[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Mais euh j'ai rien bu ... peut-être a cause de ça que vous comprenez pas.

L'apéro passé je peux le refaire

Elle vaut quoi la dark ? j'ai l'impression que la light est carrément mieux
Citation :
Publié par Miink
Mais euh j'ai rien bu ... peut-être a cause de ça que vous comprenez pas.

L'apéro passé je peux le refaire

Elle vaut quoi la dark ? j'ai l'impression que la light est carrément mieux
Ah ben moi je croyais qu'à part Megan, aucune des sorcières ne valait le coup...
Citation :
Publié par Gypss
Pas de devilmon sur des 4*.
Euh... si. J'aurais jamais pu attendre d'avoir 10 sky dancer pour skill up Chasun.
Idem pour Lushen.
Idem pour Hwa.

Etc.
Citation :
Publié par Arsh
Euh... si. J'aurais jamais pu attendre d'avoir 10 sky dancer pour skill up Chasun.
Idem pour Lushen.
Idem pour Hwa.

Etc.
Ca doit encore être un joueur qui doit chopper un nat5 minimum par trimestre sans doute.
Un seul hors fusion pour l'instant. Depuis que j'ai commencé je n'ai skill up aux devilmons que Vero et j'ai en ai passé 4 sur Baretta jusqu'à ce que son 3 soit maxé (j'ai eu du bol). Depuis j'ai tout gardé et j'en ai une dizaine de côté. Pour l'instant je n'ai pas encore choppé de monstres que lequel j'estime utile de skillup mais effectivement si je venais à chopper un Verde ou une Chasun, mes devil partiraient direct ahah.
Citation :
Publié par Gypss
...si je venais à chopper un Verde ou une Chasun, mes devil partiraient direct ahah.
Verde faut éviter de max skill son 2 (idéalement on s'arrête à la réduc cd)
Citation :
Publié par Gypss
Un seul hors fusion pour l'instant. Depuis que j'ai commencé je n'ai skill up aux devilmons que Vero et j'ai en ai passé 4 sur Baretta jusqu'à ce que son 3 soit maxé (j'ai eu du bol). Depuis j'ai tout gardé et j'en ai une dizaine de côté. Pour l'instant je n'ai pas encore choppé de monstres que lequel j'estime utile de skillup mais effectivement si je venais à chopper un Verde ou une Chasun, mes devil partiraient direct ahah.
Pour Verde, tu prends pas de risques, il faut pas le skill up.

Ceci dit, je pense que tu fais une (grosse) erreur. Ne serait-ce que pour les chances de proc un harmful effect, l'augmentation des dégats et la réduction des cooldowns.
Citation :
Publié par Arsh
Euh... si. J'aurais jamais pu attendre d'avoir 10 sky dancer pour skill up Chasun.
Idem pour Lushen.
Idem pour Hwa.

Etc.
Pareil, je pouvais pas attendre de drop 12 KFG, pour full skill up ma Ling-Ling...
Citation :
Publié par Gypss
Ah ouais ? Pourquoi il faut pas les monter ?
Parce qu'en auto il va prioriser son skill 2, alors que c'est son 1 qui fait sa force.
pas beaucoup de reponse sur l'autre thread ( en fait aucune ) je reposte sa ici:
Coucou ! pour le moment je farm b6 , et je voudrais passer a b8 histoire d'avancer, mais je n; y arrive pas, ce qui est assez bizzare je trouve... donc je compte monter un de mes monstre 6 * histoire davancer et de pouvoir farmer le b8, lequel me conseillerez vous dans cet optique ? merci
https://swarfarm.com/profile/tidusfrench/
Tu dois nous dire plusieurs détails avant.
  • Ta team GB
  • Ton taux de réussite en GB6
  • La cause de tes échecs plus haut (qui meurent et pourquoi)

Et la on pourra t'aiguiller =)

A savoir que la team classico classique pour un premier Gb10 c'est Vero (lead) shanon bernard bella + Ahamn ou autre (dépend de te besoin de heal)

Ps : c'est moi ou t'es full cocu sur les MS ? Déjà 3 Nat 5* et pas les pires dont un Nat 5* LD
Ma team cest vero bella bernard teshar shanon, avec 100% de reussite en b6 (jai juste a focus le boss a la fin )

la meme team elle marche une fois sur trois en b8; shanon ce fait defoncer au mid-boss; et au last boss les claque qu'il mets defonce bernard puis bella; et ces la fin des haricot..

oui jai eu pas mal de chance

j hesite entre bela; et mon 5nat ld; qui va grace au changement a venir ; avoir sont skill 2 qui heal en aoe
le soucis c'est que sans le buff de shanon tu prend trop chère. Tu pourrais la 6* certain l'on fais mais perso je trouve ça du gaspillage x)

Bella de toute façon tu devra le passer tot ou tard en 6* et après tu pourrais viré Teshar et mettre un Support Genre Konamiya ou Delphoi ça te ferai un heal en supplément + clear ou imune ça évite de prendre une aoe du boss sous break def si vero clear pas =)


Ps : Mon swarfarm en signature regarde ma shanon si tu veux. Elle ne meurent presque jamais en Gb10 et ma team 100% sur GB10 c'est Sig (lead) Vero shanon bernard chasun
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés