Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Tu balances trop de vidéos et tu nous saoules avec tes vignettes youtube. On est pas sur ton topic où tu parles à tes abonnés.

Concernant les vidéos en elles-mêmes :

  1. 1 vidéo par potg ça fait chier, ton intro et ton outro durent aussi longtemps que le contenu
  2. Les actions dans tes vidéos sont des potg du pauvre, y'a rien de fulgurant ou de marrant, donc l'intérêt est faible
  3. Aucune valeur ajoutée, pas de commentaire ou de montage drôle

Tous ces points individuellement ne sont pas un problème, mais lorsque ça cumule, ça devient totalement inintéressant. Alors si en plus tu spam le topic avec, c'est normal que ça râle.
Popopo

giphy.gif
Oui au pire tu devrais faire un condensé de tes meilleurs POTG de 4-5min plutôt qu'une vidéo de 40sec à chaque fois. Moi j'risque pas d'en faire j'ai toujours pas réussi à en sortir un !
Normal aucun montage et commentaire, ce genre de vidéo ne s'y prête pas, c'est juste un play of the game.

Mes autres vidéos elles sont toutes commenté, donc j'ai aucun soucis la dessus, je vais pas faire des montages sur une vidéo de 46 secondes, pour faire des compilations il me faut déjà une base solide.



Ensuite les POTG du faible, c'est sympa merci, 3 kills avec Reinhardt = faible ? 3 kills avec genji à la chaine = faible ?

3 Kills avec MCcree aussi, tu veux quoi ? Un POTG 5 kills ou je tape une tourelle par exemple ? Ou un dragon qui tue toute la team et on voit rien. Je trouve au contraire que ça change des quotidiens des je lance mon ultime et GG POTG.
Pour le coup votre petit fight m'a intrigué et j'ai regardé 2 vidéos au pif (Genji et McCree), et Sadd Black a raison.
Tes vidéo font 45 secondes, y a 15 secondes de jeu, ça va pas du tout
Pour le contenu, je trouve également que ce n'est pas exceptionnel, ni "propre" niveau exécution. En fait ça ressemble au temps fort que le jeu te sélectionne automatiquement en fin de partie. Sur une game entière tu sors forcément un moment comme ça, où tu frags 3 mecs à la chaîne. Bref, malheureusement, c'est pas foufou et y a déjà des tonnes de vidéos mieux faites (contenu et montage) sur le même sujet.

Je rejoins aussi Charlouf sur le fait que poster sur deux topics la même chose n'a pas grand intérêt et peut avoir tendance à énerver les gens.
Citation :
Publié par Hourk
Pour moi ce thread permet de parler de potg (fait pas nos soins ou vu sur un autre joueur) qui nous ont marqué.

Pas de poster l'ensemble de nos potg quotidien :/
Ayant lancé ce poste , je me permet de quote cette réponse car elle correspond à ce que je souhaitais en lançant ce poste. Je ne tiens pas à ce que celui ci soit utilisé pour faire de la pub pour un ou des joueurs en particulier. Comme il est écrit plus haut, il y a déjà une section dédier à ça.

En revenant au sujet de base. Hier j'ai fais un POTG assez sympa avec Mei, ou je tue Fatal et Faucheur en clic droit pour ensuite geler l'équipe adverse dans mon ultime en leurs bloquant la sortie derrière eux avec mon mur. Toutes l'équipe a été éliminé. Dommage que je ne sache pas faire des vidéo pour le partager ^^
Citation :
Publié par Wedge
Pour le coup votre petit fight m'a intrigué et j'ai regardé 2 vidéos au pif (Genji et McCree), et Sadd Black a raison.
Tes vidéo font 45 secondes, y a 15 secondes de jeu, ça va pas du tout
Pour le contenu, je trouve également que ce n'est pas exceptionnel, ni "propre" niveau exécution. En fait ça ressemble au temps fort que le jeu te sélectionne automatiquement en fin de partie. Sur une game entière tu sors forcément un moment comme ça, où tu frags 3 mecs à la chaîne. Bref, malheureusement, c'est pas foufou et y a déjà des tonnes de vidéos mieux faites (contenu et montage) sur le même sujet.

Je rejoins aussi Charlouf sur le fait que poster sur deux topics la même chose n'a pas grand intérêt et peut avoir tendance à énerver les gens.
J'ai pas compris, c'est justement le temps fort de la partie, pas du gameplay, donc c'est belle et bien le moment de la fin partie qui est choisi que j'ai capturé.

Ensuite je n'ai pas le choix d'y upload, je peux virer l'intro et outro aussi, ça craint un peu. J'y partage sur différent site avec des potes, et vu qu'on à aucun moyen d'y sauvegarder je dois capturer au fur et à mesure malheureusement. Sinon j'aurais bien sur un dossier avec les noms des perso pour des compilations mais ce sera plus tard.

Citation :
Publié par TagadaBrick
Ayant lancé ce poste , je me permet de quote cette réponse car elle correspond à ce que je souhaitais en lançant ce poste. Je ne tiens pas à ce que celui ci soit utilisé pour faire de la pub pour un ou des joueurs en particulier. Comme il est écrit plus haut, il y a déjà une section dédier à ça.

En revenant au sujet de base. Hier j'ai fais un POTG assez sympa avec Mei, ou je tue Fatal et Faucheur en clic droit pour ensuite geler l'équipe adverse dans mon ultime en leurs bloquant la sortie derrière eux avec mon mur. Toutes l'équipe a été éliminé. Dommage que je ne sache pas faire des vidéo pour le partager ^^
Je peux t'aider pour les vidéos peut être.
Message supprimé par son auteur.

Un poil vieux maintenant, mais ca m'avait pas trop mal marqué, alors je le remet par ici. C'est plus faisable je crois de sortir 2 ulti aussi vite avec Rein. Mais sur le coup, c'était plutôt agréable comme moment.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV

Ensuite les POTG du faible, c'est sympa merci, 3 kills avec Reinhardt = faible ? 3 kills avec genji à la chaine = faible ?

3 Kills avec MCcree aussi, tu veux quoi ? Un POTG 5 kills ou je tape une tourelle par exemple ? Ou un dragon qui tue toute la team et on voit rien. Je trouve au contraire que ça change des quotidiens des je lance mon ultime et GG POTG.
- reaper : juste un ult dans un autre ult, pourquoi pas...
- mei : aucun intérêt
- soldat : aucun intérêt
- hanzo #1 : tir chanceux, aucun intérêt
- hanzo #2 : juste un ult, aucun intérêt
- Reinhardt : aucun intérêt
- genji : mouais, à la limite pour faire du remplissage dans une vid
- mc cree : aucun intérêt (pour info si tu envoies sa grenade au dessus du bouclier de reinhardt, ça le stun et il perd ledit bouclier)

Quand je dis "aucun intérêt", c'est que j'ai fais/vu mieux sans que l'idée d'upload ça sur youtube ne me traverse l'esprit ou me paraisse justifiée.

Perso, si je prends le temps de regarder une vidéo youtube sur un jeu de ce genre, y'a plutôt intérêt à ce que ça carbure derrière. Soit que le niveau soit exceptionnel, soit que ce soit drôle, soit que ce soit informatif.
Je n'aime pas démonter les gens qui font des efforts pour faire vivre la communauté en postant/partageant des vidéos, mais Sadd Black a raison... J'ai perdu 3 mn de ma vie à regarder tes POTG qui n'ont vraiment rien de spécial
Citation :
Publié par Sadd Black
- reaper : juste un ult dans un autre ult, pourquoi pas...
- mei : aucun intérêt
- soldat : aucun intérêt
- hanzo #1 : tir chanceux, aucun intérêt
- hanzo #2 : juste un ult, aucun intérêt
- Reinhardt : aucun intérêt
- genji : mouais, à la limite pour faire du remplissage dans une vid
- mc cree : aucun intérêt (pour info si tu envoies sa grenade au dessus du bouclier de reinhardt, ça le stun et il perd ledit bouclier)

Quand je dis "aucun intérêt", c'est que j'ai fais/vu mieux sans que l'idée d'upload ça sur youtube ne me traverse l'esprit ou me paraisse justifiée.

Perso, si je prends le temps de regarder une vidéo youtube sur un jeu de ce genre, y'a plutôt intérêt à ce que ça carbure derrière. Soit que le niveau soit exceptionnel, soit que ce soit drôle, soit que ce soit informatif.
Mouai ton jugement me parait limite, tout n'as aucun intérêt donc.

Je sais mais tuer 3 mecs sur 6 seul dans une POTG pour moi c'est déjà énorme, clairement c'est du bon boulot, je vois mal ce qu'on peut demander de plus ? Tuer toute l'équipe adverse, seul, sans ultime alors ?
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Mouai ton jugement me parait limite, tout n'as aucun intérêt donc.

Je sais mais tuer 3 mecs sur 6 seul dans une POTG pour moi c'est déjà énorme, clairement c'est du bon boulot, je vois mal ce qu'on peut demander de plus ? Tuer toute l'équipe adverse, seul, sans ultime alors ?
Des trucs plus insolites je pense, plus spectaculaires, même si ça n'enlève rien à ton action qui se valait skillée malgré tout
Citation :
Publié par Coolbreeze
Des trucs plus insolites je pense, plus spectaculaires, même si ça n'enlève rien à ton action qui se valait skillée malgré tout
Je vais essayer, mais ça vas pas être tout de suite, vas falloir capturer des parties entière pour en prendre des morceaux, comme j'ai dis ça vas demander du temps.

Cependant c'étais un peu l'effet de mode partager vos POTG, un peu partout sur tout les forums, donc moi aussi ça ma donné envie de participer.

Après je fais des vidéos par plaisir, et en général commenté, sauf que la l'action ne s'y prêtait pas vraiment.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV

Je sais mais tuer 3 mecs sur 6 seul dans une POTG pour moi c'est déjà énorme,?
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que ce genre de potg, on les voit tous dans nos games ^^ Tué 3 types dans une game c'est peut être énorme pour toi mas cela reste des actions "ordinaires"

Ce qu'on attend sur du contenu youtube partagé, c'est plutôt des actions qu'on voit rarement.
Citation :
Publié par Hourk
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que ce genre de potg, on les voit tous dans nos games ^^ Tué 3 types dans une game c'est peut être énorme pour toi mas cela reste des actions "ordinaires"

Ce qu'on attend sur du contenu youtube partagé, c'est plutôt des actions qu'on voit rarement.
Et bien ça n'enlève rien à leur action, on voit souvent dans les parties des actions "ultime" surtout. Mes vidéos change le quotidien quand même je trouve, j'ai eu plusieurs retours la dessus.

1 : Genji trois mec tué, c'est un perso qui demande une certaine maitrise il est pas simple.
2 : Reinhardt : Tué au marteau (aucun ultime)
3 : Hanzo : Deux tirs bien placé avec lui (l'action reste intéressante).
4 : McCree : Un mec qui se suicide, l'autre tué au cac, et l'autre tué avec l'ultime (pas ordinaire comme action).

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Mouai ton jugement me parait limite, tout n'as aucun intérêt donc.

Je sais mais tuer 3 mecs sur 6 seul dans une POTG pour moi c'est déjà énorme, clairement c'est du bon boulot, je vois mal ce qu'on peut demander de plus ? Tuer toute l'équipe adverse, seul, sans ultime alors ?
C'est juste des potg "normaux", pas de quoi en faire un plat ou partager sur youtube.

De mon point de vue, ça vaut le coup d'upload quand c'est plus que 3-4 kills et qu'ils ont été difficiles à obtenir. Je demande pas un niveau de jeu de fou genre l'allemand qui joue widowmaker, mais y'a un minimum à assurer quand même.

Les vidéos de charlouf ou aherys, en plus d'avoir le bon goût de rassembler plusieurs actions en 1 seule vidéo, sont intéressantes/marrantes et on n'a pas l'impression d'avoir perdu son temps après les avoir regardé.

Le seul potg que j'ai eu et que j'ai hésité à conserver pour upload, c'était avec reinhardt et j'ai tué 1 mec au marteau, 2 à l'ult + E et 1 pharra que j'ai empalé avec la charge pendant son ult. Et j'étais même pas sûr que ça valait le coup d'upload.
Bon et vu qu'on est pas des sauvages, merci de vos retour je vais essayer de faire des vidéos avec montage sur de bonne action.

Cependant ça vas demander du temps et du travail, j'espère que quand je la sortirais vous serez pas trop dur sur la vidéo !



Bon jeu à tous !
J'crois que je fais l'inverse des POTG moi, dernière partie sur King's Row je joue Pharah, au dernier point de passage (une fois que le convoi est rentré dans l’entrepôt) je me dis "putain ils sont tous là je peux balancer mon ulti", je jetpack, je me coince dans les rambardes de l'entrée et je balance mon ult...
Citation :
Publié par Aherys-
Bon je sort de la première cup ESL, j'ai fait un bon petit editing de mes grosses actions pour que ça soit agréable a l'oeil :

Tres beau montage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés