Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
héhé, un peu de cs en effet, mais surtout du rainbow (https://fps.jeuxonline.info/actualit...e-participants)
J'étais passé a coté de l'article nice !
BG 8-)

https://jolstatic.fr/www/captures/59/5/113495-240.jpg

Quel conseil tu nous donnerais pour évoluer rapidement, sans parler d'e-sport, juste de devenir meilleurs avec les bonnes choses en tete ?

Dernière modification par Gamix ; 27/05/2016 à 07h33.
Citation :
Publié par Wedge
Tiens d'ailleurs comment on récupère ses vidéos de "temps forts"? J'les vois dans le menu dédié mais je peux juste les voir, et si je quitte le jeu elles disparaissent. Parfois j'aimerais bien partager ça avec des potes. Une idée?

PS: sur PC
Sur win10 : windows alt r
Citation :
Publié par Frescobaldi
Sur win10 : windows alt r
C'est étrange j'ai W10 mais j'ai pas cette possibilité

J'ai rien dit je l'ai.

Dernière modification par Gamix ; 27/05/2016 à 07h34.
Prise du dernier point sur Hanamura.

J'envoie mes orbes de destruction sur un fuyard quand tout à coup, j'entends Hanzo beuglé "Ryū ga waga teki wo kurau".

A peine le temps de me tourner que je sentais déjà les moustaches du dragon me chatouillaient.

Je suis passé en transcendance.

POTG
Citation :
Publié par Gamix
J'étais passé a coté de l'article nice !
BG 8-)

https://jolstatic.fr/www/captures/59/5/113495-240.jpg

Quel conseil tu nous donnerais pour évoluer rapidement, sans parler d'e-sport, juste de devenir meilleurs avec les bonnes choses en tete ?
Salaud, j'ai une gueule sur cette photo
Pour devenir meilleurs.... euh, sur OW mon expérience reste limitée, donc ça reste un peu bateau mais :
- S'entourer des bon mates, capable pas forcément de tryhard mais de jouer un minimum structuré.
- Avec ces bon mates, jouer ensemble, a six. (Pick up = cancer).
- Regarder les match pro, pour les compo, les placement, les quelques équipes vraiment bonne du moment c'est Melty, IDDQ, Reborn...

Disons que c'est ce que j'estime être les clef pour "progresser", le soloQ avec Henzo, ça va 5 minutes, mais on apprend rien dessus. Sinon, comme je suis productife, la vidéo des petit play d'hier, mais en support
Citation :
Publié par Frescobaldi
Sur win10 : windows alt r
Génial, je connaissais pas, merci

Au niveau des PotG, je pense que le moment de l'action est aussi déterminant dans le choix, j'ai plus souvent vu des replays d'actions ayant lieu durant les prolongations ou en fin de timer. Genre la belle action qui sauve la partie.
Pour donner un exemple, hier je fais globalement une plutôt bonne partie en def sur du payload avec Pharah, groupé avec 5 mates, face à une team très correcte. Partie tendue, on gagne, et c'est moi qui ait le PotG.
Je m'attendais soit à un ulti basique qui a éliminé 4 mecs, soit à une magnifique air rox qui a cancel l'ulti de la Pharah adverse, suivi d'un headshot sur une fatale qui me visait durant la descente.
Ben non, le PotG était en fait quand j'ai bourré une porte comme un sac à la roquette, où on voit s'afficher en bas "élimination de X, Y et Z" alors que globalement on voit rien entre les explosions et la fumée, bref du spam dissuasif si moche, mais c'était en toute fin de game et ça a permis de laisser s'écouler la barre de prolongation
Message supprimé par son auteur.
bon c'est pas un potg mais je trouve ça pas mal, j'y avais pas penser perso




bon en partie c'est pas la même vu qu'il faut reset le dash sur des kill/assist
Citation :
Publié par Charlouf
quelqu'un peut renommer le post : "potg ! et pub youtube journaliere pour HarmoniumXIV" svp ?

t'a deja ton truc en dessous la ou t'a deja mis tes potg :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330859

donc c'est sympas hein, mais bon.
Donc sous réserve que je fais pas mal de vidéo, j'ai pas le droit d'en mettre sur votre topic POTG et les autres oui ?

Ou est la logique ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
la logique c'est que nous ont va pas mettre les nôtres sur ton topic, donc t'es pas obligé de mettre les vidéos de ton topic Youtuber, en double, sur "le notre"
surtout si t'en fais 6 en 2 jours, t'en poste plus que tout les autres réunis ?

tu la vois ma logique ?
Non la logique voudrait que aucune vidéo soit posté ici mais seulement dans l'autre partie, vu que vous avez commencé à en mettre, moi aussi je suis de la partie.

Soit une règle s'applique à tout le monde, soit à personne.

Donc moi j'ai fait un topic sur la bonne section pour partager mes vidéos, et j'ai vu ensuite que tout le monde les mets ici, donc forcément je viens ici.

Et tu est le seul qui râle pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
nous on les posts pas en double, fais en autant, après tu peux la raconter dans tout les sens, si tu les posts partout c'est parce que t'es mort de faim du follow, et la section pour ca, c'est pas ici.
Oui enfin la vérité pour l'instant, une seul personne est en train de pourrir le topic, uniquement toi, tu m'attaque sans trop de raison, du coup le topic part en hors sujet et cela me plait pas.

Donc on vas arrêter la maintenant, le forum à un modérateur c'est à lui de voir quoi faire, je pense pas avoir déranger qui que ce soit ici, donc bon.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Oui enfin la vérité pour l'instant, une seul personne est en train de pourrir le topic, uniquement toi, tu m'attaque sans trop de raison, du coup le topic part en hors sujet et cela me plait pas.

Donc on vas arrêter la maintenant, le forum à un modérateur c'est à lui de voir quoi faire, je pense pas avoir déranger qui que ce soit ici, donc bon.
Evite juste de poster les video partout.

Perso je valide aucun POTG avec un ulti dedans.. Hormis pour faire un final kill, un peu comme une cerise sur le gâteau comme dans la video de Charlouf ou vs un Rez d'Ange.
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
Citation :
Publié par Seak
Evite juste de poster les video partout.

Perso je valide aucune POTG avec un ulti dedans.. Hormis pour faire un final kill, un peu comme une cerise sur le gâteau comme dans la video de Charlouf, ou vs un Rez d'Ange.
Dac, du coup le topic POTG de la section vidéo on l'abandonne et on rend celui la officiel ?

Sinon j'ai pas mal de POTG sans ultime dedans ^.^

Juste de bon coup de marteau, ou quelque flèche enfin ça dépend de l'ultime aussi, je pense que tuer deux gars avec MCCREE et ensuite faire l'ultime sur un gars restant, c'est pas encore trop appuyé sur un bouton.

Mais ya certain héro ou tu vois pas grand chose c'est vrai.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Dac, du coup le topic POTG de la section vidéo on l'abandonne et on rend celui la officiel ?

Sinon j'ai pas mal de POTG sans ultime dedans ^.^

Juste de bon coup de marteau, ou quelque flèche enfin ça dépend de l'ultime aussi, je pense que tuer deux gars avec MCCREE et ensuite faire l'ultime sur un gars restant, c'est pas encore trop appuyé sur un bouton.

Mais ya certain héro ou tu vois pas grand chose c'est vrai.
Tu les post ou tu veux en faite, juste une seul fois c'est tout.

Pour le Mc Cree je suis d'accord. J'aime bien quand ca fait finish plus que no brain retard en mode je jump sur le site que les mecs rush a 5 sec de la fin pour faire un bukkake de rocket avec Pharah.

Ou le torbjorn qui spam de coup de marteau sa tourelle. Je préfère le voir faire 3 frag au pistopompe.
Pour moi ce thread permet de parler de potg (fait pas nos soins ou vu sur un autre joueur) qui nous ont marqué.

Pas de poster l'ensemble de nos potg quotidien :/
Citation :
Publié par Seak
Tu les post ou tu veux en faite, juste une seul fois c'est tout.

Pour le Mc Cree je suis d'accord. J'aime bien quand ca fait finish plus que no brain retard en mode je jump sur le site que les mecs rush a 5 sec de la fin pour faire un bukkake de rocket avec Pharah.

Ou le torbjorn qui spam de coup de marteau sa tourelle. Je préfère le voir faire 3 frag au pistopompe.
Je sais pas si tu à vu mon POTG avec MCCREE

Mais Reinhardt n'arrive pas à me charger et tombe dans le vide

Je fais le tour je finis sont pote

Et ensuite ultime sur Hanzo de dos

J'ai trouvé cela vraiment trop sympa :P

Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Donc sous réserve que je fais pas mal de vidéo, j'ai pas le droit d'en mettre sur votre topic POTG et les autres oui ?

Ou est la logique ?
Tu balances trop de vidéos et tu nous saoules avec tes vignettes youtube. On est pas sur ton topic où tu parles à tes abonnés.

Concernant les vidéos en elles-mêmes :

  1. 1 vidéo par potg ça fait chier, ton intro et ton outro durent aussi longtemps que le contenu
  2. Les actions dans tes vidéos sont des potg du pauvre, y'a rien de fulgurant ou de marrant, donc l'intérêt est faible
  3. Aucune valeur ajoutée, pas de commentaire ou de montage drôle

Tous ces points individuellement ne sont pas un problème, mais lorsque ça cumule, ça devient totalement inintéressant. Alors si en plus tu spam le topic avec, c'est normal que ça râle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés