Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ils n'ont pas précisé non plus la chose, peut être une nouvelle monture ? Autre que les montiliers et dragodindes.
Une monture sous marine car je vois mal une dragodinde nager.

Un hippocampe utilisable uniquement dans cette zone là .

Oh ...wait ....

Allez je parie pour un truc dans cet esprit la

hypocampe_abyssal.gif
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Moi je m'amuse quand y'a de la difficulté, des états enchâssés, des mécaniques complexes ...

Alors on fait comment ?
Tu mets des idoles compliquées.

Checkmate.
Citation :
Publié par Anacko
Ça serait chiant un énième moyen de transport avec des conditions d'alliances. L'utilisation d'autres leviers, comme des conditions de quêtes, de donjons, de succès, seraient les bienvenues.
Ce serait peut-être une meilleure idée d'option, en effet.
( Et l'air de rien, "juste" vis à vis des points de départs des chasses... assez souvent ça démarre au pied d'un transporteur, juste pour l'anecdote. )


Citation :
Publié par Isadora
Je trouve hallucinant de lire ce genre de propos, il y a aussi des gens qui font des donjons pour s'amuser et jouer avec leurs amis et pas du tout pour les gains qu'on peut obtenir en donjon (si si ça existe encore).

Dans notre guilde nous on aime ce genre de sortie, on se co, on demande qui veut venir chacun prend son perso (ou choisi son préféré dans le cas des multicompteurs) et une fois le groupe plein on choisit ou on va, ce qui est malheureux c'est qu'on ne choisit jamais les derniers donjons 200 sortis car avec ce genre de groupe c'est impossible à faire (sauf si tu aimes mourir en boucle) et personnellement je trouve cela totalement anormal.
Il faut toujours telle ou telle classe, si possible ne pas dépasser un certains nombre de joueurs car cela rend le donjon plus compliqué encore qu'il ne l'est déjà (alors que de base les donjons modulables n’étaient pas sensés pénaliser les groupes de 8 joueurs).
Alors des donjons en mode "facile" pourraient éventuellement régler ce problème.

Je lis beaucoup le forum et j'interviens rarement mais je suis un peu abasourdie des posts de certains...on dirait qu'ils ont oublié que un MMO c'était fait avant tout pour s'amuser et jouer avec d'autres personnes... et pas juste pour jouer seul dans son coin et entasser des fortunes virtuelles ...
Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi... Et je pensais que ce type de guilde était devenue une chimère, à force d'entendre toujours les mêmes discours "chacun dans son coin, sauf aux heures d'AvA".

( Ce serait trop beau... Mais elle est sur quel serveur cette guilde ? )
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Moi je m'amuse quand y'a de la difficulté, des états enchâssés, des mécaniques complexes ...

Alors on fait comment ?
On facilite un peu les donjon en mode "normal" pour les mono/casu et on rend les succès plus hard pour les multi/profiteur de faille.

Edit en bas: Je sais bien, mon idée ne fera que rendre l'accés aux resources de ces donjons plus dur pour le mono/casu qui aura plus de difficulté à faire les succès...

Dernière modification par Compte #303721 ; 26/05/2016 à 22h19.
Citation :
Publié par Drakonne
on rend les succès plus hard pour les multi
Non, pas besoin.
C'est contradictoire : Le multicompte recherche la facilité, si il veut de la difficulté...il peut passer monocompte.
Ils n'ont strictement aucun droit de se plaindre d'un manque de difficulté dans les donjons en jouant ce mode de jeu.

Tu sais très bien qu'on ne devrait pas calibrer ne serait-ce qu'un seul contenu sur eux.
Même si c'est vrai qu'on peut se poser des question pour certains donjons...
A l'époque, les monocompteurs trouvaient les donjons difficiles et les multicompteurs les trouvaient faciles. Aujourd’hui, les monocompteurs trouvent les donjons impossibles et les multicompteurs les trouvent difficiles. Cette ligne supra-élitiste ne satisfait pas grand monde en jeu.
Citation :
Publié par Staz Vlad

Tu sais très bien qu'on ne devrait pas calibrer ne serait-ce qu'un seul contenu sur eux.
Même si c'est vrai qu'on peut se poser des question pour certains donjons...
J'ai arreter dofus il y a longtemps à cause de ça.

Le jeu est clairement optimiser pour ce mode de jeu, faut vraiment être aveugle pour le nier :/.

Honnêtement j'espère que si ankama continue ça, qu'ils s'en prennent plein la gueule et fail bien méchamment, mais que ça leur fasse bien mal.

Je crois que c'est le seul moyen pour qu'ils prennent de meilleures décisions.

Je sais que c'est méchant de dire ça, mais bon ça a été mon premier mmo, et j'ai passer beaucoup de bons moments dessus, que je ne trouverais plus sur ce jeu qui est mal gérer.
Citation :
Publié par Isadora
Je trouve hallucinant de lire ce genre de propos, il y a aussi des gens qui font des donjons pour s'amuser et jouer avec leurs amis et pas du tout pour les gains qu'on peut obtenir en donjon (si si ça existe encore).

Dans notre guilde nous on aime ce genre de sortie, on se co, on demande qui veut venir chacun prend son perso (ou choisi son préféré dans le cas des multicompteurs) et une fois le groupe plein on choisit ou on va, ce qui est malheureux c'est qu'on ne choisit jamais les derniers donjons 200 sortis car avec ce genre de groupe c'est impossible à faire (sauf si tu aimes mourir en boucle) et personnellement je trouve cela totalement anormal.
Il faut toujours telle ou telle classe, si possible ne pas dépasser un certains nombre de joueurs car cela rend le donjon plus compliqué encore qu'il ne l'est déjà (alors que de base les donjons modulables n’étaient pas sensés pénaliser les groupes de 8 joueurs).
Alors des donjons en mode "facile" pourraient éventuellement régler ce problème.

Je lis beaucoup le forum et j'interviens rarement mais je suis un peu abasourdie des posts de certains...on dirait qu'ils ont oublié que un MMO c'était fait avant tout pour s'amuser et jouer avec d'autres personnes... et pas juste pour jouer seul dans son coin et entasser des fortunes virtuelles ...

Nous somme d'accord, aujourd'hui il est pénalisant de jouer entre amis, même avec des amis opti. >_< L'optimisation d'un personnage n'est même plus un facteur pour gagner, ce sont des classes qui décident de qui gagne et qui perd de nos jours. Le cas échéant, pour une équipe qui n'utilise pas la compo la plus """logique""", l'équipe en question galère encore plus... Attention, c'est parfaitement réalisable mais premièrement c'est vraiment coton et secondement, pour arriver a faire l'exploit en question il faut mieux être seul ou en groupe vraiment réduit.

Et comme, entre amis, on n'décide pas nos classes bèh... Yeap, c'est vraiment pénalisant. Ajoutons à cela des mécaniques qui rendent les combats beaucoup plus complexes à 8 qu'en petit groupe (Et j'vais surtout encore et toujours citer le Klime et le Nileza, les deux preuves les plus grosses possibles et imaginables, déjà que je trouve ça complètement stupide d'avoir deux cases pour quatre, imaginez pour huit ! >_<)

Il est bien beau de nous renvoyer vers les donjons moins difficiles plus "casu" comme on se plait à le dire, mais franchement, j'aimerai pouvoir partir avec des amis dans des donjons que je suis capable de vaincre seul, non pas en les prenant en pick-up mais en m'amusant avec eux... Aujourd'hui le mieux que nous arrivons à faire étant de partir à deux, voir trois si on planche bien la composition de classes... Dommage dans une guilde qui compte pour moi une bonne dizaine d'amis chers et proches.

Parce que bon, la simplicité n'est pas synonyme de tape et ne réfléchit pas, deux donjons très très bien conçus (A mon sens) qui partage a la fois une mécanique de jeu avancé et un accès au final simple car peu contraignant pour les classes et adapté =>

Le Kimbo et le Protozorreur.

On pourrait y ajouter une partie de Frigost 3 bien qu'il faille avoir de bonnes classes dans le groupe et surtout inclure la notion que le groupe ne doit pas être très grand.


Les dimensions ont changé la donne (Même si je pensais la même chose de Fri3 avant les dimensions, la "facilité" de fri3, aujourd'hui, tient a mon sens des panoplies de dimensions et des refontes de classe.) un contenu élitiste, agaçant dont les mécaniques sont souvent assez mal géré. La difficulté est purement artificielle, c'est bien simple personne ne peut "subir" la mécanique de ces monstres.

Qui ici est capable de laisser le Chaloeil faire sa vie pendant les trouze mille tour d'invulné ? Nop, on le brain avec une double stabi, on le tacle ect... (C'très difficile d'ailleurs, piouf.)
Qui ici est capable de subir les claques de la douce Reine ou du vieux Nidas sans mourir dans la seconde tant un seul et unique coup (du boss ou des mobs hein) est pénible sur le long terme (c'est fifun l'éro sur 40 tours)... Les mobs, parlons-en ! Les claques qu'ils envoient et les effets qu'ils ont sont tellement pénibles et impossibles a assumer qu'il n'existe qu'une solution: Ne jamais les affronter. Par du roub ou du full rall, le principe reste le même on évite la mécanique on ne l'affronte jamais.

Imaginez donc, c'est comme ci, au Kimbo, vous pourriez le vaincre sans utiliser le système de glyphe... ?! Quand on évite d'affronter une mécanique, peut-on vraiment prétendre gérer le combat ? Je ne vois qu'une fuite d'un système beaucoup trop dur a assumer en regarde le Chacha (Bien stupide d'ailleurs) faire l'andouille sur un Pandawa stabi. Avons nous le choix pour autant ? Non, d'ou le terme "artificiel"


Difficulté purement et simplement artificielle car elle ne s'assume pas, jamais ou presque. De ce point de vu je ne trouve pas qu'on puisse nommer cette poudre aux yeux une "difficulté" m'enfin...


Maintenant ou je voulais en venir, ha, oui ! Le teasing de la MaJ, le sujet de base après tout, j'ai pas mal divagué mais il y a un lien: Avec l'annonce de trois donjons de tranche 190-200 une inquiétude arrive dans mon cœur de joueur: Jusqu'ici j'avais ma petite dimension "moyen niveau", amusante et fun qui me permettait de m'amuser sans condition (XLII tu es toujours mon préféré, je t'aime et tu m'aimes aussi, toi et ta carapace si... Viril...) Breeef. Je m'égare.

Donc yeap avec cette annonce aucun XLII-like dans la maj, mince... Donc trois solutions:

- Soit les donjons sont mécaniquement bien pensés tout en étant difficiles et n'excluent pas ou peu les personnages (Proto/Kimbo/Missiz/Sylargh) et on va pouvoir s'amuser et avoir le minimum syndicale de re-jouabilité de cette zone requis.

- Soit les donjons sont mécaniquement mal pensés avec une difficulté parfaitement artificielle qu'il faudra contourner pour vaincre et donc utiliser des failles, des classes bien indiqué et un nombre réduis de joueur et ils auront la durée de vie d'un moskito devant une lampe.

- Soit on aura un micmac (Choix que j'espère) avec un donjon 190 de type "coucou je frappe amusons nous comme des vrais joueurs" (Ougah/XLII/Toxo) un autre du premier choix et encore un autre du second choix. Une poire en trois qui devrait satisfaire.


Je place beaucoup d'espoir en cette zone, simplement parce que j'aimerai la découvrir avec ma guilde et pas seul... J'aimerai pour la première fois depuis très très longtemps dire "La maj est ici ! Allons y tous ensemble !" plutôt que de me dire "Bon, j'vais torcher ça et j'y retourne plus jamais, t'façon, t'es qu'un Vortex bis bis bis, t'es moche et je t'aime même pas."

Cette innocence qui me caractérisait à chaque Maj, avant, parce qu'on pouvait tous se lancer dessus et s'aider me manque beaucoup et pourtant elle n'est pas si ancienne que ça.

Voilà donc mes espoirs pour la Maj ! (Puis mon cœur de roliste place beaucoup beaucoup d'espoir dans la trame aussi, une référence à Lovecraft est déjà sympatique et j'espère avoir une histoire a la hauteur, des tonnes de références qui me permettront de me la péter à outrance devant mes incultes mais adorables camarades ! Après tout, les quêtes, a la différences des mécaniques de donjons n'ont de cessent d'évoluer positivement.)
Pour donner mon point de vue sur ce HS de 10 pages, alors pour commencer, oui, je suis multi compte, j'ai 8 comptes avec 2-3 persos 200 sur chaques

MAIS...
Citation :
Publié par Staz Vlad
C'est contradictoire : Le multicompte recherche la facilité, si il veut de la difficulté...il peut passer monocompte.
Ils n'ont strictement aucun droit de se plaindre d'un manque de difficulté dans les donjons en jouant ce mode de jeu.
Citation :
Publié par Daksh
Ajoutons à cela des mécaniques qui rendent les combats beaucoup plus complexes à 8 qu'en petit groupe (Et j'vais surtout encore et toujours citer le Klime et le Nileza, les deux preuves les plus grosses possibles et imaginables, déjà que je trouve ça complètement stupide d'avoir deux cases pour quatre, imaginez pour huit ! >_<)
...Ce n'est pas dans le but de faire dans la facilité étant donné que par exemple quand j'ai fait nileza et klim... c'était a 8.

Ensuite deuxième point, c'est pas parcequ'on a plusieurs perso qu'on est avare, aigre et toujours en /solo
J'ai une team, ok, mais principalement pour être auto-suffisant, de la même façon que d'avoir tous les metiers.
Avoir une team ne m'a pas empeché d'être passer meneur d'alliance et d'avoir fait dans le social pendant 1an tous les soirs.

Ensuite, ce n'est pas parceque j'ai la POSSIBILITE de passer tout les donjons en solo que je le fais tout le temps, nous avons une guilde avec un teamspeak, et très régulièrement on fait des donjons avec plusieurs membres, très régulièrement j'aide des mono compte à passer des quetes d'alignement, des donjons succes pour tutu, ou a allez farm xp. Encore hier, j'ai aider a tuer un groupe de 8 srambad3 pour quete nébu à un mono... Faut arrêter de jeter la pierre aux multi... Autonome ne signifie pas solitaire ou avare (jamais je ne fais payer quand j'aide).

Citation :
Publié par Daksh
Nous somme d'accord, aujourd'hui il est pénalisant de jouer entre amis, même avec des amis opti. >_< L'optimisation d'un personnage n'est même plus un facteur pour gagner, ce sont des classes qui décident de qui gagne et qui perd de nos jours. Le cas échéant, pour une équipe qui n'utilise pas la compo la plus """logique""", l'équipe en question galère encore plus...
Pour ce point, l'avantage d'être multi, est d'avoir la POSSIBILITE, de monter une team 'adapté' à chaque donjon, TOUT en jouant AVEC des ami(e)s...



Ceci étant dit, je ne me voile pas non plus la face, je suis clairement d'accord sur le fait qu'il y a un (des? ^^) problème(s) dans dofus
- Notament sur une difficulté inégale entre les donjons end-game à 4 ou à 8
- Une obligation de prend telle ou telle classe pour un donjon sinon c'est mort
- Des donjons vides à cause des récompenses succes, ils auraient, selon moi, mieux fait de par exemple mettre la ressource du boss en dropp x1 à 100% sur chaque personne du groupe, les ornements sont une récompense en soit aux succès... Parceque là : "Ok, j'ai passer merka full succes, bon bha tchao, il ne me vera plus jms, parceque a chaque fois que je vais le refaire, je vais dropp genre que 2 barbes/combat contre 30/perso la premiere fois..."
- Je trouve que les 'passages' de donjon sont également une hérésie, ça retire tout le fun du jeu... Et ça c'est apparu avec les récompenses en ressources sur les succès principalement.
- Et je ne vais pas jetter la pierre aux mono compte, mais il y a également un probleme ici, régulièrement je vois 3-4 mono en /a demander de l'aide à des team pour par exemple (ne parlons pas donjon) allez xp, taper des pierres ou autre... Dans l'esprit de la communauté, maintenant personne ne se dit 'montons un groupe de mono pour pex', ça passe direct par 'faut que je trouve une team pr m'aider'. Ne parlons pas de l'interface permettant de monter des team pour les donjon, 90% n'en ont jamais entendu parler, et personne l'utilise, elle devrait clairement être mis en avant.
- Peut etre que la solution serait de limiter à 1 IP/groupe pour certains donjons, à l'image des agro perco, pour 'forcer' les gens a y allez en guilde. Mais ankama reste une entreprise, ça serait negatif financierement... Et c'est bête parceque tt les autres MMO sont mono, et ça marche très bien.

Donc, selon moi, en l'état, le mono compte PEUT être viable, mais faut arreter de se plaindre, monter 3-4 perso sur votre compte, et prendre le plus adapté pour chaque donjon.
Et si vous voulez passer Vortex en team mono compte, actuellement, y a pas de miracle, faut jouer les bonnes classes, et être motivé pour 40-50 tenta (mais ça c pareil mm pour les multi, je vous rassure) mais c'est clairement faisable.
Par exemple tout mes duo, je les ai fait avec un autre monocompte, c'est pas en étant plusieurs irl que c'est impossible

Dofus a volontairement choisit de ne pas avoir des classes 'full tank', 'full soin', 'full entrave' et 'full roxx'
resultat : une classe peux difficilement être substitué à une autre, et certain donjon sont infaisable sans la dite classe, c'est un fait... Faut s'adapter *patapay*




Sinon j'ai hate de voir la maj !
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours affilié le Steamer au style Steampunk d'ailleurs, le monocle du mâle, le nom de la classe, les vêtements dans un style "technomage" toussah toussah. On aura peut être des références en plus dans la nouvelle zone, ça donnerai des pnj vraiment très classe ! (Un Steamer avec la panoplie engrenage sans doute. n_n)

Sinon pour répondre très brièvement à Ltk-Stark, je ne visais pas un débat Mono/Multi, je suis moi même multi et j'ai pas tant de mal que ça pour faire les contenus dit "élitiste" (Bien que je ne m'adapte pas entre trouze mille classes, je préfère mes personnage à moi que j'aime.), je voulais juste mettre en avant la différence de difficulté, de pénibilité et le soucis des mécaniques augmentant la difficulté de façon artificielle en ajoutant le fait d'avoir l'espoir d'un changement pour cette nouvelle extension à ce niveau là.

Après je vais en profiter pour remonter un nouveau point => Les donjons que nous allons avoir avec cette MaJ ne seront pas des "types dimension", de fait il est peu probable qu'ils soient à vague et en conséquence il s'agit d'une mécanique mal géré en moins, de base. Me poussant à croire qu'on pourrait avoir des combats bien plus fun. (J'ai jamais été un grand fan du rush je vous avouerai, les limitations de tours, par les vagues, en duo, en nileza ect... Toute les mécaniques de limitations de tours, je déteste ça, subjectivement pour le coup.)
Citation :
Publié par Daksh
Je voulais juste mettre en avant la différence de difficulté, de pénibilité et le soucis des mécaniques augmentant la difficulté de façon artificielle en ajoutant le fait d'avoir l'espoir d'un changement pour cette nouvelle extension à ce niveau là.

Après je vais en profiter pour remonter un nouveau point => Les donjons que nous allons avoir avec cette MaJ ne seront pas des "types dimension", de fait il est peu probable qu'ils soient à vague et en conséquence il s'agit d'une mécanique mal géré en moins, de base. Me poussant à croire qu'on pourrait avoir des combats bien plus fun. (J'ai jamais été un grand fan du rush je vous avouerai, les limitations de tours, par les vagues, en duo, en nileza ect... Toute les mécaniques de limitations de tours, je déteste ça, subjectivement pour le coup.)
Je ne peux que te plussoyer, je te rejoint sur tout les points
Pour moi les meilleurs donjons, dans le sens fun, sont tous hors dimension
Vu qu'il y aura 3 donjon tthl, la difficulté y sera probablement croissante (je l'espère) laissant à la fois du contenu fun, et du contenu die and try

reste a connaitre la 'difficulté' apporté récemment comme dit plus haut, par des mécaniques artificielle obligeant à potasser son 'cours' avant de faire une tenta donjon
Citation :
'difficulté' apporté récemment comme dit plus haut, par des mécaniques artificielle
Du coup c'est quoi qui créée la difficulté pour vous? La vraie difficulté, avec des vraies mécaniques, et pas la difficulté Ankama et ses mécaniques "artificielles"?

C'est quand même pas d'avoir des sacs à PV qui te mettent mid-life en un coup. Si?
Citation :
Publié par Jey-nee
Du coup c'est quoi qui créée la difficulté pour vous? La vraie difficulté, avec des vraies mécaniques, et pas la difficulté Ankama et ses mécaniques "artificielles"?

C'est quand même pas d'avoir des sacs à PV qui te mettent mid-life en un coup. Si?
Une IA non déterministe pour commencer, avec de temps à autre un changement de focus ce qui éviterai le c/c no brain youtube case par case.
Je pense notamment au vortex, ok ça ma aider de regarder la video, mais mon combat a été case par case, le même que celui du gars de youtube... Je l'ai fait comme tout le monde, parceque j'avais pas le niveau pour faire ma propre technique. Mais je trouve ça quand même ouf que sur 30 tenta, le mob va toujours à la même case au même tour, tout les tours, et ce pendant 27 tours
Par exemple, si apres avoir vu le spown kill de deux vagues, les mobs se disait 'ho ba tiens, si je tapais la bombe a 200 pdv au lieu du panda 50% fullpdv qui se fait hetyph tt les tours' ça serait bcp plus dur pour le coup
Enfin, après ce n'est que mon avis

Dernière modification par Ltk-Stark ; 27/05/2016 à 15h10.
Citation :
Publié par Ltk-Stark
Une IA non déterministe pour commencer, avec de temps à autre un changement de focus ce qui éviterai le c/c no brain youtube case par case.
Enfin, après ce n'est que mon avis


Bah voyons, le try hard ça va être rigolo comme ça.

Pour au dessus : une difficulté non-artificielle serait une difficulté que tu peux affronter sans être quasiment obligé de la contourner ?
Citation :
Publié par Ltk-Stark
Une IA non déterministe pour commencer, avec de temps à autre un changement de focus ce qui éviterai le c/c no brain youtube case par case.
ouais ok, mais le truc c'est que tu veux un truc que t'es le seul à désirer là, ou presque

Pour ça faut arrêter de gueuler sur AG non stop, vos idées sont pas forcément meilleures/bonnes/ce que les autres joueurs attendent
Ca m'aide pas ta définition.
Comment tu crées une difficulté que t'es obligé d'affronter?
Parce que là comme ça j'ai envie de dire que les bombes de la Reine c'est une difficulté que t'es obligé d'affronter : Tu peux pas les détruire sans laisser de trace. T'es obligé de les placer (ou TE placer) de telle sorte qu'elles ne te tuent pas.
Est-ce que c'est un système qui vous semble raisonnable ça?
Citation :
Publié par Eguel


Bah voyons, le try hard ça va être rigolo comme ça.

Pour au dessus : une difficulté non-artificielle serait une difficulté que tu peux affronter sans être quasiment obligé de la contourner ?
Ou alors deterministe, mais se reposant sur plus de variable que simplement placement/tacle
par exemple les classes en combat, pdv restant/max, rez, PA / PM restant des joueurs, ordre d'ini

Histoire que d'une tenta a une autre, un mm groupe ai le mm combat, mais que l'IA soit différente d'un autre groupe avec la mm compo




OU ALORS
de la mm façon qu'ils ne changent pas les chall entre deux tenta d"un même groupe, ils pourrait ne pas changer l'IA entre deux tenta, mais que si tu change compo / ini, au même titre que les challs changent, l'IA change légèrement
Citation :
Publié par Jey-nee
Ca m'aide pas ta définition.
Comment tu crées une difficulté que t'es obligé d'affronter?
Parce que là comme ça j'ai envie de dire que les bombes de la Reine c'est une difficulté que t'es obligé d'affronter : Tu peux pas les détruire sans laisser de trace. T'es obligé de les placer (ou TE placer) de telle sorte qu'elles ne te tuent pas.
Est-ce que c'est un système qui vous semble raisonnable ça?

Les mécaniques de la reines sont (pour ma part) sympa, on a un handicap, qui peux etre utilisé en avantage avec un peu de maitrise.

Bien que rarement taper, c'est un bon exemple de difficulté.
MAIS ce que je n'aime pas en reine c'est le OS en cas d erreur, qui met une grosse tension
Une ligne de dégat a -2000/-3000 rendrait le combat plus fun a mon gout car moins crispant

EDIT pour vdd : Ho!!!
Citation :
Publié par Jey-nee
Parce que là comme ça j'ai envie de dire que les bombes de la Reine c'est une difficulté que t'es obligé d'affronter : Tu peux pas les détruire sans laisser de trace. T'es obligé de les placer (ou TE placer) de telle sorte qu'elles ne te tuent pas.
Est-ce que c'est un système qui vous semble raisonnable ça?
Oui, la Reine c'est probablement le boss le plus réussi dans les donjons 200 dimension. Y'a d'autres soucis dans ce combat, mais le fonctionnement des bombombes est un très bon exemple de difficulté intéressante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés