Cherche PL X12 perso + dojon all dimensions ( sauf nidas)

 
Partager Rechercher
Du coup je ne comprend vraiment pas le sens de ton post. Tu vends masse dés chaloeil, pourquoi tu as besoin d'un passage de chaloeil? Si tu veux créer une team ex nihilo sur un autre serveur que le tiens, en fait ça te reviendrait moins cher de le faire sur ton serveur puis de migrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
En gros on fait tout à ta place et tu fais du bénef sur notre "gueule" ? Si j'ai bien compris l'concept c'est un peu bidon quoi...
Du bénef, faut le dire vite, parce que renta 850M de frais avec quelques broderies et autres ...

Ca fait 70M de frais par perso et si on fait un calcul rapide on se rend compte qu'on est bien loin de rentabiliser l'investissement, après évidemment il y gagne des persos 199 mais je suis très sceptique quant à l'intérêt, autant payer le PL et faire les donjons soi-même, donjons qui ne sont pas très durs quand on choisit sa compo et qu'on utilise des stuffs / techniques plus ou moins "autowin".
Citation :
Publié par Angelof-War
Ce n'est pas une blague il est du meme serveur que moi
Il dit que c'est une blague car son post au fond c'est de la grosse merde sans aucun intérêt, que ce soit du fake ou non on s'en tape. Si le mec peut avoir des passages vortex à 2m (mdrlolfun) et s'il a une quantité astronomique de dès chaloeil à quoi ça lui sert de poster?

Puis -1 pour le fou rire alors qu'un mec te calcule tous les passages à des prix juste.
Je serai toi je ferai une team de cra +enu en commande xp pour ensuite xp toi meme tes persos zone xel et passé toi meme les succès^^
Je trouve ca plus intelligent, après c'est mon avis mtn si tu veux rien faire je me doute que tu ne va pas faire ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés