[ACH][EST] Amu,Botte Strigide,Voile,Ery,coife gein EXO 3% REZ

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

J'aimerais améliorer le stuf de mon iop. C'est pourquoi j'aimerais avoir une estimation du prix que ces fm pourrais couter!

J'aimerais donc trouver quelqu'un qui accepterais de faire la forgemagie en exo %rez !

Voici la liste des item ou j'aimerais avoir 3% rez

Amulette Strigide
Botte Strigide
Voile d'encre
Coife Gein
Dague Erhy

Si sa semble être dans les cordes de quelqu'un qu'il m'envoie un message.

nicoroney
--------------------------------------------
MAJ

Amu 18M (20 si meilleur)
385 Vitalité
35 Sagesse
6% Critique
65 Puissance
1 PA
11% Résistance Terre (over)
8% Résistance Air
6 Esquive PA
12 Tacle
22 Dommages Critiques
-16 Résistance Critiques

Botte 18M (20m si mieux)
385 Vitalité
45 Sagesse
70 Puissance
1 PM
12 Dommages Neutre
12 Dommages Terre
12 Dommages Feu
0 Dommages Eau
9 Dommages Air
11% Résistance Feu (over)
8 Esquive PA
-16 Résistance Critiques

Voile 40M

340 Vitalité
65 Force
65 Intelligence
35 Sagesse
10 Dommages
10% Résistance Eau
10% Résistance Air
13% Résistance Feu (OVER)
0 PO (C'est fou je sais mais pour mon iop Jmenfou !)
3% Critique

Erhy 10M

390 Vitalité
45 Force
45 Intelligence
45 Agilité
35 Sagesse
1 PO
2 Invocations
15 Dommages Terre
15 Dommages Feu
12 Dommages Air
10% Résistance Eau
10 Fuite
15 Résistance Critiques
3% Résistance Terre (EXO)

Chapeau de Gein (30M)

340 Vitalité
65 Force
65 Intelligence
35 Sagesse
13 Dommages Feu
13 Dommages Terre
13 Dommages Neutre
10% Résistance Terre
10% Résistance Neutre (OVER)
0 Invocations (Toujours pour le iop.. PUIT GRATUIT)
3% Critique
10 Fuite

Après avoir donner mes jets, je remarque qu'il n'y a aucun exo a faire, juste des "over" ce qui rend déjà la choses beaucoup plus simple. En plus il y'a du puits a aller chercher sur chaque item (PA/PM/INVO/CRIT)
Je ne suis pas super exigeant (En effet avoir 4 Invo ou 6Po sur mon iop jmenfou totalement)

Dernière modification par nicorooney ; 27/05/2016 à 10h50.
Tu devrais détailler le jet minimum que tu désires ( bien que je sait d'expérience que c'est super chiant) avec les éléments que l'on a on peut pas beaucoup t'aider. Juste à noter que la coif gein si tu demande un jet clean 10 fuite etc prépare toi à sortir le porte monnaie
Salut, je ne connais pas spécialement les prix de #freebowisse, c'est surtout à titre informatif :

Les items stri c'est assez spé de priviliégié les %res, mais bon: 20m/u env
Les dagues 25/30m

Et pour le voile et chapeau gein: c'est pas réalisable à moins de péter un exo PA, donc niveau budget pour peu que tu demandes des bons jets c'est juste démentiel comme commande...
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Les items stri c'est assez spé de priviliégié les %res, mais bon: 20m/u env
Les dagues 25/30m
Oui. Et selon le jet demandé sur l'amu je dirais même 25m.

Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Et pour le voile et chapeau gein: c'est pas réalisable à moins de péter un exo PA,
J'pense pas, y'a de grandes chances que les crit/invoc/PO sautent et/ou se fassent sauter entre eux (de vrais terroristes ces trois là), et puis je doute vraiment qu'on puisse dépasser 2% avec l'invoc et le PO présents sur les items.

Pour moi un voile 3% sera en 8 ou 9do, mais à mon avis ça te coûtera vraiment cher.
Et pour la coiffe gein, j'pense qu'il faudra pas être trop exigeant sur le jet à côté, en bref j'te conseillerais de te tourner vers du 2% pour ces deux items là.

Mais pour mieux estimer il faudrait que tu précises les jets approximatifs que tu recherches
Sur un coup de erhy a 500 je taperais a 520 en étant full do? C'est pas énorme. Je préférer gagner 15% de résistance plus-tot .. Puis les gouts et les couleurs... C'est ainsi que je veux le jouer mon iop !
J'ai déjà acheter une ceintacé 3% résistance.. (si quelqu'un a mieux qu'il me mp! ). Mais si tu sais me faire mieux que les jets que j'ai indiquée je veux bien te prendre commande

Dernière modification par nicorooney ; 27/05/2016 à 10h46.
C'est une drôle de commande effectivement bonne chance pour trouver mais le voile 40M même sans le PO en 3% over/exo c'est quasi introuvable pour avoir Fm environ 50 voile et en avoir exo plusieurs j'suis jamais tombé sur des tenta a 3% resi j'ai eu 2% beaucoup de fois mais 3% c'est très très horrible a atteindre bonne chance en tout cas pour en trouver 1.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés