "réunifier" les serveurs sous une nouvelle bannière et prônent l'union en n'invitant pas la moitié des personnes concernées et en voulant détruire les outils communautaires déjà en place..

Et il n'y a bien sûre aucune rancune à l'origine de cette soudaine volonté unificatrice, pas plus que de vieux bannis et aigris sortant subitement du cloaque immonde aux relents putrides qui leur sert si bien de demeure.

Et quand on gratte juste un tout petit peu sous la surface ou vois encore une fois réapparaitre les mêmes personnes qui tentèrent de faire ce genre de choses sur PA, puis sur Vizu et MdJ après leur migration. Et à chaque fois on voit brandir l'étendard de "l'unification", alors que ces baltringues n'ont d'autre objectif que d'assoir leur mesquine et très virtuelle domination sur un outil communautaire à partir duquel ils caressent l’espoir de pouvoir enfin exister.

Et si vous essayiez plutôt de travailler AVEC les gens de PA pour aider à tenir la boutique qu'est le serveur TS au lieu de tenter de travailler CONTRE les deux communautés en préférant les envoyer par le fond parce que vous ne pouvez pas les diriger et les plier à vos médiocres volontés ?

Ah, mais ce serait faire preuve d'intelligence pour le coup, qualité qui vous est étrangère.
Afin de maintenir mon plaisir à venir sur ce topics, merci d'arrêter d'entretenir des propos cohérents visant à améliorer les choses. C'est beaucoup moins drôle que 4 gus qui gesticule en espérant avoir le soutiens des trolls jol
Sur RA on a pas eu de soucis, les mecs de Monique l'ont fermé et on les a tous rattaché au RAyaume. Une vraie monarchie bien comme il faut. Vous devriez prendre exemple imo.
C'est se prendre la tête pour pas grand chose vu qu'Anette peut décider quand ça lui chante de changer les associations de serveurs.
Ils avaient parlé de 3 mois il me semble pour ce premier coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés