Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Hello, je reprends skillstone un peut donc j'ai acheté 40 boosters de la nouvelle extension
j'ai u leg druide / mage / demo et guerrier.
et je voulais savoir (j'ai fait un petit montage des cartes qui me manquent, il y'en a pas beaucoup, la majorité c'est des legs), est ce qu'il y'a des cartes que je dois absolument craft dans cette liste pour ceux qui connaissent bien la meta? (je présume que yogg fera partie des cartes clé vu que je vois trooop souvent son nom ici ^^)

cartes manquantes.jpg
J'ai regardé les cartes qu'il te manque dans ce que tu s affiché.

Il te faudra appel de la nature pour jouer chasseur. C'est tellement fort que ca justifie le midrange juste pour cette carte.
En paladin si tu veux jouer control il te faudra les deux soins interdits et le nouveau ragnaros qui sont toutes les deux des cartes très fortes
La legendaire voleur est intéressante aussi et est très jouée. Les deux épiques sont drôles mais on les voit peu en compétitif.
En war il te faut du sang à l'ichor, c'est un êtres belle carte. Et les ancienne porte bouclier si tu veux jouer c'thun.
En neutre N'zoth avant tout. Puis je dirais jumeaux vek'lor pour jouer c'thun (ceci étant c'est plus trop dans la meta les decks c'thun).
Citation :
Publié par Auroros
Puis je dirais jumeaux vek'lor pour jouer c'thun (ceci étant c'est plus trop dans la meta les decks c'thun).
En tant que casual, je continue à monter pépère avec le war C'thun (rg8 actuellement). Et dans ce deck, les jumeaux et les anciennes portes bouclier sont effectivement indispensables.
Citation :
Publié par hakta
En tant que casual, je continue à monter pépère avec le war C'thun (rg8 actuellement). Et dans ce deck, les jumeaux et les anciennes portes bouclier sont effectivement indispensables.
J'ai pas dit que c'est mauvais, je suis monté legende avec un druide c'thun et War tempo. Mais je dis juste que c'est pas le mieux dans la meta actuelle. Mais clairement la carte est forte et ça permet d'aller au rang 5 sans soucis.
Vous avez une liste war c'thun fiable et stable svp ?

Souvent chez moi ca sort à l'envers, c'thun n'augmente pas.

Je dois être en plein tilt lol , j'étais arrive r7 avec mon mage, j'ai fini de le dorer , j'ai voulu passer à d'autres classes, et plus rien, retombe r14 >.<

Même chaman je tombe que contre des classes qui gère mon early, puis le reste. Ouiiiiiiin
Citation :
Publié par hakta
Je joue cette liste.

Pas à l'abri d'une mauvaise sortie, mais je tiens pas non plus à monter c'thun très haut. En général il est sortis à 14-16.
Je pense aussi qu'un bon deck c'thun doit être plus polyvalent. Un brann bien placé peut boost C'thun facilement à 20/20. Tu libères ainsi des slots pour mettre d'autres cartes op non-c'thun.

Sinon, c'est quoi votre record avec C'thun? J'ai pu atteindre 31/31 avant-hier ^^ (quoique je fais de la merde actuellement, tjrs rang 12 au lieu d'être rang 9-5 ouin)
Blizzard Hearthstone sur facebook a mis hier une mini video d'un C'thun monté à 75 je crois. Un gars avait dit: Ouais, sûrement avec Rogue et on lui a répondu que nope mais pas de mention de quel héros c'était. Mais bon, on ne sait pas s'il a pu faire cela en classé. en casual contre son copain de classe pour le lol,ça compte pas.
En pretre avec des combos pyromancien + cercle de soin, il doit y avoir moyen de faire monter C'thun assez haut, mais en effet, 75, ça me parait être un score qui nécessite un complice.

Sinon, dans la dernière vidéo de Disguised Toast, il a un C'thun avec plus d'un million, dans un duel Mage/Pretre, mais bon la présence d'un chambellan executus (carte à 9) laisse penser a une tentative d'obtenir une lame de C'thun sur recobombulateur/effigie puis à le remonter avec des pandas.
Pour les besoin de sa vidéo, il a du estimer qu'il était plus facile d'obtenir une lame de C'thun en mage contre pretre que d'obtenir un bloc de glace en pretre contre voleur.
J'en ai fait monter un à 25 en druide mais j'ai par contre réussi à le sortir avec Brann .

Bon c'était contre un guerrier contrôle et j'ai quand même perdu mais bon...
Avec Brann j'ai pu le faire sortir qu'à 18. J'utilise plutôt Brann avec le Panda et autre/avant la sortie de C'thun en esperant qu'il survive le plus longtemps possible.

J'ai fais un coup de noob hier: je pose C'thun à 18/18 contre un prêtre sans être patient et attendre le otk (noob inside. ne jamais faire ça contre un prêtre). Il a posé Sylvanas et puis il a balancé le sort qui détruit un mob avec plus de 5 atk sur Sylvanas dans le même tour et je n'avais en main que des cartes qui boostent C'thun. Waaaaa et je le mérite (j'étais fatigué toussa voilà voilà)
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, c'est quoi votre record avec C'thun? J'ai pu atteindre 31/31 avant-hier ^^ (quoique je fais de la merde actuellement, tjrs rang 12 au lieu d'être rang 9-5 ouin)
Hier contre un prêtre qui a dû avoir la sortie la plus pourrie du monde (et qui a bêtement claqué son mot de l'ombre douleur sur une vieille 2/3), j'ai pu poser Brann tour 4 que j'ai protégé jusqu'au tour 10. (ainsi que celle qui donne +1/+1 à chaque fin de tour)

Du coup, avec le boost conféré par Brann et tous les bons serviteurs (et le prêtre qui avait probablement aucune réponse, ou qui a très mal joué), j'ai claqué un C'thun qui était à quelque chose comme 34-36 d'attaque, doublé par Brann qui plus est.

C'était drôle
Bon, re

Deck guerrier C'thun maison, sans brann (il fait la combo 1/.....pas assez à mon goût).

Passé de rang 14 à 11 avec une seule défaite contre un chaman totem, lui sorti moyenne , moi....rien.


J'ai testé paladin n'zoth aussi, le deck me semblait fort sur le papier, mais à l'usure moins , on a pas l'armure et les removal d'un guerrier par exemple, et je me fait rekt par les mages tempo, les rogue miracle.

En n'zoth je préfère le prêtre en fait.
Citation :
Publié par Xelus
Hello, je reprends skillstone un peut donc j'ai acheté 40 boosters de la nouvelle extension
j'ai u leg druide / mage / demo et guerrier.
et je voulais savoir (j'ai fait un petit montage des cartes qui me manquent, il y'en a pas beaucoup, la majorité c'est des legs), est ce qu'il y'a des cartes que je dois absolument craft dans cette liste pour ceux qui connaissent bien la meta? (je présume que yogg fera partie des cartes clé vu que je vois trooop souvent son nom ici ^^)
N'Zoth
Xaril

Apres c'est des cartes specifiques a chaque deck.
Putain c'est vrai que c'est ennuyeux de jouer contre paladin. Il te contrôle tout. tout. n'importe quel mob que tu mets, ou deux mobs que tu mets: je te le transforme en mob a 1 dégât ou en un 3/3 et tiens. Ok, je contrôle le board, je te pose Tirion dans ta face.

Et c'est quoi le délire avec Ragnaros the firelord? Tlm l'a dans son deck desormais? Je l'ai remis juste parce que tlm le met dans son deck: je le sors, tu le sors, on le sort. woohoo. beuh.

edit: Bon re Xelus . BDO c'est fini? (j'ai du joué 2 semaines max à ce jeu et en ai eu marre)
Citation :
Publié par Ataraxie
yog est assez facultatif, sauf si tu aime jouer mage.
je le joue partout moi !
war tempo
drood token fandral
chaman ultra controle ( celui avec que des sorts dans les 5 premiers tours et que des legs apres)

je lui en veut jamais de me faire perdre parce que je le joue que quand je perds deja.
par contre il me fait souvent gagner alors que j'perds sévère.

et yogg a le mérite d'etre fun, quand tu joues beaucoup de parties ça varie au moins.
Citation :
Publié par NoirCafé
J'en peux plus du zoo demo , je me suis fait un deck mage exprès pour counter cette merde et j'arrive quand même a perdre des games.
War tempo le contre excessivement bien sinon. Deux ghoul, deux tourbillons et ù montés facilement à 90%de wins contre eux. Je me suis régalé en croisant dès zoo pour passer legende.
Demo zoo peut avoir des sorties de merde aussi. Même si c'est fort, c'est pas super costaud comme deck.

Sinon, on sent que c'est la fin du mois, au rang 12 hier je tombe sur un malyrogue sans malygos . T'es là au vu des cartes qu'il te sort: ho putain, un malyrogue, bon, je dois faire super gaffe et tout. Tu prends tes précautions, tu le vois piocher et piocher jsuqu'à ce qu'il arrive à la fatigue pour finalement remarquer que son denier carte en main était sprint. ouf merci pour le win.
Citation :
Publié par Thotor
N'Zoth
Xaril

Apres c'est des cartes specifiques a chaque deck.
Twin emperor est plus ou moins mandatory pour les deck C'thun.

Citation :
Publié par ShlacK
Et c'est quoi le délire avec Ragnaros the firelord? Tlm l'a dans son deck desormais? Je l'ai remis juste parce que tlm le met dans son deck: je le sors, tu le sors, on le sort. woohoo. beuh.(...)Demo zoo peut avoir des sorties de merde aussi. Même si c'est fort, c'est pas super costaud comme deck.
Plus de BGH, une méta hyper-polarisée entre deck super-greedy (N'Zoth, C'thun) et des deck super aggro, cette carte qui était déjà forte est devenu très forte.

Demo zoo est peut être le deck le plus régulier de la méta.
Citation :
Publié par papillo_On_37
J'ai testé paladin n'zoth aussi, le deck me semblait fort sur le papier, mais à l'usure moins , on a pas l'armure et les removal d'un guerrier par exemple
Je ne sais pas comment tu joues et build ton deck paladin N'Zoth, mais je ne pense pas que mage tempo devrait poser des problèmes. Ca serait surprenant; Atm le mage tempo n'est pas méta en standard et a une fenêtre de tir pas facile à saisir pour battre le Wallet paladin.
Faut voir le mu côté mage : si tu joues des polymorph, t'as plutôt tendance à vouloir les garder pour Sylvanas/Tirion/Cairne, mais si tu les gardes en main, tu risques de faire durer la partie jusqu'à un stade où le pally n'en a plus rien a foutre que 2 des trois lascards broutent de l'herbe car Ragnaros 1 & 2 suffisent amplement à te défoncer la tête.
Pour te gerer il a equality + pyro et consec, aldor peacekeeper/humility + stampeding kodo, keeper of uldaman + truesilver champion, joue 2 auspices (après, tu joues des spellbreaker, ou pas) et potentiellement 4 heal (holy light et forbidden healing), et tu ne peux tout simplement plus jouer autour de quoi que ce soit, parce qu'arrive assez rapidement le stade où quelque soit ton approche il a potentiellement la réponse adaptée en main. Ou plus exactement, il a probablement une réponse adaptée, et potentiellement plusieurs.

Y'a une raison pour laquelle ce deck partage le top tier avec zoolock et shaman tronche, et mage tempo ne me semble pas avoir la réserve et le punch nécessaire pour traverser les défenses du pally.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 28/05/2016 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés