Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Bon et vu qu'on est pas des sauvages, merci de vos retour je vais essayer de faire des vidéos avec montage sur de bonne action.

Cependant ça vas demander du temps et du travail, j'espère que quand je la sortirais vous serez pas trop dur sur la vidéo !



Bon jeu à tous !
Si ça peut t'inspirer, il y a la chaine de Rapida qui avait été présenté un peu plus tôt dans le topic et qui montre un peu de tout, tout en ayant un bon montage.

Car il y a une différence entre un POTG tout moisi quelconque où on tue trois mecs comme on en voit des centaines dans chaque partie et où on se dit "c'est ça le POTG de la partie... on était vraiment pas brillant" et un triple kill, voir même un unique kill amusant lors d'un concours de circonstance imprévu, du genre du Chopper défendant le point avec son équipe qui grip une D.va ou la roue de chacal qui vient juste d'enclencher son ulti.

Citation :
Publié par Cookie Doe
J'crois que je fais l'inverse des POTG moi, dernière partie sur King's Row je joue Pharah, au dernier point de passage (une fois que le convoi est rentré dans l’entrepôt) je me dis "putain ils sont tous là je peux balancer mon ulti", je jetpack, je me coince dans les rambardes de l'entrée et je balance mon ult...
Ah ah en effet, ça m'arrive aussi avec ces plateformes mobiles à la noix, comme dans le hangar de Hollywood où celle-ci vient se coller devant juste au moment où mon ulti s'enclenche, je me suis tout prix dans la poire, un grand moment de solitude
Citation :
Publié par Persillade
Très sympa oui
C'est pas le sujet mais c'est intéressant d'avoir votre vocal en bonus. Des games complètes ce serait fun.

Edit : je ne me lasse pas de ce clip.
ça ne vaut pas celui là.
Thumbs up
McCree Double Cheese
Salut

Un POTG qui change un peu (à mon niveau)

Triple Kill sans ulti avec mc cree avec un double kill sur une grenade avec une seule rafale

Citation :
Publié par Yanumaru
ça ne vaut pas celui là.
Le rire fait tout

C'est vrai qu'il est grandiose, mais je préfère quand même le mien. L'avoir vécu, ça m'a beaucoup changé dans ma personne.
J'avais bien aimer le jeu, mais le fait qu'il y ait des micro transaction (même s'il s'agit que de skin) me fera passer mon tour, les jeux où tu dois acheter le jeu + cash shop (même si c'est que du cosmétique)ça me sort par les yeux maintenant :/.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par becker
J'avais bien aimer le jeu, mais le fait qu'il y ait des micro transaction (même s'il s'agit que de skin) me fera passer mon tour, les jeux où tu dois acheter le jeu + cash shop (même si c'est que du cosmétique)ça me sort par les yeux maintenant :/.
Non tu ne dois pas passer par le cash shop, je ne sais pas ce que tu racontes comme bêtise, à chaque niveau tu gagnes un coffre équivalent à celui du cash shop, celui-ci ne sert qu'à aller plus vite pour obtenir... du cosmétique, je pourrai te comprendre si c'était comme sur wow avec du contenu n'ayant pas d'équivalent en jeu (paye tes enfoirés alors qu'on paye déjà les boîtes et l'abo...) ou un moba avec des héros (donc du gameplay) à acheter, mais là non, faut juste être patient et jouer.

Au niveau 28 j'ai déjà trois skin légendaires et bientôt suffisamment de PO pour en acheter une en particulier. Et puis bon c'est pas trop le sujet du topic non plus et je m'égare aussi XD

Citation :
Publié par Pupuce900
https://gfycat.com/VerifiableForthrightFerret
J'ai mis 2s à comprendre puis j'ai imaginé la tête du Junkrat
Ah ah j'adore, en effet j'imagine la surprise durant la chute
Contrairement à HOTS le cash shop est en effet pas obligatoire
ça reste néanmoins un move de bel enculé de vendre un jeu au prix fort + cash shop ingame, peu importe que ce dernier soit facultatif une fois ingame
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Contrairement à HOTS le cash shop est en effet pas obligatoire
ça reste néanmoins un move de bel enculé de vendre un jeu au prix fort + cash shop ingame, peu importe que ce dernier soit facultatif une fois ingame
40€ un prix d'enc.... ???

le prix moyen d'un jeu PS4 c'est 65€ , et 40€ c'est dans la moyenne des jeux PC , je ne trouve rien d'extraordinaire dans ce prix.

Le cash shop n'apporte que du cosmétique , donc totallement dispensable.
Citation :
Publié par IXI [email
V@mp;29245787]

J'ai rater le tank avec ma super dommage
Good move, je suis content d'avoir mis les voix en Anglais !

Sinan je ne comprends pas pourquoi les gens râlent sur un cash shop alors qu'il n'y a que du cosmétiques ( et surtout vu que c'est un fps on en profite tellement des skins !! ) Il y aura toujours des aigris insatisfait !
Citation :
Publié par Mathéo
40€ un prix d'enc.... ???

le prix moyen d'un jeu PS4 c'est 65€ , et 40€ c'est dans la moyenne des jeux PC , je ne trouve rien d'extraordinaire dans ce prix.

Le cash shop n'apporte que du cosmétique , donc totallement dispensable.
Il est extraordinaire pour un jeu avec un contenu si maigre !
J'ai acheté le jeu parce que mine de rien, il me manquait un peu mais je suis très très loin de le saigner.
C'est rare pour moi
J'y joue entre 2 parties de HS...

Je vais rigoler quand ils vont nous faire payer les personnages supplémentaire

Sinon pour rester dans le sujet, mon potg avec faucheur.
Sur une partie où j'ai tout détruit :
https://youtu.be/bVHY1JtrPi8
edit :
Citation :
Publié par Testiro
https://youtu.be/ZOcf86h7LEc

Petite compilation sur McCree
mdr les rageux qui mettent des pouces noires sur ta vidéo.
Ils ont la haine contre mccree ^^
Ils le feront pas, ca correspond pas au but recherché.

Sinon j'ai eu droit à "Nous avous avons retiré de votre partie pour vous mettre dans une game plus équilibrée"... et la tous les mates et adversaires sont lvl 40-50. (Donc des gens qui jouent bien plus que moi, je viens de passer lvl 10)
C'est un peu lourd dans le sens ou si je veux test un perso que je connais pas je vais me faire ouvrir. :/
En fait j'irai même jusqu'à dire qu'ils fassent un mode de jeu Deathmatch, que les mecs qui jouent en mode lemmings aillent dessus... C'est juste super lourd de tomber sur des mecs qui s'en foutent de l'équipe et des objectifs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés