Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styxs
Et c'est justement ce qui est entrain de faire mourir le jeu .

Alors certes DOFUS vit parce que chaque joueur a maintenant 4/5 /6 /7 /8 perso abonnés ( ce qui est déjà ultra spécial comme direction ! ) qu'il n'abonne d'ailleurs plus que pour faire les donjons ultra difficile et peu amusant par " obligation"' car débourser quasiment 25 euros pour jouer à un jeu en ligne c'est déjà hors de prix mais pour vivre le jeu a besoin de ces abonnements ..

Mais peu à peu les gens arrêtent donc la multitude de ressources créés par le farm de la faille et autre succès ne pourront pas s'écouler comme cela se voit déjà parce que petit à petit les monocompteurs et multi compte casus abandonnent le jeu parce que réservé à une pseudo-élite, et cette pseudo élite finit par arrêter aussi comme ça commence à se voir , car l'économie est d"ores et déjà à terre .

C'est le serpent qui se mord la queue .
Allez , combien de personne vont abandonner sur cette maj?
Les paris sont ouvert !

Cela étant pour le moment , l'abonnement des grosses teams va encore camoufler le problème mais pour combien de temps ?
Oui tu as raison AG n'a qu'une seule et unique ambition: faire couler AG
Citation :
Publié par hoochie
Oui tu as raison AG n'a qu'une seule et unique ambition: faire couler AG
AG a des ambitions de se diversifier et ne PAS être une boîte du jeu DOFUS. À partir de là, leur ambitions n'est peut-être pas de faire couler Dofus, mais elle n'est clairement pas de le développer massivement comme une boîte de Jeu vidéo le ferait.
Citation :
Publié par Senchi'
Bah en même temps c'est DOFUS 2 c'est normal de l'appeler ainsi.

Sinon j'ai bien aimé la vidéo, mais je voyais Cthulhu plus imposant. Surtout pour en avoir vu un plus tôt dans la journée.
Tu l'as croisé en ville ou à la plage? J'le vois plus trop en ce moment


Sinon ce qui m'a choqué dans la vidéo, c'est bien le " badass-kawaii", on voit bien la direction graphique qu'ils ont en tête.
Citation :
Publié par eWa
Tu l'as croisé en ville ou à la plage? J'le vois plus trop en ce moment


Sinon ce qui m'a choqué dans la vidéo, c'est bien le " badass-kawaii", on voit bien la direction graphique qu'ils ont en tête.
Oui d'ailleurs taper "Badass Kawaii" sur google image et vous allez voir l'avenir de Dofus
Je pense surtout qu'il a utilisé un terme un peu à l'arrache .
Ce qu'il voulait dire (Oui, MOI je sais ce qu'il voulait dire parce que je lis dans les pensées via vidéo ok?) c'est plutôt "Un truc qui a vaguement l'air bourrain et "sombre" [Badass] mais dans l'univers coloré, et le style graphique de Dofus [Kawaii]", ce qui correspond à peu près aux derniers boss (sauf le Chaloeil qui est purement et simplement ridicule ).
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
En revanche je cherche toujours l'aspect Kawaï
on aurait pu avoir plus pire ^^ si tu veux voir un cthulhu kawaï, google celui de musaigen no phantom world il est tout rose et tout mimi
J'ai beaucoup aimé la vidéo, je trouve que c'est une super initiative de la part d'Ankama, bravo ! Elle change de ce qu'on a l'habitude de voir et est pour le coup assez intéressante.

J'aime mieux également les couleurs de la map qui est passée avec la vidéo et ça me semble important de le faire remarquer, comme j'ai été le premier à bouder un peu celles sorties plus tôt.
Citation :
Publié par eWa
Tu l'as croisé en ville ou à la plage? J'le vois plus trop en ce moment
Trop drôle ta blague (mais non, un dessin de mon tatoueur, du coup ça fait un sacré décalage entre les deux versions).
Vous êtes sur les dents sur JoL, même une blague ça passe pas.

edit: ok my bad, j'vois un mec se faire tirer dessus sur le sujet blog CM depuis tal, j'ai l'impression que les gens sont à cran ici.

Dernière modification par eWa ; 28/05/2016 à 00h09. Motif: edit: ok my bad, j'vois un mec se faire tirer dessus sur le sujet blog CM depuis tal, j'ai l'impressio
Citation :
Publié par eWa
Vous êtes sur les dents sur JoL, même une blague ça passe pas.
Ou alors c'est toi qui voit le mal partout ? Désolé si je ne met pas de smiley de partout mais pour te faire plaisir je reformule. Trop drôle ta blague .

Edit : Ahah je comprends, c'est parfois compliqué de savoir dans quel sens prendre une phrase à l'écrit, puis faut dire que ma phrase porte à confusion.

Dernière modification par Senchi' ; 28/05/2016 à 01h03.
J'aime beaucoup la vidéo et j'aime bien le Boss (exactement ce à quoi je m'attendais)

@Vidal j'espère vraiment qu'un des boss sera une grosse tortue ^^

Dernière modification par Carapuce ; 28/05/2016 à 14h34.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
En revanche je cherche toujours l'aspect Kawaï
Perso, j'ai surtout retenue le terme "cartoon" - "style cartoon" répété à plusieurs reprise, c'est quand même assez différent de "mignon". :3 Et je suppose que "Chibi" aurait été plus approprié dans ce cas-là.

( Bon, après, oui le sprite est un peu gringalet en comparaison de l'image habituellement renvoyée de Cthulhu, mais je m'en doutais un peu en voyant l'artwork avec la silhouette proportionnellement à son environnement ...et aux petits pichons. )

Sinon, oui, très instructive cette vidéo, notamment le tuto sur la modélisation des sprites. ( Ok, du coup ils ne sont même pas dessinés, là. Du coup ça n'à pas changé niveau méthode utilisé par rapport à l'avant 1.29, etc... )


Citation :
Publié par Staz Vlad
Well, évidemment, ça n'empêche pas "l'entraide", ni une augmentation de la "difficulté" du donjon en le faisant à 8 comptes... [...]
Tu explique la situation actuelle et sa problématique bien mieux que moi, là. (Mais du coup je redévelopperais sûrement là-dessus dans le topic "Pas Ludisme", pour éviter le hors-sujet encore une fois. )

Citation :
La même, je m'attendais à un Kralamour like pour ce Hulhu, peut-être que la version finale le sera plus...
Je sais qu'ils ont du mal à faire des boss imposants avec le système de case actuel...mais j'ose espérer que ce sera révisé à la 3.0 et qu'on on aura un système à la Wakfu où ça prend plusieurs cases.
En même temps le "vrai krala" ne fait qu'une case aussi... (On peux aussi espérer que leur "chibi-cthulhu" ait effectivement "plusieurs états" comme ils l'ont sous entendu, mais au sens littéral. )
Vidéo agréable, apportant un peu de nouveauté dans la création de l'univers dofusiens et une mise à jour bien plus aguichante (à première vue) de ce qu'on a eu ces derniers temps

(@Carapuce , le prochain boss sera sûrement "Thortanque", j'espère que tes attaques eau seront augmentées pour nous aider à le vaincre )
Citation :
Publié par Limpe
Cette dernière map ne me fait pas rêver des masses Quand on me dit zone sous-marine, je ne m'attends pas vraiment à ces couleurs très "passe-partout", presque fades.

Ce qu'on a vu de la zone ne me plaît pour le moment graphiquement pas du tout, c'est beaucoup trop décoloré, sans vraiment d'émotions. Si les maps s'avèrent être toutes de cet ordre, je serai un peu déçu, comme pour la zone Ecaflipus que je trouve affreusement fade.
Des gouts et des couleurs cela ne se discute pas car moi au contraire je trouve ce choix de couleur très approprié à ce fond sous-marin.
Cela donne une ambiance qui me plait.
[Modéré par Freeman-sama : HS]

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/05/2016 à 19h18.
Suite du teasing via facebook :

C4S2wRL.pngrhlCe0W.png

Pour le coup, je suis ravi de voir que le studio renoue avec cette habitude de faire du teasing diffusé comme ça. C'est quelque chose qui me manquait fort.
Quand l'annonce d'une mise à jour commence par dépouiller le changelog du serveur beta, le plaisir n'est pas aussi long.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Petite idée de la date de la beta? Semaine prochaine ou celle d'après?
D'après des calculs très savant :

Tout d'abord,
Changelog Juin 2015 : 03/06/2015
Sortie Officielle : 23/06/2015

Changelog Juin 2014 : 04/06/2014
Sortie Officielle : 17/06/2014

Or, on remarque que la MAJ n'est jamais sortie avant la moitié du mois, nous pouvons exclure le 14/06.

Donc,
Changelog Juin 2016 : 01/06/2016
Sortie Officielle : 21/06/2016
Si c'est ca on t'appellera maitre du temps
J'espère les dj seront bien difficiles, en tout cas + que le chaloeil et avec de nombreuses possibilités d'jeu comme en reine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés